Signe entre motard

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Signe entre motard

Message par Perversius »

moi je dis bonjours a tous les motards, MIB et 125, pour les 50 j'attends qu'ils fassent le premier pas.
Marre de me prendre des vents car sa les surprend kan on leur fait un signe.

Ah oui je dit pas bonjours aux tafiolles qui roules en short t-shirt et les quads et scoot.
Avatar du membre
krazzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 18:58
Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
Localisation : Aurillac 15

Re: Signe entre motard

Message par krazzy »

salut,
Moi je dis pas bonjour au 50 et scoot qui se mettent a coter de toi et t' entend méme plus le moteur de ton petit bi ...
Sinon je fait un tit V ou signe de la téte au gros cubes, pas les "tricycles" ni les quads mais beaucoup au 125 car j' ai passer le permis 125 a 16ans j' avais une tite dtx 125 et tout les motards me saluait et j' adorais trop ça :love: :love:
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Signe entre motard

Message par JMJ »

Pareil moi je salue tout le monde sauf quad mobylette et kéké en T-shirt sandales..
Avatar du membre
Lesjuges
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2009 21:35
Moto : Bientôt une SV 650 N ou er6-N
Localisation : Toulouse

Re: Signe entre motard

Message par Lesjuges »

hier on rentre du plateaux avec les er6 de l'auto école et la on croise un motard qui nous salut :ghee:
et je lui renvoi son salut de la tête et après j étai tout fier :frime:

j'ai trop hâte d'avoir le permissssssssss ::d
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Signe entre motard

Message par westland »

bon j'ai testé pour vous le salut de la tête à 2 gendarmes aux bords de la route, résultat: m'ont regardé d'un mauvais oeil :hehe:
après je faisais que de matter les rétros au cas ou :mrgreen:
Image
Avatar du membre
krazzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 18:58
Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
Localisation : Aurillac 15

Re: Signe entre motard

Message par krazzy »

ils etaient en moto au moins ?
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Signe entre motard

Message par westland »

krazzy a écrit :ils etaient en moto au moins ?
ouais évidemment :hehe: :hehe:
Image
BasiliK

Re: Signe entre motard

Message par BasiliK »

Je salue les flics, je salue les gros cube, je salue les 50, les 125 et les scoobites qui sont équipés.

J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum, p't'etre qu'il sa la petera devant ses copains au colleges en disant "ouais j'ai l'air d'un con avec mon blouson sur ma 50 mais les motards me disent bonjour", et que du coup d'autres suivront p't'etre l'exemple.

Faut arreter avec les "vrai motards", j'croise des trous du cul tous les jours qui roule en gros cube, alors des personnes responsables, même sur p'tite cylindrée, mérite aussi bien mon bonjour.

Bref, j'suis un mec gentil, j'dis bonjour a tout le monde, sauf aux ducatistes :mrgreen:
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Signe entre motard

Message par Grunt »

BasiliK a écrit : J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum,
Je suis pas sur que ce soit à ça qu'il pense lorsqu'un gros cube le salue, mais plutôt à un mec qui s'est trompé ou quelqu'un de très gentils que ne fait pas de distinctions :mrgreen:
Moi les flic j'attends qu'ils me saluent, j'ai déjà eu de mauvais regards :gene: et puis le gars en 50 si il se considèrent un "motard" alors il fera le salut e je lui rendrait, car en ville si je les saluent à chaque fois je passe tout mon trajet à faire un V ^^ et très souvent pour rien car au moins la moitié s'en foutent ou ne connaissent pas la signification...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Re: Signe entre motard

Message par Vitar »

Je fais en génarle un V pour signe ou même des fois tend la main comme si elle flottait eu vent. Les Mib répondent aussi , mais je leurs fais tjs signe , car ils sont rare eux a le faire les premiers :-/

Pour les scooteux et les quad en générale non , alor que je devrais peut-être saluer les 50 et 125 , car nous avons avons tous commencés par la :]


Les boufons en short et t-shirt , le seul signe que je leurs fais est un pouce vers le bas :hehe: Vraiment des touriste avec leurs t-shirt qui remonte jusqu'a la nuque quand ils roulent 8/
Je parie que si la police etait plus cool avec les moto , ils rouleraient sans casques
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
pierval
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 28 juin, 2009 21:32
Localisation : Hélas

Re: Signe entre motard

Message par pierval »

Pareil, je salue tout le monde, y compris les mib..... avant de mal tourner, ce sont des motards avant tout ::d

Les seuls que je ne salue plus, ce sont les mecs qui roulent en h.d. ou en grosse teutonne.... ils te snobent comme pas possible... pas le même monde tout simplement....
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
Avatar du membre
Superpampa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 07 juin, 2009 13:00
Moto : SV 1000 S K4
Localisation : Versailles

Re: Signe entre motard

Message par Superpampa »

Completement d'accord pour les h.d. et "béhème"!

Peut-être que ceux qui vont s'offrir la S1000RR n'auront pas le même esprit! ::d
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Signe entre motard

Message par Fafool »

BasiliK a écrit :Je salue les flics, je salue les gros cube, je salue les 50, les 125 et les scoobites qui sont équipés.

J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum, p't'etre qu'il sa la petera devant ses copains au colleges en disant "ouais j'ai l'air d'un con avec mon blouson sur ma 50 mais les motards me disent bonjour", et que du coup d'autres suivront p't'etre l'exemple.

Bref, j'suis un mec gentil, j'dis bonjour a tout le monde, sauf aux ducatistes :mrgreen:
Hum ... et c'est un kéké en speed et t-shirt qui vous le dit ::d :mrgreen:
C'était pas bien Vendredi ...vilaine fille va !!! :rouge: :gene: :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Signe entre motard

Message par Donfman »

pierval a écrit :Pareil, je salue tout le monde, y compris les mib..... avant de mal tourner, ce sont des motards avant tout ::d

Les seuls que je ne salue plus, ce sont les mecs qui roulent en h.d. ou en grosse teutonne.... ils te snobent comme pas possible... pas le même monde tout simplement....
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, mais plus avec boris-68 qui trouve que les mentalités changent !!
Mes beaux parents roulent en harley, et le mois dernier je n'ai pas pu éviter une concentre Harley, ils voulaient que je voit ça une fois dans ma vie !! On arrive ma copine et moi avec les suzettes, déjà ils avaient poster un biker par rond point pour te guider, ils faisaient tous un grand bonjour, puis arrivé sur le site, entouré de harley, pas eu une seule réflexion ou ricanement, tout le monde hyper gentil. Puis il y a eu l'arrivée de la "grande parade", environs 700 motos mais pas que des harleys, 95% quand même ! Bon après la concentre harley c'est pas mon truc c'est définitif, mais que des gens sympas.
Sinon je dis bonjour à tout le monde sauf 50, et c'est souvent que les flics le premier fou un vent et l'autre réponds 8/
BasiliK

Re: Signe entre motard

Message par BasiliK »

Fafool a écrit :
BasiliK a écrit :Je salue les flics, je salue les gros cube, je salue les 50, les 125 et les scoobites qui sont équipés.

J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum, p't'etre qu'il sa la petera devant ses copains au colleges en disant "ouais j'ai l'air d'un con avec mon blouson sur ma 50 mais les motards me disent bonjour", et que du coup d'autres suivront p't'etre l'exemple.

Bref, j'suis un mec gentil, j'dis bonjour a tout le monde, sauf aux ducatistes :mrgreen:
Hum ... et c'est un kéké en speed et t-shirt qui vous le dit ::d :mrgreen:
C'était pas bien Vendredi ...vilaine fille va !!! :rouge: :gene: :mrgreen:

Ta gueule tu vas m'foutre la honte toi :gene:
Répondre