Signe entre motard

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Signe entre motard

Message par Donfman »

tibs a écrit :
donfman a écrit :J'ai fais un acte héroique sur le périph nantais.
J'étais en voiture (bouuuuu le faux motard) sur la voie de gauche à doubler, une moto, routière, dont je n'ai pas reconnu le modèle était 30m derrière et se rapprochait doucement mais surement. On croise une moto qui dit bonjour, je regarde ds le rétro, le gars de derrière ne répond pas. Pis une suzette arrive en face, fait le signe, et tjr pas de réaction. J'ai donc vengé la communauté des suzettes en ne le laissant pas passer :P
Bon si il avait vraiment insisté ...
AH AH AH :mrgreen:
la tu participes au fait que les automobiliste embete les motards (c'est un autre débat)
mais ca part d'un bon sentiment :) donc ca va
Oui parce que d'habitude je me rabats vite ! Je l'aurais fais si il avait insisté. en même temps j'allais déjà assez vite :rouge:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Signe entre motard

Message par loic »

Moi si j'ai vu un radar, je met mes mains sous mes aisselles et je fais le poulet... :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 21:10
Moto : R1
Localisation : (91)

Re: Signe entre motard

Message par Solo »

Perso je salue tout le monde de la façon suivante:

-motos (comprendre cylindrée supérieur à 50cm3) salut systématique avec disons 1 vent sur 5 de la part des poireaux roulant sur béhèm, goldwing et autres trucs

-50cm3 et 125cm3 (comprendre petite moto à boite) réponse aux saluts, marre de me prendre des vents donc j'attends mais je réponds systematiquement, car j'ai aussi roulé sur ces engins et très franchement je me sentais bien plus motard en roulant toute l'année la dessus que le kéké avec son R1 (meme si c'est plus souvent sur Z :hehe: ) qui fait 1000 bornes par an.

-Quad, scooters, etc... meme pas en rêve!
C'est surement un tort, beaucoup de scoobites sont bien plus motards que les motards qui sortent 1 heure par week end ensoleillé end les années bissextiles mais franchement, très franchement... J'EN PEUX PLUS DES SCOOTS!!! J'en deviens presque raciste: c'est lent, ca se prends pour j'sais pas quoi, c'est pas fichu de tenir une traj sur plus de 20m, ca klaxonne a tout va, c'est pas équipé pour rouler, c'est la plaie!

Quant aux MIB, je ne fait pas signe, je fait profil bas, ma monture étant loin du prix de concours de l'homologation si vous voyez ce que je veux dire :p

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Signe entre motard

Message par wam »

Solo a écrit : -Quad, scooters, etc... meme pas en rêve!
C'est surement un tort, beaucoup de scoobites sont bien plus motards que les motards qui sortent 1 heure par week end ensoleillé end les années bissextiles mais franchement, très franchement... J'EN PEUX PLUS DES SCOOTS!!! J'en deviens presque raciste: c'est lent, ca se prends pour j'sais pas quoi, c'est pas fichu de tenir une traj sur plus de 20m, ca klaxonne a tout va, c'est pas équipé pour rouler, c'est la plaie!

Quant aux MIB, je ne fait pas signe, je fait profil bas, ma monture étant loin du prix de concours de l'homologation si vous voyez ce que je veux dire :p

@+

Solo.

Tout a fait d'accord!
Entre les papas parisiens qui ont acheté un scoot pour aller de A a B et qui n'ont rien de motard, les kaïra en 500T-Max qui se prennent pour les rois de la route, et les divers poireaux/fashion style (souvent en Vespa)/gros cons, c'est la mort les scoobites! Pour ce qui est de la conduite et des traj, ils ne savent meme pas que ce mot existe, ou alors ils se prennent pour les paylotes, mais bon en scoot....enfin voila quoi ( :gene: )
Pour ce qui est des MIB, je me suis pris tellement de vents que mainenant je leur fais plus signe
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Signe entre motard

Message par Kobhalt94 »

dans ma ville il y a une poussée de nouveau type de kéké...

petit pull, jean basket légère, casque demi-jet et petit gant contre le froid... ils ont toujours une petite sacoche et une bécane full équipée, que des Z, GSR ou Hornet! bande de peur grande comme sarko' et présent que pour les beaux jours...

ils me saluent alors par réflex/politesse je répond :-/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Signe entre motard

Message par wam »

Kobhalt94 a écrit :dans ma ville il y a une poussée de nouveau type de kéké...

petit pull, jean basket légère, casque demi-jet et petit gant contre le froid... ils ont toujours une petite sacoche et une bécane full équipée, que des Z, GSR ou Hornet! bande de peur grande comme sarko' et présent que pour les beaux jours...

ils me saluent alors par réflex/politesse je répond :-/

Correct!! moi aussi ils me ressortent par les yeux!
J'en ai un dans ma ville qui a du s'acheter un Z récemment, y'a tjrs la meme brele qui tourne avec des jeunes cons en jean's / T-shirt dessus, sans gants, la totale quoi, et toujours la fameuse petits sacoche en bandoulière.
Par contre, quand ils me saluent, je leur répond pas! :mrgreen: (oui, je suis un connard :perv: )
Image
Avatar du membre
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 21:24
Moto : SV 650 S
Localisation : issy les moulineaux

Re: Signe entre motard

Message par tibs »

wam a écrit : Correct!! moi aussi ils me ressortent par les yeux!
J'en ai un dans ma ville qui a du s'acheter un Z récemment, y'a tjrs la meme brele qui tourne avec des jeunes cons en jean's / T-shirt dessus, sans gants, la totale quoi, et toujours la fameuse petits sacoche en bandoulière.
Par contre, quand ils me saluent, je leur répond pas! :mrgreen: (oui, je suis un connard :perv: )
Nan moi pareil ! et comme je ne suis pas un connard toi non plus :alcool1:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Signe entre motard

Message par loic »

Moi j'ai une sacoche :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 21:10
Moto : R1
Localisation : (91)

Re: Signe entre motard

Message par Solo »

wam a écrit :
Solo a écrit : -Quad, scooters, etc... meme pas en rêve!
C'est surement un tort, beaucoup de scoobites sont bien plus motards que les motards qui sortent 1 heure par week end ensoleillé end les années bissextiles mais franchement, très franchement... J'EN PEUX PLUS DES SCOOTS!!! J'en deviens presque raciste: c'est lent, ca se prends pour j'sais pas quoi, c'est pas fichu de tenir une traj sur plus de 20m, ca klaxonne a tout va, c'est pas équipé pour rouler, c'est la plaie!

Quant aux MIB, je ne fait pas signe, je fait profil bas, ma monture étant loin du prix de concours de l'homologation si vous voyez ce que je veux dire :p

@+

Solo.

Tout a fait d'accord!
Entre les papas parisiens qui ont acheté un scoot pour aller de A a B et qui n'ont rien de motard, les kaïra en 500T-Max qui se prennent pour les rois de la route, et les divers poireaux/fashion style (souvent en Vespa)/gros cons, c'est la mort les scoobites! Pour ce qui est de la conduite et des traj, ils ne savent meme pas que ce mot existe, ou alors ils se prennent pour les paylotes, mais bon en scoot....enfin voila quoi ( :gene: )
Pour ce qui est des MIB, je me suis pris tellement de vents que mainenant je leur fais plus signe
Mon copain Waaaaaaaaaaaam :)

J'adore ta nouvelle signature au passage :hehe:

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Signe entre motard

Message par Macumba »

et Gilera va vous faire détester le scoot'...

Image
http://moto.caradisiac.com/Gilera-Nexus-Versus-850-344



Scooter de 850 ccc :gene: de quoi se faire pourrir par un kéké qui visse la poignée... :-/
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Signe entre motard

Message par Phallus Erectus »

J'adore les commentaires :mrgreen:
salut a tous j'ai le T max 500 j'ai rajouté un vario mallossi j'vous dit pas la puissance 210 sur autoroute min 120 en ville la route est un circuit pour les pilotes le MAD MAX (c le nom ke g donné a mon T max) meme les GSXR CBR... ils ont du mal a me suivre
:hehe: Pauvre type...
Euh sinon on parle toujours de permis B là ? :-/
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Signe entre motard

Message par Kobhalt94 »

on se croirait sur un débat ps3/xbox360 sur jv.com :hehe:

le grand match entre Yam' et son T-Max et Gilera et son Nexus 850! et ça cause de vitesse et d'accélération, en virant le côté pratique, fin bref, autant prendre une bécane....
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Signe entre motard

Message par Chandrase »

Phallus Erectus a écrit :J'adore les commentaires :mrgreen:
salut a tous j'ai le T max 500 j'ai rajouté un vario mallossi j'vous dit pas la puissance 210 sur autoroute min 120 en ville la route est un circuit pour les pilotes le MAD MAX (c le nom ke g donné a mon T max) meme les GSXR CBR... ils ont du mal a me suivre
:hehe: Pauvre type...
Euh sinon on parle toujours de permis B là ? :-/
ou encore celui la :
Mouais... C'est pas le plus gros, tout le monde sait que le plus gros scooter du monde, c'est la Goldwing de chez Honda
:hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 21:24
Moto : SV 650 S
Localisation : issy les moulineaux

Re: Signe entre motard

Message par tibs »

Chandrase a écrit :
Mouais... C'est pas le plus gros, tout le monde sait que le plus gros scooter du monde, c'est la Goldwing de chez Honda
:hehe:
:boulet:
Avatar du membre
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 21:24
Moto : SV 650 S
Localisation : issy les moulineaux

Re: Signe entre motard

Message par tibs »

je viens de remarquer... que je n'ai pas dit.
J'ai tendance à ne pas dire bonjour aux motard qui ne porte pas de casque intégral :s
Et vous ?
je pense que c'est parce que je me dis pareil que pour les mec en short et tong ==> si il tombe il se fait bobo.
Répondre