Flashé "abusivement", dégoûté...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Rems67 »

moi je pense a une reactualisation, oui mon oncle et Gengen ma dit que certains radar flash pour voir si il vas bien (en gros) donc t'as rien a craindre ;)
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Alt.G »

Rems67 a écrit :moi je pense a une reactualisation, oui mon oncle et Gengen ma dit que certains radar flash pour voir si il vas bien (en gros) donc t'as rien a craindre ;)
Du genre quand un radar n'a pas flashé depuis un moment (personne n'est passer devant au dessus de la vitesse limite exemple 110), les flics peuvent croire que le radar ne marche plus. Alors ils le feraient flasher à une vitesse inférieur genre 100 pour vérifier que ça marche bien. Mais donnerait pas suite au photos ?? Et après une fois qu'ils ont vu que ça marche il le remette à 110 ??
:0

Ça parait un peu bizarre comme façon de faire !! :0
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
JC 39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 20:23
Moto : 1000 SVN et ER5n
Localisation : DIJON (21)

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par JC 39 »

de toute facon il y a une tolérance de 5% donc 103 km/h fera alors 98 km/h ;) donc a m'on avis il etait réactualisation comme dit plus haut !!!

Sinon surveille ta boite normalement en moins de 5 jours ils t'enverront le petit papier ....... :( :( :( :(
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"

Mes 3 grandes passions:

Image Image Image
Avatar du membre
JC 39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 20:23
Moto : 1000 SVN et ER5n
Localisation : DIJON (21)

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par JC 39 »

et en plus 2 voitures flashé en meme temps annule le proces !!!!
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"

Mes 3 grandes passions:

Image Image Image
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par boris-68 »

JMJ a écrit :deg pour toi

effectivement c'est bizarre, moi je passe toujours au régulateur devant ces boites a fric et ça n'a jamais declenché

je pense pas que se trainer le b...e a 20km/h de moins change qqch.
Moi j'ai opté pour une autre stratégie, des que je vois une bagnole de MIB qui me suis, je me traine histoire de faire ch....
genre si c'est 50km/h et ben je roule a 30. etc

bon courage et je croise les doigts pour toi...
Fais gaffe j'ai déja entendu des gens se faire verbaliser pour vitesse insuffisante!
si si ça existe
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par westland »

j'ai eut droit à la même que toi y'a quelques mois sur autoroute en début de soirée

j'étais à 130km/h niveau GPS ( 140km/h compteur) et j'ai vu au loin un gars marché derrière les barrières, à peine le temps de tilter que je vois un flash puis 2 8/
y'a une voiture qui me doubler à 135km/h je pense.

J'ai toujours rien reçu mais je pense qu'ils ont testé le flash sur ma tronche et de l'autre BAR. :/
Image
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Laurent.68 »

Bon, j'en ai parlé à qques collegues de salle de sport ce soir, un d'eux m'a dit qu'il s'est deja fait flasher 2 3 fois par ce radar alors qu'il roulait dans la limite maximale autorisée et surtout qu'il n'avait jamais rien recu... :-|

J'espere que ca sera pareil pour moi. :gene:
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Rems67 »

Alt.G a écrit :
Rems67 a écrit :moi je pense a une reactualisation, oui mon oncle et Gengen ma dit que certains radar flash pour voir si il vas bien (en gros) donc t'as rien a craindre ;)
Du genre quand un radar n'a pas flashé depuis un moment (personne n'est passer devant au dessus de la vitesse limite exemple 110), les flics peuvent croire que le radar ne marche plus. Alors ils le feraient flasher à une vitesse inférieur genre 100 pour vérifier que ça marche bien. Mais donnerait pas suite au photos ?? Et après une fois qu'ils ont vu que ça marche il le remette à 110 ??
:0

Ça parait un peu bizarre comme façon de faire !! :0
Peut pas te dire comment sa marche, mais il m'a juste dit que sa réactualise, donc pas de stress, il prend peut être une photo pour voir la qualité, je sais vraiment pas désolé, je lui redemande a l'occas ;)
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Rems67 »

Laurent.68 a écrit :Bon, j'en ai parlé à qques collegues de salle de sport ce soir, un d'eux m'a dit qu'il s'est deja fait flasher 2 3 fois par ce radar alors qu'il roulait dans la limite maximale autorisée et surtout qu'il n'avait jamais rien recu... :-|

J'espere que ca sera pareil pour moi. :gene:
Oh petain, c'est celui qui et en direction de selestat quand tu part de Colmar???? Si oui bin moi aussi flasché a 110 mais rien eu, y a 1 mois déjà :hehe: :hehe: alors il est fou celui-la
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Laurent.68 »

Yep, c'est bien celui la, celui en sortant de Colmar direction Strasbourg, au niveau de la station service qu'ils ont rasé. :ghee:
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Rems67 »

Ouais bin c'est lui, t'inquiète, c'est pour sa que j'avais demandé a mon oncle, il m'a aussi flashé j'étais a 110 sur le compteur de la voiture, on c'est regardé avec ma femme, on n'était choqué :hehe: :hehe:
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par RemX »

Si il y a 2 véhicules sur la photo, elle n'est pas valide car ils ne peuvent pas déterminer lequel est en excès de vitesse, donc tu peux dormir tranquille.
Pour la modification des marges, nos chers élus ont tranché et cela reste inchangé.
Par contre es-tu sur que la vitesse la ou tu t'es fait flasher n'est pas descendue à 90km/h au lieu de 110km/h ?
Image
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par Lewis29 »

comme plusieurs le disent, et je confirme, si ya 2 caisses en meme tps sur la photo, ca annule tout de suite le truc.
me suis deja fait flasher comme ca, et j'ai rien eu.
gaffe quand meme, parce que une fois jme suis fait avoir juste après avoir doublé un camion, la par contre j'ai eu le PV ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par mathpadlf »

boris-68 a écrit :
JMJ a écrit :deg pour toi

effectivement c'est bizarre, moi je passe toujours au régulateur devant ces boites a fric et ça n'a jamais declenché

je pense pas que se trainer le b...e a 20km/h de moins change qqch.
Moi j'ai opté pour une autre stratégie, des que je vois une bagnole de MIB qui me suis, je me traine histoire de faire ch....
genre si c'est 50km/h et ben je roule a 30. etc

bon courage et je croise les doigts pour toi...
Fais gaffe j'ai déja entendu des gens se faire verbaliser pour vitesse insuffisante!
si si ça existe
:hehe: ca c'est trop bon !!!!

je fesais pareil

j'arrivais au taquet :rouge: full barrouf

appel de phare, tu freines, tu te cales a 60 au lieu de 90, couché sur le réservoir et tu les regardes en passant :hehe:

rhhhaaaa le bon vieux temps :]
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3210
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Flashé "abusivement", dégoûté...

Message par micklkl »

mathpadlf a écrit :
boris-68 a écrit :
JMJ a écrit :deg pour toi

effectivement c'est bizarre, moi je passe toujours au régulateur devant ces boites a fric et ça n'a jamais declenché

je pense pas que se trainer le b...e a 20km/h de moins change qqch.
Moi j'ai opté pour une autre stratégie, des que je vois une bagnole de MIB qui me suis, je me traine histoire de faire ch....
genre si c'est 50km/h et ben je roule a 30. etc

bon courage et je croise les doigts pour toi...
Fais gaffe j'ai déja entendu des gens se faire verbaliser pour vitesse insuffisante!
si si ça existe
:hehe: ca c'est trop bon !!!!

je fesais pareil

j'arrivais au taquet :rouge: full barrouf

appel de phare, tu freines, tu te cales a 60 au lieu de 90, couché sur le réservoir et tu les regardes en passant :hehe:

rhhhaaaa le bon vieux temps :]

Et apres on se demande pourquoi des fois ils sont intransigents...c'est de la pur provoc'.
Je suis désolé mais je n'aime pas ce conportement.
Répondre