Fourche de GSXR 600 sur SV650
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N k6
Re: Fourche de GSXR 600 sur SV650
Par contre petite question comment vous avez visser l axe dans l entretoise sans que l entretoise tourne ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
tu parle de l'axe de la roue ?
si l'entretoise tourne c'est pas grave du tout, c'est qu'une entretoise
pourquoi cette question ?
tu dis qu'une butée sur le té inf était pétée ?
Essaye de le faire vérifier par un pro
si l'entretoise tourne c'est pas grave du tout, c'est qu'une entretoise
pourquoi cette question ?
tu dis qu'une butée sur le té inf était pétée ?
Essaye de le faire vérifier par un pro
-
- Pilote 50 cm3
Oui l axe de roue se visse dans l entretoise qui est filetée. Mais si on bloque pas l entretoise on ne peut pas visser. Au pire je ferai un plat sur l entretoise pour caler une clé.
Oui j ai fait ressouder une butée. Je pourrais mais je m embête pas j'ai recommander un te inférieur
Oui j ai fait ressouder une butée. Je pourrais mais je m embête pas j'ai recommander un te inférieur
-
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Si j'ai bien compris et que tu parles du de l'entretoise (à gauche sur la photo) qui sert à serrer une roue de gex, c'est normal qu'au début elle tourne dans le vide, par contre après quand tu sers (coté gauche de la moto) ben ça va bloquer l'entretoise et elle tournera plus dans le vide.sou59 a écrit :Oui l axe de roue se visse dans l entretoise qui est filetée. Mais si on bloque pas l entretoise on ne peut pas visser. Au pire je ferai un plat sur l entretoise pour caler une clé.
-
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Il y a deux vis sur le pied de fourche pour brider l'entretoise avant de serrer, sinon comme tu dit ça pisse dans le violon
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
mais vous ne parlez pas de "l'entretoise" là mais plutôt de "l'écrou"
en tout cas fait comme Nono dit, serre les vis du pied de fourche
en tout cas fait comme Nono dit, serre les vis du pied de fourche
-
- Pilote 50 cm3
En effet j'avais oublier ces deux vis, je suis con quand je mis met lol.
En tout cas maintenant on attends le té de fourche qui vient des USA. La suite quand je l'aurai recu je vous tiendrais au courant surtout qu'il y a eu de la grosse modif sur toute la titine
En tout cas maintenant on attends le té de fourche qui vient des USA. La suite quand je l'aurai recu je vous tiendrais au courant surtout qu'il y a eu de la grosse modif sur toute la titine
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sv
bonjour à tous,
j'ai monté une fourche inversée de gsxr 750 ou 1100 de l'époque, c'est pour savoir si c'est les mêmes que les srad niveau fixation étriers?
Parce que les cales pour mon axe de roue que j'ai fait faire ne sont pas pareille que pour srad. j'ai qu' un coté de ma fourche ou il y a les deux vis qui serrent l'axe.
quoi qu'il en est, si quelqu'un pouvait me donner les cotes pour les platines de fixation d'étrier de sv sur fourche de srad comme celle ci, ce serait super sympa.
merci
http://imageshack.us/photo/my-images/208/imgp1324.jpg/
j'ai monté une fourche inversée de gsxr 750 ou 1100 de l'époque, c'est pour savoir si c'est les mêmes que les srad niveau fixation étriers?
Parce que les cales pour mon axe de roue que j'ai fait faire ne sont pas pareille que pour srad. j'ai qu' un coté de ma fourche ou il y a les deux vis qui serrent l'axe.
quoi qu'il en est, si quelqu'un pouvait me donner les cotes pour les platines de fixation d'étrier de sv sur fourche de srad comme celle ci, ce serait super sympa.
merci
http://imageshack.us/photo/my-images/208/imgp1324.jpg/
-
- Pilote 50 cm3
Donc j'ai recu mon nouveau té de fourche inférieur et j'ai pu monter la fourche sans aucun soucis il s'agissait donc bien du té inférieur qui était tordu. Voila
-
- Pilote Superbike
-
- Pilote 50 cm3
Slt a tous, j'ai un 650 K4 et j'ai trouvé cette fourche de 600 gex à un prix que je trouve raisonable,
( http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s ),
normalement elle devrais se monter sans pb, je vais garder ma roue en attendant de trouver une roue de gex, car la mienne a un saut et un leger voile (la totale)
ma question est:
- Est t'il possible à la place de la cale pour adapter le disque avec les etriers radiaux de mettre des entretoises, car plus facile pour moi, je me demande juste si aux niveau des effort ca va passer ??
( http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s ),
normalement elle devrais se monter sans pb, je vais garder ma roue en attendant de trouver une roue de gex, car la mienne a un saut et un leger voile (la totale)
ma question est:
- Est t'il possible à la place de la cale pour adapter le disque avec les etriers radiaux de mettre des entretoises, car plus facile pour moi, je me demande juste si aux niveau des effort ca va passer ??
-
- Pilote Superbike
Tu feras gaffe il manque le T sup.
Sinon c'est raisonnable je trouve. Après pour tes questions j'en sais rien!
Sinon c'est raisonnable je trouve. Après pour tes questions j'en sais rien!
-
- Pilote 50 cm3
oui j'ai vu pour le té sup, je vais essyer de trouver un de 750 pour pouvoir garder le neiman.
-
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
qu'est ce que t'appelles entretoises ? Si c'est pour mettre des rondelles, c'est pas trop conseillé !
Le but est surtout que le disque tourne proprement, il faut donc la même épaisseur exacte de cale à chacune des vis.
Oublies pas qu'il faut que tu changes les disques !
Le but est surtout que le disque tourne proprement, il faut donc la même épaisseur exacte de cale à chacune des vis.
Oublies pas qu'il faut que tu changes les disques !
-
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Les entretoises dont il parle ça doit être celles de SV6.5