Blouson helston's

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: Blouson helston's

Message par pedrosuz650 »

Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sa :( les guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
Bah le mieux ça reste encore d'essayer. Tu trouveras bien un gentil Binanaute qui sera heureux de te faire essayer sa meule ? :mrgreen:
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: Blouson helston's

Message par Bane »

pedrosuz650 a écrit :
Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sa :( les guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
Bah le mieux ça reste encore d'essayer. Tu trouveras bien un gentil Binanaute qui sera heureux de te faire essayer sa meule ? :mrgreen:
Lol oui surement mais après novembre quand j'aurais le permis :)
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Blouson helston's

Message par Grunt »

Bane a écrit :
pedrosuz650 a écrit :
Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sa :( les guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
Bah le mieux ça reste encore d'essayer. Tu trouveras bien un gentil Binanaute qui sera heureux de te faire essayer sa meule ? :mrgreen:
Moi je crois que tu auras mal au derrière avant de ressentir quelque chose sur les poignets :mrgreen:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Blouson helston's

Message par Gruik »

Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sa :( les guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?

mon ressenti ?

j'ai eu un svs 650 carbu , j'en voulais pas mais pour des raisons X ou Y me suis retrouvé a son guidon :gene:

purée je pouvais pas faire 100 km sans avoir les poignées cassés ! :-/ faut toujours jongler a une main pour soulager l'autre... depuis que j'ai un guidon classique c'est que du bonheur :] les bracelets ce n'est vraiment pas pour moi c'est certain, c'est ce qui m'a fait vendre mon svs au plus vite :cote: ( ca entre autre, pis le faite que c'était pas fiable, toujours un bruit, un couinement, une panne, un entretien a faire et tout et tout....)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: Blouson helston's

Message par laure »

Dafy moto à Bordeaux = grosse merde!!

c'est tout ce que j'ai a dire!
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Blouson helston's

Message par Grunt »

fabien59 a écrit :
Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sa :( les guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?



( ca entre autre, pis le faite que c'était pas fiable, toujours un bruit, un couinement, une panne, un entretien a faire et tout et tout....)

Ouais mais vu les bornes que tu dois faire par semaine, les 6000 km d'intervalle c'est forcément peu. Puis pourquoi pas fiable ? Pour les bruits à part les "tic tic" normaux, pas grand chose à signaler :0
Mais quelque chose me dit que tu n'as pas aimé ton passage avec ta pikachu ? :mrgreen:
laure a écrit :Dafy moto à Bordeaux = grosse merde!!

c'est tout ce que j'ai a dire!
A part l'accueil pas terrible, je n'ai pas grand chose à leur reprocher, à part le mécano qui m'a dégueulassé la jante lors du changement de pneu :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Blouson helston's

Message par Gruik »

Grunt a écrit : Mais quelque chose me dit que tu n'as pas aimé ton passage avec ta pikachu ? :mrgreen:

:

ben c'est pas vraiment le genre de moto que je recherchais en faite, je veux des qualités routière, et la sv n'est pas vraiment fait pour ça ( c'est un autre usage c'est tout :) ), niveau confort, fiabilité etc... j'ai trouvé mieux :perv: après ça reste une bonne machine pour débuter mais il faut constater que sur le forum on est nombreux a etre aller voir ailleurs :)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre