suite a la revision des 36000 je recupere la bécane avec l embrayage qui n accroche qu en bout de poignée, et surtout le plus embetant, au niveau de la pédale, une garde assez enorme. Je n ai pas de petits pieds, mais limite je dois décoller le pied du repose pied pour passer les vitesses.
Ou puis je regler tout ca ( poignée et pédale ) pour avoir une course plutot courte, comme avant
merci
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
oui desole il s agit effectivement bien du selecteur, il est desormais trop haut pour moi.
Je vais voir a corriger ca, et jetterais un oeil demain a ce quetu me dis merci
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Titre édité, selecteur a régler avec les explications données par CpZ
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Il n'y a pas de préconisation constructeur pour la hauteur du sélecteur de vitesses, donc tu peux le régler comme tu as envie.
Par contre pour la garde de la poignée d'embrayage il y a une préconisation constructeur, et ta poignée a sûrement été réglée suivant cette préco, donc il vaut peut-être mieux la laisser tel quel pour rester dans la préco.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
tu as surmenet raison et ma foi apres quelques kilometres deja je commence a m y faire, mais je trouve, notamment pour la ville, que de n avoir l embrayage qui ne mord que sur les quelques derniers millimetres de la course de la poignée n aime pas bcp a jouer avec le point da patinage.
Mais bon c est comme tout, on s y fait
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas