vidéo choquante

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: vidéo choquante

Message par BastoOv »

Grunt a écrit :
JMJ a écrit :Bon pas pu voir la video le lien ne marche pas pour moi, je me tiens donc aux images des caps d'ecran.

Je vous trouve dur avec une bande de jeunes désœuvrées (des cités ou pas), il faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes...bon la ils sont tombé sur un chaton mais ça aurait pu etre une cannette vide..
Non franchement ça me choque pas...
Bah dans un sens c'est pas plus choquant que certaines vidéos montrant un tabassage en règle sur un humain par ces jeunes désoeuvrés, de toutes façons à part leur coller un procès au cul cela ne changeras rien, je doute qu'ils aient le moindre respect pour le mot VIE, que ce soit celle d'humains ou d'animaux...

On va revenir sur le même sujet que les vols de moto... :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: vidéo choquante

Message par ilo »

JMJ a écrit :Bon pas pu voir la video le lien ne marche pas pour moi, je me tiens donc aux images des caps d'ecran.

Je vous trouve dur avec une bande de jeunes désœuvrées (des cités ou pas), il faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes...bon la ils sont tombé sur un chaton mais ça aurait pu etre une cannette vide..
Non franchement ça me choque pas...

Ok ok , j'en vois deja qui vont bondir, donc je met le mode "discours sans couille de politique " sur off et vous fait part de mon dégout tout comme vous tous vis à vis d'une telle cruauté gratuite.
il faudrait leur faire pareil, on les amadouerais avant de leur balancer un coup de pieds magistral dans les couilles et une fois tombé a terre leur balancer des coups de pieds dans le gueule pour leur faire comprendre la vie.

désolé si j'ai pu choquer certains avec ma phrase du début mais je suis sur que certains le pensent vraiment et continurons a baisser leur froc plutot que de sevir...

Si les mecs sont retrouvés (ce que j'espere fortement) j'espere qu'ils payeront leur cruauté et avec les interets ...

ptin, là j'ai eu peur jusqu'a ce que je lise la suite de ton discours
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: vidéo choquante

Message par Grunt »

BastoOv a écrit :
Grunt a écrit :
JMJ a écrit :Bon pas pu voir la video le lien ne marche pas pour moi, je me tiens donc aux images des caps d'ecran.

Je vous trouve dur avec une bande de jeunes désœuvrées (des cités ou pas), il faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes...bon la ils sont tombé sur un chaton mais ça aurait pu etre une cannette vide..
Non franchement ça me choque pas...
Bah dans un sens c'est pas plus choquant que certaines vidéos montrant un tabassage en règle sur un humain par ces jeunes désoeuvrés, de toutes façons à part leur coller un procès au cul cela ne changeras rien, je doute qu'ils aient le moindre respect pour le mot VIE, que ce soit celle d'humains ou d'animaux...

On va revenir sur le même sujet que les vols de moto... :-/
Bah non rien à dire de plus, c'est de la connerie humaine c'est tout.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
BasiliK

Re: vidéo choquante

Message par BasiliK »

Moi j'aime pas les chats :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: vidéo choquante

Message par JMJ »

ilovegex a écrit :
JMJ a écrit :Bon pas pu voir la video le lien ne marche pas pour moi, je me tiens donc aux images des caps d'ecran.

Je vous trouve dur avec une bande de jeunes désœuvrées (des cités ou pas), il faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes...bon la ils sont tombé sur un chaton mais ça aurait pu etre une cannette vide..
Non franchement ça me choque pas...

Ok ok , j'en vois deja qui vont bondir, donc je met le mode "discours sans couille de politique " sur off et vous fait part de mon dégout tout comme vous tous vis à vis d'une telle cruauté gratuite.
il faudrait leur faire pareil, on les amadouerais avant de leur balancer un coup de pieds magistral dans les couilles et une fois tombé a terre leur balancer des coups de pieds dans le gueule pour leur faire comprendre la vie.

désolé si j'ai pu choquer certains avec ma phrase du début mais je suis sur que certains le pensent vraiment et continurons a baisser leur froc plutot que de sevir...

Si les mecs sont retrouvés (ce que j'espere fortement) j'espere qu'ils payeront leur cruauté et avec les interets ...

ptin, là j'ai eu peur jusqu'a ce que je lise la suite de ton discours
bah, ce que j'ai ecrit la c'est bien sur cynique, mais comme je le disais , des gens vont vraiment le penser.

HS: Comment on fait pour signer la petition (vu que je suis pas sur fessebouque)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: vidéo choquante

Message par BastoOv »

C'est une pétition que sur Fessebouc et non sur un autre site internet.. :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: vidéo choquante

Message par JMJ »

BastoOv a écrit :C'est une pétition que sur Fessebouc et non sur un autre site internet.. :)
ça veut dire qu'il faut s'inscrire pour pouvoir signer?
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: vidéo choquante

Message par Donfman »

JMJ a écrit :
BastoOv a écrit :C'est une pétition que sur Fessebouc et non sur un autre site internet.. :)
ça veut dire qu'il faut s'inscrire pour pouvoir signer?
I oui ::d
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: vidéo choquante

Message par Chandrase »

BasiliK a écrit :Moi j'aime pas les chats :mrgreen:
Nan mais le plus important, c'est quand même de savoir ... est ce qu'il a mis le but ou pas ? (j'ai pas vu la vidéo)
Parce que c'est marrant de crier GOAL comme ça mais si c'est pour faire de la merde et se vanter, c'est pas la peine !
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: vidéo choquante

Message par Gzourb »

Chandrase a écrit :
BasiliK a écrit :Moi j'aime pas les chats :mrgreen:
Nan mais le plus important, c'est quand même de savoir ... est ce qu'il a mis le but ou pas ? (j'ai pas vu la vidéo)
Parce que c'est marrant de crier GOAL comme ça mais si c'est pour faire de la merde et se vanter, c'est pas la peine !
+1 moi perso j'aime pas le foot mais bon ... et le ballon il est pas crevé?
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Verrouillé