Distribution
Distribution
A titre d'info, quelqu'un sait-il à quel kilométrage le changement de la distribution se fait sur les SV, carbus ou injection, et le prix d'une telle intervention. Merci d'avance.
P...ain de chevreuils !!!!!!
Re: Distribution
Sur les topics où il était signalé un changement de distri, c'est lorsque le moteur à du être démonté. Donc en préventif (en profitant du démontage, histoire de pas le refaire dans X kms) mais pas nécessairement du au kms compteur.
Certains l'ont changé vers les 50000kms d'autres ont passés les 100000kms sans rien toucher.
Si quelqu'un a des précisions je suis aussi preneur.
Certains l'ont changé vers les 50000kms d'autres ont passés les 100000kms sans rien toucher.
Si quelqu'un a des précisions je suis aussi preneur.
Gardien des bandes de peur !!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Distribution
Cà se change quand çà commence à faire du bruit, ou à défaut comme l'a dit Batou, en préventif lorsque le moteur est déjà ouvert, çà évite les frais d'une réouverture.
Pour moi; SV vendu à 69000km, distri d'origine
Pour moi; SV vendu à 69000km, distri d'origine

Re: Distribution
avant d'acheter la mienne ( 65 000) j'avais appellé un conces suzuki a ce sujet.
il m'a repondu qu'il n'avait encore jamais remplacé de distri sur un sv
il m'a repondu qu'il n'avait encore jamais remplacé de distri sur un sv
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Distribution
normal, on ne fait pratiquement jamais de distribution sur une moto
il y a éventuellement les tendeurs a changer c'est tout
sinon pour le prix faut compter env 6 ou 700 pièces et main d'oeuvre

sinon pour le prix faut compter env 6 ou 700 pièces et main d'oeuvre
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: Distribution
fabien59 a écrit :normal, on ne fait pratiquement jamais de distribution sur une motoil y a éventuellement les tendeurs a changer c'est tout
sinon pour le prix faut compter env 6 ou 700 pièces et main d'oeuvre
les motos de maintenant alors. (hors ducati

j'ai eu une 600XLR, c'etait distri tous les 20 000
et sur les 4 cylindres de cette epoque, en general la distri c'etait autour de 60 000
mais bon, c'est pas tres important, les distri a chaine, ça previent, ça fait du bruit .
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Distribution
normalement sur le SV, la distri tient la vie de la moto y'a pas de problème; la seule faiblesse ca peut effectivement être les tendeurs (mais y'a pas de règle, en général ils tiennent toute la vie de la moto aussi).
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Distribution
thorwald a écrit :fabien59 a écrit :normal, on ne fait pratiquement jamais de distribution sur une motoil y a éventuellement les tendeurs a changer c'est tout
sinon pour le prix faut compter env 6 ou 700 pièces et main d'oeuvre
les motos de maintenant alors. (hors ducati)
j'ai eu une 600XLR, c'etait distri tous les 20 000
et sur les 4 cylindres de cette epoque, en general la distri c'etait autour de 60 000
mais bon, c'est pas tres important, les distri a chaine, ça previent, ça fait du bruit .
oui

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
