Que pensez vous de l'electro francais???

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par wam »

bwaaaaaaah!!

retour du Nordik, c'cétait bien terrible une fois encore, avec pas mal de beau monde: Vitalic, Le peuple de l'herbe, Nathan Fake, Etienne de Creci, ....

Voila qqes tof:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wam le lun. 26 oct., 2009 11:14, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Flo_www
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 895
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 19:56
Moto : R1 '04; 450TE
Localisation : (87)

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par Flo_www »

ROOOOHHHH! j'ai aussi vu Etienne de Crecy a Angouleme cet été, c'était vraiment énorme le show avec le cube! et aussi Vitalic, je suis fan!

Autres que j'apprécie beaucoup c'est The bloody beetroots et Boys noize!

Modeselektor gère pas mal aussi!
Image
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par ilo »

daft punkkkkkkkkk a fond c'est trop bon :love:

Justice j'm pas trop
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par BATNA »

:mrgreen: mis a part Daft Punk moi j'connai pas les autres.... lol
Sauf biensur Prodigy qui est toute ma jeunesse...... ::d

Ca me changerai un peu du Rammstein d'écouter vos trucs.... ca a l'air pas mal à vous lire..... :gene:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par JMJ »

fiyo a écrit :Salut tout le monde :ghee:

Voila j'ai jamais ouvert de post dans cette section et la je suis en train de regarder ceci en ce moment :mrgreen: donc l'idée m'est venue d'ouvrir un post sur l'electro français mais attention je parle de vrai dj et pas de guetta et autres dj en mousse :gene:

Donc voila je trouve que la scène dj française et électro possède un niveau extrêmement élevé (pour une fois qu'on est au dessus de beaucoup de monde autant le souligner :gene: ) il n'y à qu'a voir le carton que fait C2C et leurs multiples titres de world chanpionship au DMC en équipe, dj pone en solo (un des membres de birdy nam nam), birdy nam nam eux aussi champions avant C2C, beat torrent (deux dj de C2C) et j'en passe encore...

Je tiens à préciser que j'écoute absolument de tout (sauf la radio :P ) et j'ai eu la chance de vivre 25 ans à Belfort donc de faire les eurockéennes chaque année depuis mes 15 ans :ghee: ce qui fait que j'ai vu passer des groupes d'anthologie que j'apprécie toujours autant (muse, noir desir, rammstein, placebo, iggy pop, mettalica, slipknot, cypress hill, manson, m pour ne citer que les plus marquants) mais depuis que j'ai eu le privilège de voir daft punk pour leurs premiers show en France depuis 10 ans je me suis ouvert à un style de musique que je ne connaissais pas du tout (qu'il m'arrivait même de critiquer parfois :gene: ) hé ben ce concert m'a littéralement bouleversé :]

Voili voilou désolé pour le roman et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout :hehe: je voulais juste vous faire partager ce que je ressentais dans ma chambre d'hôtel au fin fond de l'Allemagne en regardant cette vidéo qui pour moi était un concert énorme :mrgreen:

Si vous voulez réagir ne vous privez je suis ouvert à toutes critiques aussi bien positives que négatives ;)

t'ain je connaissais pas ...... ça déchire grave du bon son comme ça...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par wam »

Bah oui Birdy Nam Nam c'est du bon ca!!
Pour ceux qui connaissent pas l'electro mais qui aiment bien, je conseil de regarder les noms cités ici, y'a bcp de bons artistes ;)
Image
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Que pensez vous de l'electro francais???

Message par BATNA »

wam a écrit :Bah oui Birdy Nam Nam c'est du bon ca!!
Pour ceux qui connaissent pas l'electro mais qui aiment bien, je conseil de regarder les noms cités ici, y'a bcp de bons artistes ;)
C ce que je va faire ce weekend je pense ..... :mrgreen:
Répondre