Petit bruit suite a changement de ldf + plaquettes AR

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Petit bruit suite a changement de ldf + plaquettes AR

Message par xavrider »

Salut a tous voila suite a un changement de liquide de freins AV+ AR (mais av ont s'en fou)ainsi que des plaquettes a l'arrière j'ai un bruit qui se fait entendre quand je frein desfois , ca le fait pas tout le temps mais ca le fais surtout a basse vitesse et quand la pédale de frein est rendu a la moitiée , j'entends un clac 8| 8| 8/ 8/

alors j'arrive pas a localiser exactement d'ou viens le bruit mais ca ne gene en rien le freinage ca fait pas de point mou ca fait juste clac , alors j'ai pensé au ressort de la pedale de frein parce qu'il fait un peu de bruit genre le bruit d'un vieux ressort et justement sur ce ressort arrivé a peu pres a la moitié du freinage il y a un petit dong qui se fait entendre ,

ou sinon je pensais genre a une plaquette qui serait mal calé mais je pense pas

ou bien au piston qui serait un peu grippé mais je ne pense pas non plus .

Alors je sais pas ce que vous en pensez est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ?
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: Petit bruit suite a changement de ldf + plaquettes AR

Message par sca »

Salut,
tu as un point dure ou non?

Sinon, démonte et remonte et nettoyant bien et regarde ce que ça donne.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par xavrider »

non pas de point dur c'est pour ca que plus ca va plus je pense que c'est ce ressort , parce que ca ne me mets pas d'accoups , pas de point dur ou mou (comme si y avait de l'air dans le circuit de LDF) , en plus j'ai redémonté mon etrier AR hier (d'ailleurs un grand merci a ce pu******* d'écrou de 14 qui a laché d'un coup et qui ma permis de bien m'éclater le dessus de la main sur un coins de l'étrier :faché3: :faché3: :faché3: :faché3: ) juste apres avoir mis le message pour vérifier que j'avais bien tout mis comme il faut et j'ai rien vu de suspect . 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Je dirais qu'il faudrait replacer le ressort.
Car ça doit être au niveau des extrémités lorsqu'il se met en tension qu'il doit bouger.

Sinon tu te met à coté de la moto et tu actionne le levier à la main, tu tends ton oreille et tu verra directement d'ou vient le bruit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par xavrider »

ben c'est ce que j'ai fait mais le seul bruit qui vient c'est celui du ressort qui se mets en tension et ca fait un petit "chtong" alors je pense que ca doit etre ca parce que ca ne gene en rien le freinage

Répondre