Y a t'il des Bolasseurs ici?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: Y a t'il des Bolasseurs ici?

Message par komar »

ExPanda a écrit :Juste une mise en garde, je déconseille fortement d'en faire des enflamée quand on débute, et d'en faire avec des bolas "dure" quand on a un peu bu, parcequ'on dirait pas mais ça peut taper très fort, surtout au mauvais endroit. (J'ai passé une heure plié en deux, inutile de dire où ça avait tapé, ça fait mal ! :gene: )
+1 quand ca tape ca fait super mal même si elle sont pas dures mais avec la vitesse voila.Plus d'une fois j'ai éte plier en 2.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Y a t'il des Bolasseurs ici?

Message par JMJ »

komar a écrit :
ExPanda a écrit :Juste une mise en garde, je déconseille fortement d'en faire des enflamée quand on débute, et d'en faire avec des bolas "dure" quand on a un peu bu, parcequ'on dirait pas mais ça peut taper très fort, surtout au mauvais endroit. (J'ai passé une heure plié en deux, inutile de dire où ça avait tapé, ça fait mal ! :gene: )
+1 quand ca tape ca fait super mal même si elle sont pas dures mais avec la vitesse voila.Plus d'une fois j'ai éte plier en 2.
faut porter une coquille???
Avatar du membre
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 18:26
Localisation : Montivilliers,seine maritime

Re: Y a t'il des Bolasseurs ici?

Message par popaul76 »

Je confirme...le débutant passe forcement par là!!!!la coquille n'est pas de trop!mais de la a l'acheté,pas quand meme,les coups ne dure pas bien longtemp :)
Il y a une figure que si on rate,sa arrive droit dans les parties,forcement,c'est physique^^.
Je me rappelle d'une fois qu'un copain avait essayé avant d'allé en cour,sa a tapé au mauvais endroit,il etait blanc en cour,la prof s'inquieté pour lui :gene: ,"ba alors?sava pas?qu'est que ta? " euuu rien rien" ::d

Et c'est sur,ne jamais faire des bolas enflamé lorsqu'on est débutant,et ne faire que les figures qu'on connais par coeur!!!Et également,ne jamais prété ses bolas enflamé,même a celui qui dit qu'il c'est faire ;)

V
Image
Avatar du membre
Didi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 janv., 2009 20:38
Moto : SV650 de 2000
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Bolasseurs ici?

Message par Didi »

Salut,
Bon je suis peut etre un peu hors sujet mais je pense que je me rapproche quand meme du theme. Il y a quelques années je faisais du Bô (un baton d'a peu pret 1m80 avec des meches a chaque bout)
Apres pareil on fais tout plein de figure et tout et tout. C'est con je retrouve pas les photos que j'avais fais mais je les posterai si je tombe dessus.
Sinon oui faut pas trop faire le malin avec tout sa, on se prend des coups facilement. Avec mon bô on peut faire des pti lancé, et il est deja retomber sur ma tete ....

Voila pour ma petite experience.
Bye
Avatar du membre
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 18:26
Localisation : Montivilliers,seine maritime

Re: Y a t'il des Bolasseurs ici?

Message par popaul76 »

Ce n'est pas hors sujet ;),sa fait parti de la même famille!
je ne connaissé pas sous ce nom là,Bô,mais plutot un Staff,c'est identiques!
Il y a beaucoup de dicipline comme ceci,Les eventails de feu,les corde de feu,les météorites,les diabolos de feu,les batons du diable,etc...
Image
Avatar du membre
b1jm1m1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 11 juin, 2009 22:15
Moto : 650 SVS k6
Localisation : Ille et vilaine / Cote d'or

Re: Y a t'il des Bolasseurs ici?

Message par b1jm1m1 »

Salut!
Et bien moi aussi j'ai touche un peu a ca, on appelait ca baton de feu (le Bo), bon j'y ai pas touche depuis au moins 5 ans, mais en voyant les bolas, ca me rappelle des souvenirs.
Ces beaux soirs d'ete sur les plages autours d'un feu. L'alcool aidant a ne pas sentir le baton brulant quand on se loupait de quelques centimetres. faudra que je vois pour retrouver des photos.

La biafine etait notre meilleure amie...
Répondre