Poser un nom sur une URL

Aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Poser un nom sur une URL

Message par ilo »

oui enfin c'est moi qui fait des espaces et soulignement
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

loic a écrit :
loic a écrit : J'avoue je suis une brêle dans ce domaine et pourtant tu vois je fais des efforts, on rigole dans l'autre sens et je te donne un problème de physique?
La réponse est donc bien non. Je passe un quart d'heure avant d'aller bosser à faire ce qu'on me demande pour montrer que j'accepte mes erreurs, on m'en remet une couche et on appelle ça de l'humour.
Quand il s'agit de se sortir les doigts soit même, là ça ne n'est plus rigolo...
Si ça t'amuse... Je verrai bien s'il me reste quelques souvenirs de ma terminale C :gene:
Par contre, je tiens à préciser, au cas où, que le français n'est pas mon domaine. Ca fait partie de notre culture commune sans plus. Perso, je trempe dans la musique, alors si tu veux t'atteler à l'écriture d'un quatuor à cordes, fais moi signe! ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Poser un nom sur une URL

Message par loic »

Grenadine a écrit :
loic a écrit : La réponse est donc bien non. Je passe un quart d'heure avant d'aller bosser à faire ce qu'on me demande pour montrer que j'accepte mes erreurs, on m'en remet une couche et on appelle ça de l'humour.
Quand il s'agit de se sortir les doigts soit même, là ça ne n'est plus rigolo...
Si ça t'amuse... Je verrai bien s'il me reste quelques souvenirs de ma terminale C :gene:
Par contre, je tiens à préciser, au cas où, que le français n'est pas mon domaine. Ca fait partie de notre culture commune sans plus. Perso, je trempe dans la musique, alors si tu veux t'atteler à l'écriture d'un quatuor à cordes, fais moi signe! ;)
La physique n'est pas non plus mon domaine. Moi je suis dans les achats :gene:

Le but c'est pas de te sécher comme t'as l'air de vouloir me le faire avec ton truc de musique. Tu m'as demandé un truc, je l'ai fais et tu n'as pas encore répondu à un de mes problèmes que tu me demandes autre chose. Qui plus est je te propose d'essayer de résoudre un problème de physique, tu me propose d'écrire une symphonie.
Ça va les joues ? :gene:
J'ai quand même regardé au cas ou j'aurai pu travailler un peu dessus histoire de te montrer ma bonne foie:
quatuor à cordes
De toute évidence j'en suis pas capable aujourd'hui.

On peut se la jouer bourrin et je te propose un truc du niveau d'un quatuor à cordes: Tu me rédiges une thèse sur la mise en forme des composites à matrice organique ?

S'il faut on peut tous les deux se sécher dans des domaines qu'on connait mais ça ne serait pas très constructif...
Le but c'était de montrer que c'est facile de donner du boulot aux autres qu'on est pas capable de le faire soit même.

Alors j'attends que tu me montre que j'ai tord, pas besoin des cours du lycée c'est du niveau collège:

Un autobus met 3h25 pour le trajet aller retour de A à B. Il est obligé de quitter la route directe reliant les 2 villes pour passer dans un village qu'il atteint par un chemin de 6 kms de longueur ; il regagne la route directe par le même chemin. Il stationne à divers endroits pendant 49 minutes (cumulées pour le trajet aller/retour)
On demande :
1-le temps pendant lequel l'autobus roule
2-la distance séparant A et B si l'autobus roule à la vitesse de 40 km/h
3- le temps que mettrait l'autobus pour aller directement sans arrêt de A à B.

Pas non plus obligation de résultats ou de plancher dessus 2 heures, si tu n'y arrives pas en 10 minutes laisse tomber c'est juste pour le principe de se donner la peine de chercher.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Poser un nom sur une URL

Message par ilo »

moi j'connais qu'un domaine: la connerie








et l'amour avec mon doudou :rouge:
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

loic a écrit :
Grenadine a écrit :
loic a écrit : La réponse est donc bien non. Je passe un quart d'heure avant d'aller bosser à faire ce qu'on me demande pour montrer que j'accepte mes erreurs, on m'en remet une couche et on appelle ça de l'humour.
Quand il s'agit de se sortir les doigts soit même, là ça ne n'est plus rigolo...
Si ça t'amuse... Je verrai bien s'il me reste quelques souvenirs de ma terminale C :gene:
Par contre, je tiens à préciser, au cas où, que le français n'est pas mon domaine. Ca fait partie de notre culture commune sans plus. Perso, je trempe dans la musique, alors si tu veux t'atteler à l'écriture d'un quatuor à cordes, fais moi signe! ;)
La physique n'est pas non plus mon domaine. Moi je suis dans les achats :gene:

Le but c'est pas de te sécher comme t'as l'air de vouloir me le faire avec ton truc de musique. Tu m'as demandé un truc, je l'ai fais et tu n'as pas encore répondu à un de mes problèmes que tu me demandes autre chose. Qui plus est je te propose d'essayer de résoudre un problème de physique, tu me propose d'écrire une symphonie.
Ça va les joues ? :gene:
J'ai quand même regardé au cas ou j'aurai pu travailler un peu dessus histoire de te montrer ma bonne foie:
quatuor à cordes
De toute évidence j'en suis pas capable aujourd'hui.

On peut se la jouer bourrin et je te propose un truc du niveau d'un quatuor à cordes: Tu me rédiges une thèse sur la mise en forme des composites à matrice organique ?

S'il faut on peut tous les deux se sécher dans des domaines qu'on connait mais ça ne serait pas très constructif...
Le but c'était de montrer que c'est facile de donner du boulot aux autres qu'on est pas capable de le faire soit même.

Alors j'attends que tu me montre que j'ai tord, pas besoin des cours du lycée c'est du niveau collège:

Un autobus met 3h25 pour le trajet aller retour de A à B. Il est obligé de quitter la route directe reliant les 2 villes pour passer dans un village qu'il atteint par un chemin de 6 kms de longueur ; il regagne la route directe par le même chemin. Il stationne à divers endroits pendant 49 minutes (cumulées pour le trajet aller/retour)
On demande :
1-le temps pendant lequel l'autobus roule
2-la distance séparant A et B si l'autobus roule à la vitesse de 40 km/h
3- le temps que mettrait l'autobus pour aller directement sans arrêt de A à B.

Pas non plus obligation de résultats ou de plancher dessus 2 heures, si tu n'y arrives pas en 10 minutes laisse tomber c'est juste pour le principe de se donner la peine de chercher.
Ah OK! :mrgreen:
Dans ma logique à moi, j'avais cru comprendre que tu cherchais à m'attirer sur ton terrain histoire de me piéger... Bon, je vais plancher un peu.
Là, je peux déjà te dire vite fait que l'autobus roule pendant 2h36.
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

Bon, voilà j'ai fini mes petits calculs :]
En ôtant les 24 km de détour que fait l'autobus et en divisant par deux, je trouve 40 km pour un aller simple A-B, soit une heure de route à 40 km/h.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Poser un nom sur une URL

Message par loic »

Grenadine a écrit :Bon, je vais plancher un peu.
Là, je peux déjà te dire vite fait que l'autobus roule pendant 2h36.
Tu me fais plaisir :cote:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

loic a écrit :
Grenadine a écrit :Bon, je vais plancher un peu.
Là, je peux déjà te dire vite fait que l'autobus roule pendant 2h36.
Tu me fais plaisir :cote:
J'ai mon brevet alors :intello: ou je redouble :pleur1: ?
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Poser un nom sur une URL

Message par loic »

Grenadine a écrit :
loic a écrit :
Grenadine a écrit :Bon, je vais plancher un peu.
Là, je peux déjà te dire vite fait que l'autobus roule pendant 2h36.
Tu me fais plaisir :cote:
J'ai mon brevet alors :intello: ou je redouble :pleur1: ?
Essaie la question 2 :gene:

Je vais essayer de dormir moi en même temps lol
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

J'y ai déjà répondu depuis un moment ;)
Grenadine a écrit :Bon, voilà j'ai fini mes petits calculs :]
En ôtant les 24 km de détour que fait l'autobus et en divisant par deux, je trouve 40 km pour un aller simple A-B, soit une heure de route à 40 km/h.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Poser un nom sur une URL

Message par loic »

Grenadine a écrit :J'y ai déjà répondu depuis un moment ;)
Grenadine a écrit :Bon, voilà j'ai fini mes petits calculs :]
En ôtant les 24 km de détour que fait l'autobus et en divisant par deux, je trouve 40 km pour un aller simple A-B, soit une heure de route à 40 km/h.
J'avais pas vu, faut dire j'ai pas dormis de la nuit :gene:

Mais tu me fais encore plaisir, bravo :cote:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

loic a écrit : J'avais pas vu, faut dire j'ai pas dormis de la nuit :gene:

Mais tu me fais encore plaisir, bravo :cote:
Ah ouf! :cote:
Bon, cette nuit ça ne risque pas de s'arranger avec tous les enfants qui vont venir sonner chez toi pour te réclamer des bonbons :mrgreen:
Happy Halloween! :vampire:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Binano »

Alors normalement quand vous rédigez un message vous pouvez avoir des infos en passant la souris au dessus des balises. Pour poser un nom sur une URL, voici ce que ça donne :
Image
Comment ça j'arrive après la guerre ?!! Pourtant j'ai plutot l'impression d'arriver en pleine chamaillerie, non ? :P
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Grenadine »

Binano a écrit : Comment ça j'arrive après la guerre ?!! Pourtant j'ai plutot l'impression d'arriver en pleine chamaillerie, non ? :P
Non, t'es aussi en retard pour la chamaillerie :gene:
Mais c'est pas grave, t'es quand même le :roi1: de la mini moto :amen:

:mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Poser un nom sur une URL

Message par Binano »

Oui c'est vrai ! :ange:
Dommage, personne n'a pris de photo de mon tout premier podium en (mini) moto :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre