il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

Grosse frayeur sur le periph ce matin en allant au boulot 8| 8| 8|

alors que je remonté mes filles tranquillement comme un cinglé comme toujours, un type a cru bon de mettre son clignotants a gauche alors qu'il était dans la fille de gauche (la je me dit c est cool il s écarte pour moi) pour en fait tourné violamment a droite 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/

je prend les frein et évite la caisse de justesse :| :| :| :|
je me met a son niveau pour lui expliquer la vien en 3 actes et le type s excuse direct me disant qu il a merdé dans ses commandes.......... bref il s'est escusé je vais pas en faire un cinéma y a plus de peur que de mal .

pour discuter avec lui je me suis mis en milieu de file mai j ai réduit ma vitesse a environ 75 kmh quand soudain en pleine engueulade avec le type, un enculé de sa m*****re déboule dans mon dos en BMW en klaxonnant et mettant des coup d acell pour me faire fuir.

Je continu ma discutions quand tout d un coup le type de derrière pette un cable se met a mon nvx (si vous me suivait je suit entre 2 voiture la :gene: ) et viens me filer un premiers coup de pare chocs 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
putain j hallucine la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premiers type me dit de me calmé sentant que ca va mal finir et que je commençait a m agité sérieusement :diable: :diable: :diable:

je me retourne vers le type l insulte e tous le noms +++++++++ gros rupteur et la il me refile un coup de pare chocs qui me fait perdre le contrôle de suzette que je fini par retenir. :happy1: :happy1:


ok fils de p****e tu veux jouer toi !!!!!!!!! :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :hurt3: :hurt3: :hurt3:
je compte bien lui rendre la monaie de ca pièce mais il me poursuit et essai de me remettre des coup de pare choc, alors je me cache deriiere une caisse et il repasse devant moi et la je surgi tel un felin :gene: :gene: et lui arrache son rétro de droite :super: :diable: :diable: :diable: :diable: (1-0 pour suzette :gene: )
je descellere repasse derrière lui, constate qui lui manque un retro mais qu il est tjrs ennervé :gene:
alors je refonce et un violent coup de poing vien fissuré sa vitre passager Image
(2-0 pour suzette)

la a ce moment ca devient vraiment chaud car j ai mal a la main et le gars commence vraiment a essayer de m emboutir pour me tuer :pendu: du coup course poursuite qui n a pas durée longtemps car vite distancé mais une grosse frayeur 8| 8| 8| 8| 8|
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 18:26
Localisation : Montivilliers,seine maritime

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par popaul76 »

:popcorn:
C'est pour quand l'adaptation au cinoch? ::d

Quel co**ard!!(le mec en BM heinn!!)
Image
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Batou »

t'es pas dans la merde s'il a pris ta plaque.

Maintenant, je trouve ta réaction normale. Tu peux prétexter à juste titre de la mise en danger délibérer de la vie d'autrui.

Ce genre de mecs, une fois sorti de leur voiture, ce sont des gros frustrer impuissant et soumis. Ils n'ont que leur caisse de merde pour se faire valoir. Vu leur mentalité au volant, j'ose pas imaginer ce que subit l'entourage.

Soignes bien ta main.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16228
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par sca »

Salut, je ne comprend pas, c'est les bouchons donc avec sa BM il est coincé non ?
Ca sert à rien qu'il s'énnerve!!!

Sinon, j'éspère qu'il n'a pas pris ta plaque sinon t'est dans la merde, il n'y a aucune preuve qu'il à essayé de te faire tomber mais il y la vitre qui prouve que tu la touché...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
neovodka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 21:02

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par neovodka »

Fou tes gants à la poubelle, les experts sont là :D

N'empèche, cette histoire fait peur...comment peut on à ce point faire risquer sa vie à quelqu'un, et sans raison valable....
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ilo »

Putain mais y en a qu'au vraiment rien d'autre a foutre.... pour qui il se prend le mec de la BM

Idem un jour (enfin plutot un soir) j'étais avec mon doudou sur la moto, on est à un feu rouge , je vois les jeunes a coté nous matter avec insistance, le feu passe au vert, et là chacun part de son coté,et là, les jeunes nous faisant des gros doigts d'honneur en se barrant, moi hurlant dans le casque:

- putain doudou fais demi tour choppe les :orc1:
- là le mec commence à courser, ni une ni deux, on se met a leur niveau, je choppe son retro à la main, et là il était obligé de s'arréter.

Moi descendant de la gex, doudou assis trankillement en train de regarder le scène :popcorn:
le mec en train de me prier de me calmer, l'avait trop peur que je foute mon casque dans son par brise...

:mdr1: :mdr1:

LOL, désolé j't'ai piqué ton post pour écrire cette anecdote, mais bon, ca m'a fait repensé a ca :hehe: :hehe:

cela étant dit, c'est pas cool les deux coups de par choc, enfin tout quoi c'est pas cool§
Et concernant qu'il ait prit ta plaque ou non, il t'a quand meme foutu de cousp de par choc c'te conard!
Image


Loup est né le 23.11.13
BasiliK

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BasiliK »

C'est un gros con, t'es un gros con..


BM 1 - Suzette 1
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BastoOv »

J'aurai réagis pareil voir même pire..J'aurai mi la moto sur béquille et là j'y serai aller comme le roi des con*ards sur sa caisse, l'impulsivité est une vilain défaut :-|
Bref, le mec était un gros con, il l'a mérité, j'espère que ta suzette n'est pas trop touchée et que ta main va bien :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Gruik »

si je devais réagir comme ça a chaque fois qu'il se passe un truc dans les inter files...... :]

déjà de une on a rien a y faire ( si si c'est pas légal), de deux le mec a fait une erreur... et alors on en fait pas nous d'erreur? moi le premier.... de là a en venir aux mains, au pied et j'en passe.....


tous les jours j'ai ça, encore tout a l'heure un mec me double , je roulais pépère, ce rabat mais trop près ( ouai en gros queue de poisson quoi :gene: ) ben ptit coups de klaxon, appel de phare pis voila......
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 16:05
Moto : 650 svs k9
Localisation : toulouse et aller le stade

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par mika »

putin quel gros con je te donne entièrement raison moi je loré pourit foix 10 je pensse je loré suivi et je loré démonter se gros enculer de merde +1000 pr suzie
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par JB.69 »

BasiliK a écrit :C'est un gros con, t'es un gros con..


BM 1 - Suzette 1

Je ne peux qu'approuver... :-|
Pour l'histoire de la plaque il faut aussi des preuves hein, il va devoir trouver des témoins.

Par contre fabien59, il n'a rien fait au premier mec, l'histoire allait bien se terminer. Le mec en BM c'est un autre pas le premier.
Modifié en dernier par JB.69 le mar. 27 oct., 2009 20:49, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par la loose »

Bah ta bien fait ,y'a pas de cadeaux a faire au con**rd qui tente de faire chuter un motard
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16228
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par sca »

JB.69 a écrit :
BasiliK a écrit :C'est un gros con, t'es un gros con..


BM 1 - Suzette 1

Je ne peux qu'approuver... :-|
Pour l'histoire de la plaque il faut aussi des preuves hein, il va devoir trouver des témoins.

Par contre fabien59, il n'a rien fait au premier mec, l'histoire allait bien se terminer. Le mec en BM c'est un autre pas le premier.

Pas besoin de témoin,
le mec en BM ne prendrais pas un numéro au pif. De plus il peut décrire la tenue du motard.
La vitre est brisée, ça suffit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par la loose »

sca a écrit :
Pas besoin de témoin,
le mec en BM ne prendrais pas un numéro au pif. De plus il peut décrire la tenue du motard.
La vitre est brisée, ça suffit.
Mais c'est pas grave sa,c'est a cause de l'aérodynamique des poly 26 et la vitesse élevé de passage en courbe de fire duck que la vitre de la bmeuhhh c'est brisée :hehe:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16228
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par sca »

De toute façon le débat n'est pas là, mais fire peu être embetté, je voulais juste le signaler.

Au guidon, faut rester zen même si c'est pas facile.
Surtout ceux qui sont en ville, vous en avez 30 par jour des connards donc faut laisser pisser.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre