Dépassement de voiture de police...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par valenton »

fallait passer en wheeling à 180, moto dressé à fond, là t'aurai été sur qu'ils voient pas ta plaque :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par daweed60 »

je sais pas faire de wheeling :rouge: :rouge: :rouge:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par max55500 »

faut pas avoir peur des flics comme ça!! ils vont pas te manger tout cru!!
Mais avec une réaction comme la tienne, ils ont peut être trouvé ça louche et noté ta plaque!!
Surveille ta boites aux lettres dans les prochains jours!! lol
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par daweed60 »

max55500 a écrit :faut pas avoir peur des flics comme ça!! ils vont pas te manger tout cru!!
Mais avec une réaction comme la tienne, ils ont peut être trouvé ça louche et noté ta plaque!!
Surveille ta boites aux lettres dans les prochains jours!! lol
C'est pour ça que j'ai écrit que j'ai eu une réaction d'abruti.... Si c'était a refaire je resterais tranquillement devant eux en ralentissant meme un peu.... La je sais pas, j'ai eu peur et gaz...
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par vimy32 »

max55500 a écrit :faut pas avoir peur des flics comme ça!! ils vont pas te manger tout cru!!
aparament tu n'as pas encore eu de mauvaises expériances avec eux ...
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par max55500 »

vimy32 a écrit :
max55500 a écrit :faut pas avoir peur des flics comme ça!! ils vont pas te manger tout cru!!
aparament tu n'as pas encore eu de mauvaises expériances avec eux ...
Bah écoute non!! :gene:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par xavrider »

AHHH ben t'es dans une merde noir , a mon avis lundi a 5h du mat' attend toi a voir le GIPN débraquer chez toi , une fois qui t'auront bien mis en joue et gardé assis sur ton canapé une bonne demi heure le temps de voir si t'as ce qui faut dans ton frigo pour bien manger équilibrer a savoir 5 fruits et légumes frais , y vont t'embarquer avec les bracelets D&G , tu va rester en garde a vue (de tout le monde) jusqu'a au moins mardi midi (apres manger) , tu passera au tribunal en priorité pour délit de fuite (de gazzzzzzzz (j'aime bien celle la :mrgreen: ), tu va prendre 5 ans de prison dont 3 avec surcis (a métaux) et au mieux pour bonne conduite (en état d'ébriété) tu sortira dans 1 an et demi . Donc profite bien de ta maison , de ta femme et de ta moto parce qu'il te reste 24h de liberté !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ET JE SUIS FIERE DE MA CONNERIE D'ENC**** J'AVAIS ENVI DE FAIRE UNE BLAGUE DE ME*** et ca me fait rire :

:imwith: CERTAINEMENT
:vivemoi: OUAI
:jesors: OOHHH PUIS NON JE RESTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :P :P
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par Fast_19 »

vimy32 a écrit :
max55500 a écrit :faut pas avoir peur des flics comme ça!! ils vont pas te manger tout cru!!
aparament tu n'as pas encore eu de mauvaises expériances avec eux ...
C'est toujours pareil, quand on en parle, généralement c'est en mal.
Mais ce n'est pas une généralité.

Dans 95% des cas ils font juste leur boulot.
Et bien-sûr on ne parles bien souvent que des 5% restant :-/
Pour ceux qui prennent ces infos au pied de la lettre, çà ne fait que donner une mauvaise image qui n'est pas.
Manipulation d'info utilisée au quotidien malheureusement à la télé et c'est déplorable.
Image
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par Donfman »

Fast_19 a écrit :
vimy32 a écrit :
max55500 a écrit :faut pas avoir peur des flics comme ça!! ils vont pas te manger tout cru!!
aparament tu n'as pas encore eu de mauvaises expériances avec eux ...
C'est toujours pareil, quand on en parle, généralement c'est en mal.
Mais ce n'est pas une généralité.

Dans 95% des cas ils font juste leur boulot.
Et bien-sûr on ne parles bien souvent que des 5% restant :-/
Pour ceux qui prennent ces infos au pied de la lettre, çà ne fait que donner une mauvaise image qui n'est pas.
Manipulation d'info utilisée au quotidien malheureusement à la télé et c'est déplorable.
tiens t'es chiffres me font penser aux motards vu par les automobilistes, ils ne retiennent que les 5% qui conduisent comme des gros cons :mrgreen:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par NoNo75 »

donfman a écrit :tiens t'es chiffres me font penser aux motards vu par les automobilistes, ils ne retiennent que les 5% qui conduisent comme des gros cons :mrgreen:
Ça marche pas que pour les motards, ça marche pour tout :/
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par Gruik »

a trop vouloir jouer un jour ça va faire mal pour de bon.... :-/

aujourd'hui y a encore une certaine tolérance ... demain quand y en aura plus on sera les premiers pleurer


je fais moi aussi le con sur la route comme tout le monde mais faut savoir ou et quand, et jouer avec une voiture de police c'est pas trop mon truc, se mettre derriere une ambulance pour aller plus vite dans les bouchons ( comme un gex hier a lille :-/ ) non plus, déclencher les radars exprès aussi....

petit a petit on va etre bouffer tout cru j'en suis sur.... on va finir comme aux Etats Unis :-|
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par Donfman »

Hier j'ai un copain qui a doublé avec ligne blanche une voiture de police municipale, il pensait qu'ils avaient pas le pouvoir d'arrêter. 8/
3 points 90 euros
faut je change de copain :hehe:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par BastoOv »

fabien59 a écrit :petit a petit on va etre bouffer tout cru j'en suis sur.... on va finir comme aux Etats Unis :-|

Un pote m'a dit (photo à l'appuie), que dans les bouchons, les motards reste derrière les BAR, mettent la béquille et attendent..C'est ouf ! Surtout quand on voit les énormes autoroutes chez eux 8|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par daweed60 »

fabien59 a écrit :a trop vouloir jouer un jour ça va faire mal pour de bon.... :-/

aujourd'hui y a encore une certaine tolérance ... demain quand y en aura plus on sera les premiers pleurer

je fais moi aussi le con sur la route comme tout le monde mais faut savoir ou et quand, et jouer avec une voiture de police c'est pas trop mon truc, se mettre derriere une ambulance pour aller plus vite dans les bouchons ( comme un gex hier a lille :-/ ) non plus, déclencher les radars exprès aussi....

petit a petit on va etre bouffer tout cru j'en suis sur.... on va finir comme aux Etats Unis :-|
Je ne sais pas si tu réagissais pour moi ou pour le reste des posts mais je voulais répondre quand meme :
- je ne voulais pas jouer avec les flics d'où ma précisions de dire que je pense avoir réagi comme un connard...
- je ne pense pas non plus que rouler à 120 sur une nationale soit faire le con

Voilà! je voulais me justifier (meme si ca ne m'étais pas adressé). :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Dépassement de voiture de police...

Message par Gruik »

daweed60 a écrit :
fabien59 a écrit :a trop vouloir jouer un jour ça va faire mal pour de bon.... :-/

aujourd'hui y a encore une certaine tolérance ... demain quand y en aura plus on sera les premiers pleurer

je fais moi aussi le con sur la route comme tout le monde mais faut savoir ou et quand, et jouer avec une voiture de police c'est pas trop mon truc, se mettre derriere une ambulance pour aller plus vite dans les bouchons ( comme un gex hier a lille :-/ ) non plus, déclencher les radars exprès aussi....

petit a petit on va etre bouffer tout cru j'en suis sur.... on va finir comme aux Etats Unis :-|
Je ne sais pas si tu réagissais pour moi ou pour le reste des posts mais je voulais répondre quand meme :
- je ne voulais pas jouer avec les flics d'où ma précisions de dire que je pense avoir réagi comme un connard...
- je ne pense pas non plus que rouler à 120 sur une nationale soit faire le con

Voilà! je voulais me justifier (meme si ca ne m'étais pas adressé). :mrgreen:

non non c'était pas pour toi :)

c'est juste qu'a force de faire les cons ( et moi le premier hein !) faut etre conscient qu'un jour ça va nous retomber dessus, après c'est comme fumer, on sait que c'est pas bon mais on le fait quand même :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre