Kakihara a écrit :Bonsoir,
Soit je suis vraiment tete en l'air soit mon carrossier m'a perdu une pièce :
Pouvez vous me dire si lorsque l'on débranche le tuyau d'essence, la pièce grise avec les deux languettes sur lesquels on doit appuyer (la fameuse pièce délicate à libérer sur cette photo :http://img211.imageshack.us/img211/1945/10640x480.jpg) si elle reste sur la partie métallique du réservoir, ou si elle reste sur le tuyau noir ?
car je l'ai paumé et je me demande si cette pièce se trouvait sur le réservoir, ou le tuyau
Je suis pas ultra clair désolé !!
Pour info j'ai trouvé ma pièce chez Suz, ils la détaillent mais faut chercher sur la fiche technique d'une gex !!
Kakihara a écrit :Bonsoir,
Soit je suis vraiment tete en l'air soit mon carrossier m'a perdu une pièce :
Pouvez vous me dire si lorsque l'on débranche le tuyau d'essence, la pièce grise avec les deux languettes sur lesquels on doit appuyer (la fameuse pièce délicate à libérer sur cette photo :http://img211.imageshack.us/img211/1945/10640x480.jpg) si elle reste sur la partie métallique du réservoir, ou si elle reste sur le tuyau noir ?
car je l'ai paumé et je me demande si cette pièce se trouvait sur le réservoir, ou le tuyau
Je suis pas ultra clair désolé !!
Pour info j'ai trouvé ma pièce chez Suz, ils la détaillent mais faut chercher sur la fiche technique d'une gex !!
Génial ce reportage! J'ai pu tout démonter en un rien de temps pour donner mon reservoir a repeindre, en même j'en profite pour m'occuper du filtre à air. Merci
Sof a écrit :Génial ce reportage! J'ai pu tout démonter en un rien de temps pour donner mon reservoir a repeindre, en même j'en profite pour m'occuper du filtre à air. Merci
tu as fais comment pour purger l'essence? avec la pompe à essence?
et pour réamorcer la pompe une fois le réservoir vide remonté, idem?
Et il parait qu'il y a un filtre à nettoyer dans la pompe à essence...? sur la rmt c'est pas évident
ma pompe de K7 marche parfaitement sur mon K6! par contre je me demandais pour le joins de la pompe, faut le changer systématiquement? car vu comment s'est foutu, je dirais que non. tant qu'il n'est pas craquelé, abimé, il se remet en contact et fait étanchéité je pense, mais s'il y a un avis plus éclairé que le miens je suis preneuse.
merci de la réponse! moi ça me flippe un peu de savoir que s'il y a une fuite, ça arrive directement sur le cylindre arrière! mais mes joins avait vraiment l'air en excellent état.
Into The Light a écrit :merci de la réponse! moi ça me flippe un peu de savoir que s'il y a une fuite, ça arrive directement sur le cylindre arrière! mais mes joins avait vraiment l'air en excellent état.
Bin en cas de fuite, tu connais l'expression "avoir le feux aux fesses"? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bonjour ! suite a un accident j'ai voulu changer mon reservoir,
j'ai suivi les étapes et aprés avoir mis le nouveau reservoir , je met de de lessence et TOUT coule par le tuyau de trop plein... :s quelq'un a une idée ??
tu as branché le tuyau de trop plein à la place de la pompe à injection?
en fait je vois pas trop ce que t'as pu faire, les branchement sont impossible à inverser...la mise à l'air, le trop plein, la pompe à injection, tout ça c'est pas possible de se tromper.
oui une injection, avec pote on a virer l'ancien et mis le nouveau en une ptite heure , mais on moment de mettre de lessence bah tout a coulé ... pour oui pas possible de se tromper ..
pompe a injection mal rebranché ? c'est vrai qu'il est chiant ce gros fils ..
eric cartman a écrit :oui une injection, avec pote on a virer l'ancien et mis le nouveau en une ptite heure , mais on moment de mettre de lessence bah tout a coulé ... pour oui pas possible de se tromper ..
pompe a injection mal rebranché ? c'est vrai qu'il est chiant ce gros fils ..
Tu veux parler du gros tuyau a la sortie de la pompe? celui ou il faut appuyer des deux coté en meme temps pour le retirer?
Si c'est celui la, est tu sur qu'il y a la petite bague grise a l'intérieur? c'est elle qui fait le blocage du branchement, et comme est est pas solidaire du tuyau, elle a tendance a se barrer tout seule.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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