[Tuto] Démontage réservoir SV 650/1000 injection
Re: [Tutto] Demontage reservoir SV 650/1000 injection
j'ai besoin de retirer le reservoir, comment ça marche le robinet à depression ? si on retire toutes les durits le reservoir ne se vide pas ? c'est pas super clair dans la RMT, ils disent juste de mettre un chiffon pour l'essence qui s'écoule, mais bon j'ai pas envie de vider mon plein...
-
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Normalement c'est çà.
Dépression veut dire qu'il faut aspirer pour faire venir l'essence.
Le chiffon sert pour l'essence résiduelle à la sortie de la pompe et dans les durites.
Dépression veut dire qu'il faut aspirer pour faire venir l'essence.
Le chiffon sert pour l'essence résiduelle à la sortie de la pompe et dans les durites.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv N 650 k4
quand tu enleve tes durites ta genre 5 cl voir un chouia plus qui coule, c'est pas énorme. si ta beaucoup plus, ta un souci lol
rider 974
-
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur une injection? si oui tu débranches tout sans problème, ca coule juste un petit peu sur la durite d'essence mais ca s'arrête vite.Abitbol a écrit :j'ai besoin de retirer le reservoir, comment ça marche le robinet à depression ? si on retire toutes les durits le reservoir ne se vide pas ? c'est pas super clair dans la RMT, ils disent juste de mettre un chiffon pour l'essence qui s'écoule, mais bon j'ai pas envie de vider mon plein...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
A quand un tuto pour la dépose des rétroviseurs ? Ou sur l'ouverture du bouchon de réservoir avec la clef de contact....
EMTC Team
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
quand on y connait rien et que personne s'y connaissant en mécanique peut t'aider, t'es content d'avoir des tuto pour faire ta vidange, pour démonter ton réservoir sans faire de connerie, etc._Benje13_ a écrit :A quand un tuto pour la dépose des rétroviseurs ? Ou sur l'ouverture du bouchon de réservoir avec la clef de contact....
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
avant j'avais une moto ou le reservoir avait un robinet, donc yavait pas de doute à avoir, tu mets sur "off" et tu retires tout le bazar.... alors je suis content qu'il y ai un tuto, même si retirer le reservoir c'est vraiment basique... je prefere poser une question bête que voir mon reservoir se vider sur le sol...Into The Light a écrit :quand on y connait rien et que personne s'y connaissant en mécanique peut t'aider, t'es content d'avoir des tuto pour faire ta vidange, pour démonter ton réservoir sans faire de connerie, etc._Benje13_ a écrit :A quand un tuto pour la dépose des rétroviseurs ? Ou sur l'ouverture du bouchon de réservoir avec la clef de contact....
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : 636 R
Pwned_Benje13_ a écrit :o_O
-
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Moi j'ai démonté mon réservoir lors de la révision des 12mkms pour changer mes bougies (flemme de le garder levé...)
Et bah il a réussi à se vider au fil du temps ce con à cause des mises à l'air et trop plein...
Donc, au cas où ça servirait à d'autres, il faudrait indiquer de ne SURTOUT PAS FAIRE LE PLEIN AVANT
(J'ai pas réfléchit la veille quand la loupiote de réserve s'est mise en route, j'ai rempli raz la gueule comme d'hab, perdu...)
V
Et bah il a réussi à se vider au fil du temps ce con à cause des mises à l'air et trop plein...
Donc, au cas où ça servirait à d'autres, il faudrait indiquer de ne SURTOUT PAS FAIRE LE PLEIN AVANT
(J'ai pas réfléchit la veille quand la loupiote de réserve s'est mise en route, j'ai rempli raz la gueule comme d'hab, perdu...)
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Et ça suinte par le bouchon au bout d'un moment quand ya le plein et le reservoir sur la béquille...Sharter a écrit :Moi j'ai démonté mon réservoir lors de la révision des 12mkms pour changer mes bougies (flemme de le garder levé...)
V
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K8 Candy Indy Blue
moi je trouve ça super des tutos pour les pas doués comme moi
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
C'est fait poursebsuz a écrit :moi je trouve ça super des tutos pour les pas doués comme moi
Y'a quelques différences suivant les années, mais on s'y retrouve
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650n k6 [HS] -> SV650S k8
Salut à tous! Question, peut-être stupide, mais faut-il déposer le réservoir vide? Si non, pour le vider, le pratique c'est de la faire par le bouchon de remplissage? Merci!
V !
-
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Pour le démontage pas besoin que le réservoir soit vidé (évidemment, moins il y a d'essence, mieux c'est). Et oui, pour le vider (une fois démonté) ça se fait par la trappe d'essence tout simplement.