scooter de merde...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: scooter de merde...

Message par Donfman »

_Benje13_ a écrit :Salut, sinon tu as la solution du liquide frein versé sur la peinture... :] mais bon vu que c'est déjà une merde ce scoobite j'opterai pour un démontage de roue AV en furtif et ou la selle à coup de couteau.

Je sais c'est pas trés civique mais perso quand je suis en voiture et que je me gare à côté d'une autre je fais toujours trés attention à ne pas toucher l'autre caisse avec ma portière.

Comme on dit" ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" !
Je suis pareil, mais pas grand monde doit être comme nous !!
J'ai ma xsara depuis 3 ans, elle avait pas une rayure, la y'a des coups de portière partout, et encore mieux y'en a un qui c foiré en se garant qui m'a enfoncé et bien rayé la carrosserie prêt de la roue arrière gauche. C'est devenu une poubelle d'extérieur alors que j'en prend le plus grand soin :(
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: scooter de merde...

Message par Dorian_ »

wai et j'ai pas envie que ma moto finisse comme ça -__-'

un pote en rigolant m'a dit : "je vais t'apporter des ptits plots orange tellement t'es maniaque avec ta moto"

... j'y pense de plus en plus ( et l'alarme lance-flammes :pan3: )
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: scooter de merde...

Message par bendodu »

Alors là mon gars tu es a paris… J'ai vecu 5 ans a fontenay sous bois et je travail a republique.
Resultat si je fait le bilan. TDR 250 retrouvé 1 fois par terre, un retro cassé, une ouie de félé - ensuite ZR7, reservoir rayé, moto enlevé par la fourrière et selecteur peter par la même fourriere. Ensuite la SV euuuh je ne l'ai jamais emener au boulot va savoir pourquoi :-/ .
Et enfin le must, la bagnole dont je me contrefous un peu donc pas de scandale mais pourtant elle est devenu une veritable epave et pourtant je n'est jamais eu d'accident avec.
Part choc AV et AR explosé, l'AV tient avec des rivets, l'AR est fendu un peu partout, retro peter 4 fois, capot enfoncé, et portière AR gauche enfoncé par un RAV4 (je le sais car il m'a laissé sont logo dans ma portière.

Tout ça pour dire que si vous aimer votre brele, bah ne l'emener pas a Paris.

Ah content de ne plus etre a paris ::d
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: scooter de merde...

Message par SV6.5 »

bendodu a écrit : Tout ça pour dire que si vous aimer votre brele, bah ne l'emener pas a Paris.
Pas mieux :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: scooter de merde...

Message par Gzourb »

arf demain je pars à Paname mais avec mon blocos ambulant (Sprinter), je pense que je vais amener 2 ou 3 cutters histoire de me lacher un peu... :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement c'est pour ça qu'ils roulent tous en 4x4 , c'est pas pour les trottoirs! c'est juste pour dire : "si tu te bouges pas je te bouge"... :-/ :-/

arf pour la ènième fois : "VIVE LA CAMBROUSSE"
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: scooter de merde...

Message par Gruik »

Gzourb a écrit :arf demain je pars à Paname mais avec mon blocos ambulant (Sprinter), je pense que je vais amener 2 ou 3 cutters histoire de me lacher un peu... :mrgreen: :mrgreen:
"

le fameux Sprinter édition " cubitainer" :ghee: :ghee:


:mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: scooter de merde...

Message par Asus47 »

SV6.5 a écrit :
bendodu a écrit : Tout ça pour dire que si vous aimer votre brele, bah ne l'emener pas a Paris.
Pas mieux :-/ .
Tu m'étonnes... même à Toulouse, je la trouve très bien dans mon garage :mrgreen:
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: scooter de merde...

Message par goulouk »

Pareil, le même problème étant en région parisienne, mais je rajouterais aussi la bande de gitans assis sur le siège d'un gros scooter (à 2 mètres) de ma moto, bah croyez moi que de toute façon personne n'avait envie de leur demander de bouger leurs gros culs... :snif:
Bref, vivement que je me barre d'ici!

Et si tu veux un bloc disque, j'en ai un avec une clé que je te donne avec grand plaisir pour la faire chier pendant quelques heaures!! :hehe:

PS: je suis sérieux si tu veux ;)
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: scooter de merde...

Message par Dorian_ »

haha enorme le bloc disque, le scooter de merde n'a tjs pas bougé, le mec avait du me voir il doit flipper haha
sinon mon coloc dans sa grande sagesse a eu une idée ENORME :ghee: :ghee:
DU MAÏS SEC DANS LE POT ÉCHAPPEMENT !

mouhahahaha **rire de méchant dans un film**
popcorn sur la route ^^
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: scooter de merde...

Message par Gzourb »

Dorian_ a écrit :haha enorme le bloc disque, le scooter de merde n'a tjs pas bougé, le mec avait du me voir il doit flipper haha
sinon mon coloc dans sa grande sagesse a eu une idée ENORME :ghee: :ghee:
DU MAÏS SEC DANS LE POT ÉCHAPPEMENT !

mouhahahaha **rire de méchant dans un film**
popcorn sur la route ^^

je vote pour le maïs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais tu filme et tu nous mets ça sur Youtube!!
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: scooter de merde...

Message par Dorian_ »

malheureusement c'est un scooter, le temps que le pot chauffe le mec sera déjà loin :/

sinon pour le bloc disque ca ne passe pas sur un scooter les disques sont tout petit et sans fente
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: scooter de merde...

Message par Asus47 »

:hehe: énorme le maïs... je ferai pas sur la mienne mais je regarderais avec plaisir ::d
goulouk a écrit :Pareil, le même problème étant en région parisienne, mais je rajouterais aussi la bande de gitans assis sur le siège d'un gros scooter (à 2 mètres) de ma moto, bah croyez moi que de toute façon personne n'avait envie de leur demander de bouger leurs gros culs... :snif:
Ceux-là aussi... ça tiendrait que de moi qu'on pourrait faire un film plus violent que tous les rocky, terminator et rambo réunis.... voir même alien et starship troopers. :mrgreen:
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: scooter de merde...

Message par Mad#12 »

Et bien c'est quand je lis des choses comme ça.....que je suis content d'habiter dans la cambrousse et d'avoir un parking privé au boulot (avec des petits abris pour les motos). :mrgreen:
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: scooter de merde...

Message par Dorian_ »

Mad#12 a écrit :Et bien c'est quand je lis des choses comme ça.....que je suis content d'habiter dans la cambrousse et d'avoir un parking privé au boulot (avec des petits abris pour les motos). :mrgreen:
gniagniagnia :/
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: scooter de merde...

Message par Asus47 »

Mad#12 a écrit :Et bien c'est quand je lis des choses comme ça.....que je suis content d'habiter dans la cambrousse et d'avoir un parking privé au boulot (avec des petits abris pour les motos). :mrgreen:
Ben carrément.
Après c'est aussi les goûts et les couleurs. J'en connais qui ne sont pas fan des transports (quels qu'ils soient) et qui kiffent à donf leur appart et leur centre ville.
Mais perso je peux pas... rien que pour la maison je suis encore chez mes parents alors que ça fait 2 ans que je bosse :mrgreen: Et pis en même temps j'économise pour la Ducati (demie blague ::d )
Répondre