Yo,
bon, aujourd'hui pas le courage de faire un reportage photo, ca sera pour la semaine prochaine.
j'ai donc reçu le colis.
pour le colis, il a été un peu bousculer... l'intérieur est chargé de papier journal... le tout pas très bien fixé, les pièces avaient de quoi bouger... elles sont recouvertes d'une couche fine de mousse pour la protection des une est des autres mais pas assez si le colis prend réellement des coups.
donc -1 pour l'emballage.
bon, toujours est-il que tout est en un seul morceau, c'est l'essentiel !
les pièces sont costauds, pas de faiblesse dans la matière, épaisseur homogène sur toute la surface des pièces, pour ce qui est des découpes, le tout est propre (du moins ce qui est apparent) , peut être quelque défauts au niveau du passage de roue, où la découpe sous la selle n'est pas symétrique, mais bon, c'est pas ce qui est le plus visible.
pour ce qui est du sabot, je l'ai présenté sous la moto, et impec! c'est bien celui d'un SV et non d'un V-strom! YES!
idem pour le garde boue.
pour le passage de roue pas évident de le présenter, mais à l'œil, ça tient la route
Promis, la prochaine, c'est en photo, mais la ce soir, c'est dodo!
pour ce qui est de mon avis perso : je recommande ce vendeur
il communique au tac au tac!
le transport un peu long pour moi, mais bon, entre les 10000km qui me séparent du vendeur, et la douane, je peux dire que c'est assez rapide!

commande expédiée de 12/01 reçu le 30/01
pour le colis, il est un peu bousculé car il a pris l'avion 2 fois, pris au moins 2 transporteurs, est arrivé à la douane, a été inspecté pas les agents douanier qui ont tout ouvert, et enfin repris un camion, pour partir à la poste!
les pièces, et bien, rien à dire si ce n'est ce qui est déjà au dessus.
le prix : rien à dire! 141e avec le transport jusqu'à la réunion!
bon, et bien, je vous laisse, je fais un plus vite pour le reportage photo, qui se trouvera dans la rubrique galerie
"ici"
allez zou, a plus tout le monde et bon week-end