Bonjour tout le monde,
Aujourd hui je me suis rendu compte que mon kit chaine est plein de points durs (kit chaine origine avec 22 000kms), donc je vais le changer moi meme grâce au reportage de tonton.
petites questions
où acheter le kit chaine?
quelle marque?
quelle finition? (alu ou acier)
quel pignon?quelle longueur de chaine? sachant que j'ai un SVS 650 de 2003 donc 15X44 (si je passe en pignon de 14 ca va pas tirer vraiment trop court?)
pour quel prix?
Niveau tarif, va voir chez Dafy, moto expert, ... bref tout ce qui est équipementiers (138€ chez Dafy par exemple, en période de noel, y'a peut-être des promos)
Lors du montage, vérifie avant de sertir,présente la roue pour vérifier que ta chaine n'est pas trop longue et qu'il n'y a pas des maillons à retirer (vécu inside, c'est con quand tu dois défaire proprement, raccourcir et racheter une attache )
Marque AFAM en 14 X 47.
C'est le même prix que la démul d'origine.
Pour ce qui est de la vitesse de pointe avec mon kit chaine, je monte a 210 km/h en 6ième au rupteur
Pour le montage de mon kit chaine je voulais le sertir moi meme, mais le maillon de fermeture est creux, donc impossible de le sertir en tapant.
J'ai amener la bécane (dans le camion, pas en roulant) chez suzuki et le mécano de l'entretien rapide mais fait ca en 2secondes pour 5€ de main à main.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
C est bien france equipement,mais c est vraiment trop cher pour moi en ce moment.
je recherche un kit chaine meilleur marché mais pas une daube non plus!