le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Gruik »

j'ai trouver plus malade que moi :ghee:

en même temps si tu vas a l'hosto pour bosser tu peux toujours finir le trajet en ambulances :cote:

5 cm ici aussi, la moto bougera pas aujourd'hui !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
MrVegas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 29 sept., 2009 22:29
Moto : SV 650 S [2005]
Localisation : Thiais [94]

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par MrVegas »

goulouk a écrit :komar je te comprends on n'est pas trop loin, et ce matin à 8h je me suis tâté!
Moto ou voiture?
5cm de neige, petites routes,... bah j'ai quand même pris la moto, et j'avoue que je ne faisais pas le fier!!
mais là c'est bon les routes sont dégagées!

par contre y sont où les scooteux?? J'étais le seul 2 roues sous l'abri à moto de l'hosto où je vais, petits joueurs :hehe:

Des fois je me dis que je suis quand même un peu con :mrgreen:
T'es pas le seul :gene: , mais moi j'ai croisé quelques scooters quand meme :-/ !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par BastoOv »

Ce matin, je prends le 50cc pour aller chez le médecin, grosse descente dans une forêt... J'arrive au virage et je vois une voiture en travers, je me décale à gauche et met un petit coup de frein (j'arrivais super vite...enfin un bon 90 km/h quoi :cote: ), sauf qu'il y avait 4 cm de verglas sur 30/40 mètres, je me couche comme une merde en regardant la moto faire des étincelles de partout...
Le cale pied droit a tout pris mais j'ai l'impression que mon guidon à bougé... :0
Moi j'ai rien, j'ai glissé sur 20 mètres ou moins j'sais pas trop....

J'ai gagné 2 jours d'arrêt de travail pour angine :mrgreen: :gene:
Faites gaffe'...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Donfman »

BastoOv a écrit :Ce matin, je prends le 50cc pour aller chez le médecin, grosse descente dans une forêt... J'arrive au virage et je vois une voiture en travers, je me décale à gauche et met un petit coup de frein (j'arrivais super vite...enfin un bon 90 km/h quoi :cote: ), sauf qu'il y avait 4 cm de verglas sur 30/40 mètres, je me couche comme une merde en regardant la moto faire des étincelles de partout...
Le cale pied droit a tout pris mais j'ai l'impression que mon guidon à bougé... :0
Moi j'ai rien, j'ai glissé sur 20 mètres ou moins j'sais pas trop....

J'ai gagné 2 jours d'arrêt de travail pour angine :mrgreen: :gene:
Faites gaffe'...
heureusement que tu es encore avec ta brêle !Ca ferait chier avec le sv 8/
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par galex »

Salut,

Le principal c'est que tu n'as rien de cassé.
J'avoue que ce matin j'ai été surpris. Au 1er feu rouge ou je me suis arrêté, quand il passe au vert je démarre normal, enfin j'ai l'impression :gene: et là je me retrouve à l'équerre 8/ .
J'ai pas compris ce qui c'est passé, mais le reste de la route est passé tranquille. Je soupçonne quand même une marre d'huile ou de gasoil car j'ai pas un dragster non plus :mrgreen:
Bonne journée à tous.

V
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Gruik »

moi itou, ma rue légèrement en cote pour partir,je pars un peu vite et .. :0 8|



fait pas le con bastien faut etre en forme pour la semaine prochaine ::d ::d
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par BastoOv »

donfman a écrit :heureusement que tu es encore avec ta brêle !Ca ferait chier avec le sv 8/
Ouais c'est clair, je ne pense pas que le Top Block aurait fait le travail et la moto aurait fait plus de distance (plus vite, plus grosse...) :-/
galex a écrit :Salut,

Le principal c'est que tu n'as rien de cassé.
J'avoue que ce matin j'ai été surpris. Au 1er feu rouge ou je me suis arrêté, quand il passe au vert je démarre normal, enfin j'ai l'impression :gene: et là je me retrouve à l'équerre 8/ .
J'ai pas compris ce qui c'est passé, mais le reste de la route est passé tranquille. Je soupçonne quand même une marre d'huile ou de gasoil car j'ai pas un dragster non plus :mrgreen:
Bonne journée à tous.

V
Vi, un peu mal au dos mais c'est arrivé tellement vite, je me suis retrouvé sur le cul et j'ai vu plein d'étincelles devant moi ! En ville, je pense plus à une plaque de gasoil :/ , ça m'est encore jamais arrivé ça :|
Gruik a écrit :moi itou, ma rue légèrement en cote pour partir,je pars un peu vite et .. :0 8|

fait pas le con bastien faut etre en forme pour la semaine prochaine ::d ::d
Arf fait chier, rien de cassé ma poule ?
Ouais là j'suis en arrêt jusqu'à jeudi et après molo pour la semaine prochaine !!! Bientôt je pourrai faire un vrai "V" :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par SV6.5 »

Je déterre :gene: , quoi que, va recommencer a faire froid :mrgreen: .

Juste pour une question, ami Francilien, ca vient de moi ou depuis cette vague de froid, les routes sont devenu de plus en plus pourri? :-| .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par galex »

+650 SV6.5

Les routes sont vraiment de plus en plus pourries, et toujours hyper grasses.
Sans compter sur cette nouvelle neige ce matin, j'espère que ça ne va pas tenir car il faut que je rentre chez moi ce soir quand même... :gene:

Vivement l'été...
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par Donfman »

pareil par chez moi en vendée, depuis le coup de froid des routes ce sont un peu affessées prêt du fossé va falloir rouler au milieu à moto !
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par devilred »

SV6.5 a écrit :Je déterre :gene: , quoi que, va recommencer a faire froid :mrgreen: .

Juste pour une question, ami Francilien, ca vient de moi ou depuis cette vague de froid, les routes sont devenu de plus en plus pourri? :-| .

Non je te confirme qu'il y a des nids de poules partout autant dans Paris qu'en banlieu ....... 8|

et là ce matin il tombe de gros flocons ....... fait chier, ils en ont pas parlé hier à al météo ni ce matin ..... sinon j'aurais pris la BAR ......... vais encore devoir rentrer en mode ULTRA lopette :(
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par galex »

Pareil, j'avais pas prévu ça.
En plus en partant de chez moi il ne neigeait pas, et en arrivant ici (Vélizy) il neige à fond.
Ca va être mode "Lopette" 8| pour moi aussi ce soir je crois.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par SV6.5 »

C'est pas une impression alors quand la roue tape dans les nids de poule :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par goulouk »

Tu as bel et bien (et malheureusement) raison SV6.5, à croire que les routes ne sont pas faites pour supporter un peu de neige!!
Il y a d'énormes trous partout sur les routes, et la neige par dessus qui les cachent devient un peu dangereux. 8/

bref, ce matin la neige ne tient pas, donc c'est cool, et je tiens aussi à dire que je préfère largement la neige à la pluie (car ça c'est vraiment relou d'être trempé!! :snif: )
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: le topic des couillons qui ont pris le SV en RP ce matin

Message par mad_penguin »

galex a écrit :Pareil, j'avais pas prévu ça.
En plus en partant de chez moi il ne neigeait pas, et en arrivant ici (Vélizy) il neige à fond.
Ca va être mode "Lopette" 8| pour moi aussi ce soir je crois.
Ha, toi aussi (tu t'est fait surprendre & tu est sur Vélizy) ?

Pareil, en partant de chez moi, espèce de bruime/pluie verglaçante (je récupère d'ailleurs la bécane sous une gangue de glace... Mes rétros n'ont pu me servir de tout le trajet, j'ai du verglas dessus...). Arret à la Poste, je ressort, et merde, neige...

Failli m'en mettre une dans un carrefour un peu plus loin : je surveillais les bagnoles qui faisaient portnawak (comme d'hab dans ce carrefour), en tournant (heureusement 30 km/h + virage léger + mode poireau = angle mini), et zoup l'avant qui part sur une bouche d'égout que je n'avais pas vu... Heureusement que j'ai récupéré le grip de suite, sinon je finissais par terre comme un con.

Sinon, +1 pour SV6.5. C'est le paradis des nids de poule et de bitume défoncé, et il est systématiquement gras et glissant (je ne compte plus les flaques d'hydrocarbures que je voit miroiter sur la route tous les jours). Qui a dit "on fait à l'économie" ou "de toutes façons, la route c'est pas écolo, donc on s'en tape" ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Répondre