Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Kobhalt94 »

Le débat du topic portait sur le plaisir en bagnole, pas le déménagement, et sur ce point les diesels n'ont rien à foutre ici :P

Et contrairement à ce que l'on croit, les Porsches ne sont pas si chère à l'entretient et la conso comparée à une grosse berline. Par exemple la MO la plus chère trouvée sur un CP était de 90€, soit 6€ de + que chez Saab... Et le reste est pareil.
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Gruik »

c'est pour ça que Porsche commence tout doucement a mettre aussi des diesels dans sa gamme :] et pas que sur le cayenne ... la voiture pas belle a 4 portes a aussi un mazout :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Kobhalt94 »

fabien59 a écrit :c'est pour ça que Porsche commence tout doucement a mettre aussi des diesels dans sa gamme :] et pas que sur le cayenne ... la voiture pas belle a 4 portes a aussi un mazout :cote:
ouai, tout se perd :-/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Fast_19 »

Kobhalt94 a écrit : et sur ce point les diesels n'ont rien à foutre ici :P
ça n'en reste pas moins ... subjectif... :cote:
Image
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Gruik »

Kobhalt94 a écrit :
fabien59 a écrit :c'est pour ça que Porsche commence tout doucement a mettre aussi des diesels dans sa gamme :] et pas que sur le cayenne ... la voiture pas belle a 4 portes a aussi un mazout :cote:
ouai, tout se perd :-/

pourquoi??? chacun son truc, comme en 2 roues, y a des mono, des bi, des 4 pattes, des cross, des hyper sport, des trials, des customs..... chacun achète ce qui lui plait, les constructeurs n'imposent pas vraiment dans la mesure ou si il y a une demande il y a une fabrication, si ca te plait pas t achetes pas ;)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par la loose »

C'est pas dit que sa fonctionne une Porsche en mazout en plus elle ne consomme pas tant que sa en essence .
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Rems67 »

la loose a écrit :C'est pas dit que sa fonctionne une Porsche en mazout en plus elle ne consomme pas tant que sa en essence .

Ouais vas expliquer a la station que la petite bouffe 14l/100 quand tu es pas réveillé, car sinon c'est plus 18 voir 22l :hehe: :hehe:

Image
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par la loose »

Bah par rapport au 2t4 sa consomme pas beaucoup :langue2:
Une gallardo bien plus légère consomme déja 18l/100kms
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Gruik »

ceux qui ont ça s'en contre foutent de la conso ( niveau financier) au mieux ils ont une tite conscience écolo et font un ptit don a la fondation nicolas hulot pour la sauvegarde des ours polaire et autre pingouin
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Rems67 »

la loose a écrit :Bah par rapport au 2t4 sa consomme pas beaucoup :langue2:
Une gallardo bien plus légère consomme déja 18l/100kms
Oui la je te parle au quotidiens hein, bon le bestio est pas a moi, c'est un ami de mon père, le cayenne fait 450cv et juste en dégagent bien (enfin sortir correct des giratoire ou des patelins) sa bouffe 18l a 22l/100 mais en instantané la conso 8| non sa sert a rien de le dire :hehe: :hehe:

Réédite: ouais Fabien c'est clair c'est pas le meme monde, par contre sa bouffe okok, mais faut d'abord faire chier d'autre pays avant de s'attaquer au vehicule, les entreprise c'est 1000x pire niveau pollution, c'est pas les 100 cayenne turbo en France qui fond fondre la glace 8/ 8|
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Gruik »

je suis d'accord rem ;) mais certain ( j'ai pas citer de nom... a si au dessus merde :siffle: ) ont compris comment récolter de l'argent avec la conscience écolo de certain bobo bien argenté ! :D
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par la loose »

fabien59 a écrit :ceux qui ont ça s'en contre foutent de la conso ( niveau financier) au mieux ils ont une tite conscience écolo et font un ptit don a la fondation nicolas hulot pour la sauvegarde des ours polaire et autre pingouin
Ouais enfin c'est chiant avec un cayenne en ville tu fait 400 kms avec un plein de 100l :gene: l'aspect financier n'est pas trés important mais sa fait un peu chier d'étre à la pompe 2 fois par semaine
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par wam »

la loose a écrit :
fabien59 a écrit :ceux qui ont ça s'en contre foutent de la conso ( niveau financier) au mieux ils ont une tite conscience écolo et font un ptit don a la fondation nicolas hulot pour la sauvegarde des ours polaire et autre pingouin
Ouais enfin c'est chiant avec un cayenne en ville tu fait 400 kms avec un plein de 100l :gene: l'aspect financier n'est pas trés important mais sa fait un peu chier d'étre à la pompe 2 fois par semaine

Tout a fait, les 4x4, c'est peut etre bourré de chevaux, mais ca pèse 3 tonnes... => l'art et la manière de consommer 20L/100 (en diesel!!) pour pas avancer tant que ca!
Pour ce qui est des mazout, c'est vrai que meme si ca marche de mieux en mieux, ca reste en marge du sujet de base, à savoir une caisse sportive essence qui envoie du bois (...Ca reste relatif, hein :] )

Dans ce domaine, j'ai pu tester un S4 Avant 2001, V62,8L bi turbo, pucée a 340ch....là, ca commence a causer sec, et a aller titiller de la moto sportive!
Pour la conso, ca tournait autour des 12L il me semble, et en instantanée, ca monte a 60L :gene: ....
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Gruik »

Image







:] :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par MaxouBurn »

Euh juste pour info, pour les 24heures du Mans, les Audi et Peugeot ils roulent en quoi ??
Ce sont des voitures de courses non ???

Image


je sors :mrgreen: oh et pusi non je reste pour voir les réactions :]

Non mais sinon il y a des très bon véhicules essence comme diesel ! ;)
Image

Image
Répondre