Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Kobhalt94 »

Golgote a écrit :
MaxouBurn a écrit :Euh juste pour info, pour les 24heures du Mans, les Audi et Peugeot ils roulent en quoi ??
Ce sont des voitures de courses non ???
Les règles d'équivalence les avantagent tellement qu'ils ne risquent pas de perdre avec leurs chaudières qui puent et font un bruit de :caca: Rien ne vaut un bon essence atmo qui prend des tours :]
En Le Mans Series, c'est un bon vieux V12 atmo' qui a gagné le titre, une Aston LMP1 :winner3:
Et en American Le Mans Series c'est une Acura qui est championne!
Sans parler, tous championnats confondus, les LMP2, GT1 et GT2, ou il n'y a que du moteur essence...

Par définition, le diesel n'a pas été conçue pour le plaisir mais pour l'économie :langue:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par wam »

MaxouBurn a écrit :Euh juste pour info, pour les 24heures du Mans, les Audi et Peugeot ils roulent en quoi ??
Ce sont des voitures de courses non ???
Ca n'a juste rien a voire avec les moteurs de série.... :hehe:
Un peu comme si Ferrari montait du V10 3,5L sur ses caisses de route....v'la le carnage dans les stats de la sécurité routière! :hehe:
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par MaxouBurn »

Oui d'accord, mais juste pour dire que le diesel en compétition, c'est possible ! et c'est pas "mauvais" ;)
Image

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par wam »

MaxouBurn a écrit :Oui d'accord, mais juste pour dire que le diesel en compétition, c'est possible ! et c'est pas "mauvais" ;)
oui c'est clair, mais sans etre expert en moteur, je pense que ca n'a aucun point commun avec les moteurs "standards" a part l'essence qu'ils mettent dedans...et encore
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Kobhalt94 »

wam a écrit :
MaxouBurn a écrit :Oui d'accord, mais juste pour dire que le diesel en compétition, c'est possible ! et c'est pas "mauvais" ;)
oui c'est clair, mais sans etre expert en moteur, je pense que ca n'a aucun point commun avec les moteurs "standards" a part l'essence qu'ils mettent dedans...et encore
Il parait même que les pilotes se font balancer le son du moteur dans le cax car avec la vitesse et le vent il n'entendent même plus le régime moteur... Tu parles d'un moteur de course... :-/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par wam »

Kobhalt94 a écrit : Il parait même que les pilotes se font balancer le son du moteur dans le cax car avec la vitesse et le vent il n'entendent même plus le régime moteur... Tu parles d'un moteur de course... :-/
vu les vitesses qu'ls prennent ca m'étonne pas!
prends un 260/280 à moto, t'entendras plus grand chose de ton moteur non plus...
Image
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Golgote »

MaxouBurn a écrit :Oui d'accord, mais juste pour dire que le diesel en compétition, c'est possible ! et c'est pas "mauvais" ;)
C'est pas mauvais, c'est juste moins performant qu'un essence ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Kobhalt94 »

wam a écrit :
Kobhalt94 a écrit : Il parait même que les pilotes se font balancer le son du moteur dans le cax car avec la vitesse et le vent il n'entendent même plus le régime moteur... Tu parles d'un moteur de course... :-/
vu les vitesses qu'ls prennent ca m'étonne pas!
prends un 260/280 à moto, t'entendras plus grand chose de ton moteur non plus...
A la différence prêt que eux pilotent des voitures pensées pour la perf' et non pas l'homologation à 90db, et le problème de son des mazout était au dessus de 110km/h... :|
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par wam »

Kobhalt94 a écrit : A la différence prêt que eux pilotent des voitures pensées pour la perf' et non pas l'homologation à 90db, et le problème de son des mazout était au dessus de 110km/h... :|
l'homoquoi??? :hehe:
Image
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Golgote »

Le problème aussi c'est que les constructeurs font de la course auto le week end pour vendre des monospaces chaudière le lundi :-/
Sauf Ferrari :love:

Les états d'âmes de quelques passionnés irréductibles, je crois qu'il s'en battent les cou.lles depuis longtemps :rouge:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Rems67 »

De toute façon les gars, après le diesel on n'aura les courses a l'électrique, et la le son ...........................
oui je trouve pas de mot :( :snif:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Gruik »

Golgote a écrit :Le problème aussi c'est que les constructeurs font de la course auto le week end pour vendre des monospaces chaudière le lundi :-/
Sauf Ferrari :love:

Les états d'âmes de quelques passionnés irréductibles, je crois qu'il s'en battent les cou.lles depuis longtemps :rouge:
ouai enfin quand t'as 3 gosses et un labrador le top c'est le scénic pas une skyline :hehe:

je vois mal le père de famille se payer autre chose qu'une berline ou un monospace tout ça pour etre un irrédistible , pis moi j'aime bien les monospace :rouge:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par Golgote »

fabien59 a écrit :
Golgote a écrit :Le problème aussi c'est que les constructeurs font de la course auto le week end pour vendre des monospaces chaudière le lundi :-/
Sauf Ferrari :love:

Les états d'âmes de quelques passionnés irréductibles, je crois qu'il s'en battent les cou.lles depuis longtemps :rouge:
ouai enfin quand t'as 3 gosses et un labrador le top c'est le scénic pas une skyline :hehe:

je vois mal le père de famille se payer autre chose qu'une berline ou un monospace tout ça pour etre un irrédistible , pis moi j'aime bien les monospace :rouge:
Quand t'as pas de gosses et de labrador et que tu veux t'acheter une Peugeot ou une Citroën sportive tu fais comment ? :|
Ben tu passes le permis moto et t'achète une moto japonaise :gene:
Reste Renault avec ses Clio RS et Mégane RS, ce sont de très bonnes voitures, très sûres, plutôt jolies, mais chiantes à conduire sur route ouverte parce que collées à la route :-/ A moins de rouler à des vitesses totalement irresponsables :-/ Ou sur circuit :gene: Et minimum 10 000 euros plus chers qu'une 1000 sportive que je n'ai déjà pas les moyens d'acheter :/

PS : t'as vu Fab', j'ai dis du bien de Renault, je suis pas totalement et irrémédiablement borné :hehe:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par la loose »

fabien59 a écrit :
ouai enfin quand t'as 3 gosses et un labrador le top c'est le scénic pas une skyline :hehe:

je vois mal le père de famille se payer autre chose qu'une berline ou un monospace tout ça pour etre un irrédistible , pis moi j'aime bien les monospace :rouge:
Image

Un petit zafira opc :mrgreen: intérieur cuir grand luxe ,ecran dvd a chier partout avec casque sans fil pour toute la famille un look assez sympa et si tu a moyen de le passer au GPL sa devient carrément un véhicule de tous les jours
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Petit CR auto: Mazda RX8 192Ch

Message par max55500 »

Comme monospace, tu as l'espace F1 aussi!!!
Répondre