[Reportage] Montage poignées chauffantes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Nighthology »

Les oxfords avec le potentiomètre, c'est le modèle "Custom".
Si tu veux celui à 3 boutons, c'est le modèle standard ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Anakin »

Je les ai acheté sur le boncoin, 40€ neuve.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par aioli69 »

technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Gruik »

aioli69 a écrit :technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?

tu as bien vérifier toutes les connections ??
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par aioli69 »

Gruik a écrit :
aioli69 a écrit :technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?

tu as bien vérifier toutes les connections ??
oui, j'ai échangé les branchements G/D, vérifié que ce n'était pas au niveau de la cosse...tout est ok.
Sans multimètre, je peux pas faire grand-chose de plus...
Guiv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 22:59

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Guiv »

chewiee a écrit : Tu les a achetés ou tes poignees oxford?
C est les memes que dans le test du mag (controlleur à trois bouton) ou avec un potentiometre (bouton a tourner)?
Dans tous les magasins en lignes il montrent une boite avec un potentiometre alors j'ai le doute.
Oxford semble mal distribué en france. J'ai le modèle avec le controleur à trois boutons acheté sur ebay.co.uk
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Nighthology »

aioli69 a écrit :technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
A ça c'est con t'es tombé sur la mauvais pioche :-|
En principe si t'as gardé le tiquet de caisse ils devraient pas être trop regardant, les poignées sont garanties qui plus est donc ils n'ont pas de raison de refuser ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 12:44
Localisation : Rouen

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par chewiee »

Guiv a écrit :
Oxford semble mal distribué en france. J'ai le modèle avec le controleur à trois boutons acheté sur ebay.co.uk
Je me laisserais bien tenté aussi par les sports sur ebay uk

as tu le nom du vendeur a qui tu l'a acheté?
Guiv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 22:59

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Guiv »

chewiee a écrit :
Guiv a écrit :
Oxford semble mal distribué en france. J'ai le modèle avec le controleur à trois boutons acheté sur ebay.co.uk
Je me laisserais bien tenté aussi par les sports sur ebay uk

as tu le nom du vendeur a qui tu l'a acheté?
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0418580672

recu en moins d'une semaine.
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par Anakin »

Petit UP pour une simple question.
Savez ou je peux trouver un variateur pouvant remplacer celui d'origine?
J'ai bien trouver des pièces d'origine mais vu le prix, vaut mieux racheter des poignées complètes.
Le miens vient de me lacher, le hasard comme par hasard, juste avant les grands froid.... :snif:
Donc je cherche un variateur ou autres pouvant remplacer l'origine.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par framboisier »

Salut

une nouvelle fois j'ai voulu tenter le montage de mes poignées chauffantes HEIN GERICKE (de la marque DAYTONA)que je traine dans le garage depuis quelques années...

bon alors avant, elles étaient montés sur mon ex-600 fazer et tournaient très bien (montage par le mécano de la concession YAM), montage sur le + après contact

j'ai démonté celles ci à la vente de ma moto et chaque hiver je galère à vouloir les remonter sur le SV1000...

les fois précédentes, j'essayais le montage sur les veilleuses : le fusible pétait à tous les coups. Là j'ai essayé en direct sur la batterie et ça pète tout le temps quelque soit le fusible... Je sais plus quoi faire !!!! je pense que les poignées elles même ont un problème et non pas mon "cablage".

les poignées ont un interrupteur à 3 positions : OFF /START (chaleur forcé) / ON (chaleur normale)
celui ci est simple : 1 rouge avec fusible sur le + / 1 noir sur le -. Donc moi, bête et méchant, je mettais le rouge sur la batterie et le noir sur le - de la batterie. En mode START ça va, par contre en passant sur ON (mode plus faible), ça pète... Par contre j'ai pas eu l'impression que les poignées chauffaient en mode START...

j'ai niqué 4-5 fusibles d'ampérages différents, en essayant plusieurs combinaisons... le - sur une partie métallique de la moto et non pas sur le - de la batterie, avec une seule poignées de connectée : ça pète toute le temps !

POur info, les poignées demandent du 12V, consomment 48W en mode forcé et 15W en mode normal, j'ai mis un fusible de 5A (puis du 10, du 20 et du 3 tous claqués !)

Vous avez une idée (surement court circuit quelque part), je suis une quiche en électricité... :rouge:

PS : je veux pas filer le montage à un mécano et payé 40-50€ pour qu'il me dise qu'enfait ce sont mes poignées qui sont HS...
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 14:43
Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Localisation : Paris

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par gti505 »

Salut

Je pense à ce que tu décris que la position "ON" des test poignée ferait un court-circuit.
Il faudrait tester tes poignées avec un chargeur de batterie de voiture (qui est protégé), voir qu'elle intensité est consommée ...
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par framboisier »

gti505 a écrit :Salut

Je pense à ce que tu décris que la position "ON" des test poignée ferait un court-circuit.
Il faudrait tester tes poignées avec un chargeur de batterie de voiture (qui est protégé), voir qu'elle intensité est consommée ...
Fait chier !

bizarrement en position START = la plus forte j'ai pas eu l'impression que ça chauffait... Moi qui suis une buze en électronique ça va vite me saouler !
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par _Benje13_ »

Vive le Sud quand même ! Gant racingue toute l'année :cote: mais bon reportage
Image
EMTC Team
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes

Message par aioli69 »

_Benje13_ a écrit :Vive le Sud quand même ! Gant racingue toute l'année :cote: mais bon reportage
ouais, 'fin ça dépend...de novembre à février, avec du mistral en plus, si tu roules plus d'1/2h, les gants racingue c'est limite !
Perso je regrette ni les poignées chauffantes, ni les gants hiver à ces périodes...
Répondre