J'ai posé la question dans le topic des fonds de compteur mais en fait je pense que ma question a plutôt sa place ici.
Lorsque l'on parle de changer le kilométrage d'un compteur ... on pense tout de suite à une arnaque ... hors parfois cela peut s'avérer nécessaire ... dans mon cas justement
Je viens d'acheter une SV N carbu avec le compteur cassé (je n'ai plus qu'un seul cadran du coup) : seule la partie vitesse demeure (et fonctionne parfaitement)... le compte tour a été cassé lors d'une chute.
Le problème est que le circuit imprimé est cassé sur la gauche (au niveau de la séparation vitesse / compte tour)... tout fonctionne bien pour la vitesse mais je ne peux pas rajouter un compte tour tel quel.
J'ai trouvé un compteur d'ocaz avec 50.000km hors ma SV en a 26.000 ...
Est-il possible de modifier son kilométrage pour le mettre à la valeur de mon compteur actuel ? Savez vous dans quelle puce est stockée l'info et à ce moment là je pourrai les intervertir ... ?
SI vous connaissez la manip et que vous ne souhaitez pas la faire apparaître sur le forum ... je veux bien un petit MP !!

Je pourrai vous faire une photo de mon compteur actuel au besoin ...
Merci