Windows Xp

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Windows Xp

Message par Grobill »

Pour revenir au sujet de départ et pas aux différentes moutures de Windows XP pro piratées (bah oui... clés corporate rarement disponibles pour du particulier... donc on utilise ces bonnes vieilles clées connues de tous et surtout de Crosoft), ce seait bien que tu formates ta machine avec un cd de la version qui correspond à ta license officielle. Si tu n'arrives pas à t'en procurer un, trouves toi une adresse de FTP et files moi là en privé, je te le mettrais en ISO dessus dans la nuit, c'est légal à partir du moment où tu as la license.
Maintenant, pour moi ton problème ne vient pas du WGA (Windows Genuine Advantage) sinon tu aurais un message disant que tu es "vistime" de contrefaçon... Pour moi ça vient plus d'une version bidouillée (LSD, PNX, etc... qui sont parfois très triturées ou encore volontairement vérolées et mise en ligne via le P2P) dont certains paramètres ont étés triturés de la mauvaise manière (genre des infos renvoyées sur un serveur pour avoir des retour statistiques, ça a été le cas pour je ne sais plus quelle version de PNX) ou encore des erreurs dans les "policies" ou les "winsocks" ou un proxy...
A vérifier auprès de quelqu'un de qualifié, si t'as besoin, je te files mon tel en MP et on en discute en face de ta machine.

@++
V
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Windows Xp

Message par Papy on the road »

Le :merci: a parlé :)

PS à Grobill:j'emmène ma pétoire samedi :)
Image
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Windows Xp

Message par Asus47 »

Papy on the road a écrit :Le :merci: a parlé :)
Le chinois de service a parlé :hehe: :hehe: :hehe:

Oui je sais ça fait 2 fois... mais je suis comme ça avec les blagues, quand ça me plait, c'est comme les bons films, j'en ai jamais assez ::d
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Windows Xp

Message par Grobill »

ok, Papy, tu me tiendras au jus? par contre, insiste ou laisse un message, j'ai dégagé ton numéro en faisant du ménage dans mon iphone... et bien sur j'avais pas sauvegardé... comme quoi, même les chinois font des conneries ;) :mrgreen:

Bon et sinon les chinois, sont plus teintés que moi... moi je tiendrais plus de l'est allemand bien blanc en hiver et bien cuit en été :gene: mais bon, je connais quelques rudiments et j'élève un troupeau pour faire la maintenance de mon parc info ::d

@++
V
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Windows Xp

Message par Grobill »

oups... doublon... désolé :gene:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Windows Xp

Message par Asus47 »

Grobill a écrit : Bon et sinon les chinois, sont plus teintés que moi... moi je tiendrais plus de l'est allemand bien blanc en hiver et bien cuit en été :gene: mais bon, je connais quelques rudiments et j'élève un troupeau pour faire la maintenance de mon parc info ::d
Je vois :mrgreen:
De toute façon ça fait déjà 2 fois avec le chinois de service donc je pense que malgré l'expression si bien connue je vais m'arrêter là :cote:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Windows Xp

Message par Teutates »

Salut à tous!

Petite question aux pros. J'ai un XP sp2 pas tout à fait acheté :gene: Je voudrais passer à du sp3. Je peux faire sans formater et tout réinstaller ? Il me faut quoi ? Un nouveau numéro de série ?

Merci d'avance :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Windows Xp

Message par Chandrase »

Teutates a écrit :Salut à tous!

Petite question aux pros. J'ai un XP sp2 pas tout à fait acheté :gene: Je voudrais passer à du sp3. Je peux faire sans formater et tout réinstaller ? Il me faut quoi ? Un nouveau numéro de série ?

Merci d'avance :cote:
Nan, tu vas dans windows update et tu updates :gene:
Pas de nouveau numéro de série, pas de formatage, pas de réinstallation, il te faut juste une connexion internet.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Windows Xp

Message par Teutates »

Ah :gene: ils vont pas me dire un truc du genre : "pas bien de voler Billou, on envoie le FBI ??" ou encore une crasse une fois leur machin installé, genre écran noir et dans le *ul la balayette ? C'est aussi simple 8|
J'ai pas fait de mise à jour officielle depuis ... pfiou m'en rappelle plus :rouge:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Windows Xp

Message par Chandrase »

Teutates a écrit :Ah :gene: ils vont pas me dire un truc du genre : "pas bien de voler Billou, on envoie le FBI ??" ou encore une crasse une fois leur machin installé, genre écran noir et dans le *ul la balayette ? C'est aussi simple 8|
J'ai pas fait de mise à jour officielle depuis ... pfiou m'en rappelle plus :rouge:
y a peut etre une histoire de Genuine Advantage (google est ton ami) : ca sert à faire les MAJ officielles de Billou.
Dans tous les cas, tu ne crains rien. Au pire, tu auras un message en bas à droite de ton pc qui dit que tu t'es peut être fait avoir et que t as peut être acheté une version piratée de Windows :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Windows Xp

Message par Teutates »

Bon bah raté, il me dit qu'il faut d'abord valider l'authenticité de windows, et bah je vous le donne en mille, il passe pas, donc pas de mise à jour possible pour moi ... :/
D'autres idées ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Windows Xp

Message par Chandrase »

Teutates a écrit :Bon bah raté, il me dit qu'il faut d'abord valider l'authenticité de windows, et bah je vous le donne en mille, il passe pas, donc pas de mise à jour possible pour moi ... :/
D'autres idées ?
Justement ma petite loutre de mer, il faut remplacer la fameuse DLL Genuine Advantage pour que ca puisse marcher.
Sort ton dico d'anglais, tout est expliqué ici :
http://www.wikihow.com/Remove-Windows-G ... ifications :ghee:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Windows Xp

Message par Teutates »

Bon c'est bon j'ai (enfin :gene: ) réussi, en utilisant un petit crack trouvé sur internet. Ton lien Chandrase indique comment enlever les notifications "tu t'es fait eu avec une copie pirate :hehe: " mais ne permet pas de faire les mises à jour.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Windows Xp

Message par Chandrase »

Teutates a écrit :Bon c'est bon j'ai (enfin :gene: ) réussi, en utilisant un petit crack trouvé sur internet. Ton lien Chandrase indique comment enlever les notifications "tu t'es fait eu avec une copie pirate :hehe: " mais ne permet pas de faire les mises à jour.
Ouais soit, enfin en cherchant bien, tu trouves facilement comment gruger la legitcontroll.dll ... je vais pas te mâcher TROP le travail non plus mais content que tu t en sois sorti ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Windows Xp

Message par Teutates »

Oui c'est sûr, en tout cas merci bien pour le coup de patte :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre