forum Gladuis

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: forum Gladuis

Message par Gzourb »

BastoOv a écrit :
Gzourb a écrit :Faut pas s'attaquer aux vieux... :mrgreen: :frime: :langue:

Image


Tu peux même faire les courses avec :frime: :hehe:
ben nan y a pas de moteur...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: forum Gladuis

Message par BastoOv »

Image

Il en dit quoi le vieux ? Moteur BICYLINDRE ! :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: forum Gladuis

Message par Gzourb »

BastoOv a écrit :Image

Il en dit quoi le vieux ? Moteur BICYLINDRE ! :mrgreen:
il dit que t'es tjrs aussi doué mais que ton bi Kawa j'en veux pas...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: forum Gladuis

Message par BastoOv »

Nul :gene:
Bon aller stop HS Gzourb :P :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: forum Gladuis

Message par Gzourb »

c clair lol mais c'est pas un moteur de gpz? j'en ai eu et ça y ressemble...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: forum Gladuis

Message par Fast_19 »

fabrice_c1 a écrit :Je viens d'aller sur le fofo gladius et c'est desert, personne nada, niete....!!!
Déjà on dit Gladius ...tu dois être meilleur au loto qu'au PMU :mrgreen:

Sinon ... Rome ne s'est pas faite en un jour,
Quand on tape "sv 650" sur leboncoin, on trouve 2553 résultats, si on tape "gladius", on n'en trouve que 213. Bref c'est pas comparable, nos forums non plus.
Faut simplement lui laisser le temps de se vendre ...si certains veulent bien en acheter ! :cote:
Image
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: forum Gladuis

Message par Donfman »

Il ont volé Chandrase le forum Gladius :hurt5:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: forum Gladuis

Message par Gruik »

jujusv30 a écrit :Je pense que Suz va faire un bide avec cette bécane

mon concess me disait qu'il arrivait plus a suivre ! :0 il en vend des dixaines et pourtant c'est une petite concession ( mais la seule du coin, ici la concurrence des grandes villes est forte ) faut dire qu'il brade bien les prix, a titre d'exemple un GSR a 6300 neuf je pouvais le toucher a 5800 avec pots tampon gravage, mise en route et CG !! :-|



sinon celui qui achete une gladius au lieu d'un SVn c'est déjà une histoire de gout, et puis comme le SV elle a prétention a etre revendues dans les années voir les mois qui suivent donc plus facile a revente

sinon celle de moto&motards n'est vraiment pas laide :)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Triix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 12 mars, 2009 21:09
Moto : Sv 650
Localisation : Ille et Vilaine

Re: forum Gladuis

Message par Triix »

Effectivement les Gladius se sont moins vendus que des ER 6 N par exemple...(1500 Glad environ pour plus de 4000 Kawa de mémoire enn 2009). 8|

Il est vrai que son esthétique ne doit pas jouer en sa faveur et pourtant c' est une moto très sympathique, vive, légère et avec un bi bien sympa. :)

J' en possède moi meme une et fais partis du Forum Gladius, certe on est pas nombreux mais un groupe d' habitués c' est formés. ::d

De plus on a la chance d' avoir un accessoiriste qui etre à notre écoute, je parle de JMV concept, d' ailleurs celle qui s' occupe des infos et autres pour JMV est une membre active du forum! :D


Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: forum Gladuis

Message par SV6.5 »

jujusv30 a écrit :Je pense que Suz va faire un bide avec cette bécane
Vu le niveau de vente des concessionnaires, je pense que c'est fait :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: forum Gladuis

Message par BastoOv »

Elle aurait pû être bien... Mais pas en tant que "nouvelle SV"...
C'est con à dire, regardez le Z750, depuis qu'il est sortit c'est une tuerie niveau vente d'années en années ! Ils modifie la moto tout en restant dans le modèle d'origine alors que là c'est pas du tout le style de la SV ! Ceux qui ont une injection me comprennent et savent que le cul de la SV est magnifique...
Mettre ça juste après, c'est pas le meilleur coup de Suz, trop féminine mais avec des couleurs différentes de toute les autres moto... :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: forum Gladuis

Message par vimy32 »

et puis cette selle monoblock année 80 ... :berk1:
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: forum Gladuis

Message par DeKer »

Celle qui est posté serai mieux avec des ecope plus agressive,en mettant un optique rond et des bracelet.Je suis sur que sa pourrait bien donné.Mais c'est clair Suz a carrement chié dans le tube de colle :(
Image
Avatar du membre
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : mar. 04 sept., 2007 14:09
Moto : sv650s k6

Re: forum Gladuis

Message par phil'z »

BastoOv a écrit :Elle aurait pû être bien... Mais pas en tant que "nouvelle SV"...
C'est con à dire, regardez le Z750, depuis qu'il est sortit c'est une tuerie niveau vente d'années en années ! Ils modifie la moto tout en restant dans le modèle d'origine alors que là c'est pas du tout le style de la SV ! Ceux qui ont une injection me comprennent et savent que le cul de la SV est magnifique...
Mettre ça juste après, c'est pas le meilleur coup de Suz, trop féminine mais avec des couleurs différentes de toute les autres moto... :rouge:
Il dit pas que des conneries le gamin ;)
J'ai attendu plus d'un an avant d'acheter ma sv car il courait des rumeurs de remplacante depuis un long moment. J'ai finalement acheté la mienne en me disant qu'à force d'attendre je finirai par ne toujours pas l'avoir ma becane mais persuadé que je n'allais pas tarder à le regretter. Puis finalement la voila la star tant attendue, je scrute les sites pour voir sa trogne...rien, enfin si juste un nom : Glavius
"Hein quoi Glaviot, elle va ressembler a quoi cette becane?!!" je me rappelle encore de ma reflexion et surtout de ma tête lorsque je l'ai enfin apperçu, comme son nom me l'a indiqué, son style ne m'a absolument pas plu.
Ce n'est pas une mauvaise bécane, j'en suis persuadé, je la connais même un peu car elle partage une bonne partie des qualités de ma svs, elle a même certainement amélioré certains points mais non ils ont craqués chez suz, cette bécane n'a vraiment pas la gueule de l'emploi.

EDIT: Il ya une chose que j'échangerais volontier avec Suzy si possible: les jantes. En cinq batons ça fait plutot moderne je trouve, quels sont les dimensions des pneumatiques la dessus?
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: forum Gladuis

Message par jujusv30 »

Les dimension sont les meme que les pneu de SV, moi aussi je trouve que les jantes sont trop classe, jm'était renseigné chez suz mais il ma dit que cétait pas fesable car pas les meme entraxe(en meme temps c'est un vendeur pas un mécano), j'ai pas fouillé plus loin car jvoulait pas remmetre plus de fric en accessoire sur la moto :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre