He oui je sais c'est un sujet redondant sur ce forum mais c'est pas pour autant que je m'en sors avec ce fichue problème

J'ai un SVS de 2001, a peu pres 28 000km, et qui n'avais aucun soucis jusqu'à présent.
L'hiver étant particulièrement rude ces derniers temps, j'avais du mal à démarrer. Un peu de poussette de temps en temps et c'était parti.
Mais cela fait quelques voyage que, lorsque je suis à un feu rouge au ralenti, la moto descends dans les tours jusqu'à presque caler. Parfois , en démarrant , la moto peine à se lancer et cale ( dangereux !!!) . Un jour j'ai même vu le petit écran lcd kilométrique s'éteindre avant de caler.
Je pensais donc a la batterie qui a deux ou trois ans maintenant . Mais voila je l'ai testée et elle a apparemment du jus.
J'ai donc testé le régulateur grâce aux fiches technique hébergé sur le forum, en fonctionnement la tension ne dépasse pas 15V, l'asservissement se fait plutôt bien quand j'accélère. Cependant, un test sur le régulateur échoue toujours. C'est quand je place mon multimètre en mode "diode" et que je test entre les 3 fils jaune de mon régulateur. Je devrait avoir une tension seuil de 1,5V , or je n'ai rien alors que les autre mesures délivrant chacune 0,6V, je les aies.
L'alternateur fonctionne ( tension supérieur a 70V a 5000tr).
1) Avez vous , sur vos régulateurs , le " 1,5V" entre chaque fils jaunes ?
2) Que pensez vous de ce soucis et qu'ai-je à faire pour y remédier ( j'ai déjà acheter une batterie , avant de remettre en cause le régulateur. Je ne l'ai pour autant pas monter car si c'est le régulateur je peut l'endommager.).
Merci à tous , comme d'habitude

Florian