Vos brêles

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Vos brêles

Message par Papy on the road »

loic a écrit :Je voulais poster hier avec photo mais j'y pense pas a ce topic a la maison alors je rajouterai les photo apres...

Donc j'ai fais mes premiers pas en 2 roue avec une CBR1000F, c'etait un peu lourd pour moi mais je me suis regale...

Puis fut le temps de la petite PIWI 50 :gene:

Ensuite SV650S de 2004

Puis SV650S de 2006

La R1 de 98 pour la piste

La RSV1000 ^^

et nouvelle R1 de 2002 pour les US.

Si je compte les moto a mon pere que j'utilisais aussi, il y a eu:
600 fz6
ER6N
BMW F800S

Voila :)
On comprends que tu aies la tête ailleurs, vu ton avatar :hehe:

Mais un modo doit montrer le bon fonctionnement du forum, les tofs et plus vite que çà :fouet1: :hurt4:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Vos brêles

Message par Gruik »

pour le XTE effectivement c'est une bonne moto, en mono il faut taper dans le 600 si on veut un minimum pour rouler convenablement sur route, peu de puissance mais ça consomme comme ça avance ! :ghee: on peut faire moins d e 4 litres.... soit quasi 3 fois moins que ma meule actuelle :-/

j'ai fait 50 000 klm avec, pas mal de tout chemin ( chemin hein pas terrain !! ) , c'est léger, coupleux, haut sur patte, ça fait un bruit terrible ( merci le pot d'origine vide !!! ), ca chauffe en ville, ca chauffe sur nationale, sur autoroute.. partout quoi :hehe: ça consomme 1 litre d'huile tous les 15 000 ! :] , l'assurance coute peanuts....

bon après c'est clair que c'est pas fait pour se la peter a la terrasse des cafés surtout en revenants des champs mais quel pied cette machine ( notez que j'avais le démarreur électrique.... et ouai pas folle la bete :hehe: )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Vos brêles

Message par loic »

Papy on the road a écrit : On comprends que tu aies la tête ailleurs, vu ton avatar :hehe:

Mais un modo doit montrer le bon fonctionnement du forum, les tofs et plus vite que çà :fouet1: :hurt4:
Je le fais des que je rentre (compte un 2 - 3h du matin heure francaise) ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Vos brêles

Message par Papy on the road »

Gzourb a écrit :rôôô le CBX de Papy!! superbe ce 6 cylindres... j'ai un pote qui vient de vendre le sien 8500 roros 8|
Je confirme et t'as la gaule à chaque coup de démarreur, j'avais un 6 en2 , mais quand t'écoutes un 6 en 1 ben c'est l'orgasme :D

C'est un peu pour çà que je voudrais retourner au 2 temps, pour le son, performances inférieures aux machines de maintenant mais bon vu la répression :/ , les motos de ce jour, tu entends les mêmes bruits à tous les coins de rues, voir la guéguerre entre les bi et les quatres, mais dans tout ce barouf, quand tu entends un H2 ou un 750GT en pots de détente, bin çà vrille un peu les oreilles.

Pour dire l'idée à Wam, un bon vieux bi en café racer avec les pots qui déchirent, ben moi je trouve çà plus beau qu'un 4 pots croisé à n'importe quel carrefour :)
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Vos brêles

Message par Gzourb »

je pisse sur les cylindres à trous... :gene:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Vos brêles

Message par loic »

loic a écrit :Je voulais poster hier avec photo mais j'y pense pas a ce topic a la maison alors je rajouterai les photo apres...

Donc j'ai fais mes premiers pas en 2 roue avec une CBR1000F, c'etait un peu lourd pour moi mais je me suis regale...
Image

Puis fut le temps de la petite PIWI 50 :gene:
Image

Ensuite SV650S de 2004
Image

Puis SV650S de 2006
Image

La R1 de 98 pour la piste
Image

La RSV1000 ^^
Image

et nouvelle R1 de 2002 pour les US.
Image

Si je compte les moto a mon pere que j'utilisais aussi, il y a eu:
600 fz6
Image
ER6N
Image
BMW F800S:
Pas de photo de celle là...

Voila :)
:cote:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Vos brêles

Message par MaxouBurn »

Trop sympa le CBR1000F ! :hehe:
Par contre pas très prudent de rouler en short :mrgreen:
Image

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vos brêles

Message par wam »

Papy on the road a écrit :
Gzourb a écrit :rôôô le CBX de Papy!! superbe ce 6 cylindres... j'ai un pote qui vient de vendre le sien 8500 roros 8|
Je confirme et t'as la gaule à chaque coup de démarreur, j'avais un 6 en2 , mais quand t'écoutes un 6 en 1 ben c'est l'orgasme :D

C'est un peu pour çà que je voudrais retourner au 2 temps, pour le son, performances inférieures aux machines de maintenant mais bon vu la répression :/ , les motos de ce jour, tu entends les mêmes bruits à tous les coins de rues, voir la guéguerre entre les bi et les quatres, mais dans tout ce barouf, quand tu entends un H2 ou un 750GT en pots de détente, bin çà vrille un peu les oreilles.

Pour dire l'idée à Wam, un bon vieux bi en café racer avec les pots qui déchirent, ben moi je trouve çà plus beau qu'un 4 pots croisé à n'importe quel carrefour :)

Un bloc de CBX dans un cadre Martin ou Spondon, le tout en street... :] terrible!
C'est vrai qu'un bon H2 ou une bouillotte ca a quand meme un autre charme, mais malheureusement, aujourd'hui ca se paye le prix fort! 8/
Image
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Vos brêles

Message par Papy on the road »

wam a écrit :
Papy on the road a écrit :
Gzourb a écrit :rôôô le CBX de Papy!! superbe ce 6 cylindres... j'ai un pote qui vient de vendre le sien 8500 roros 8|
Je confirme et t'as la gaule à chaque coup de démarreur, j'avais un 6 en2 , mais quand t'écoutes un 6 en 1 ben c'est l'orgasme :D

C'est un peu pour çà que je voudrais retourner au 2 temps, pour le son, performances inférieures aux machines de maintenant mais bon vu la répression :/ , les motos de ce jour, tu entends les mêmes bruits à tous les coins de rues, voir la guéguerre entre les bi et les quatres, mais dans tout ce barouf, quand tu entends un H2 ou un 750GT en pots de détente, bin çà vrille un peu les oreilles.

Pour dire l'idée à Wam, un bon vieux bi en café racer avec les pots qui déchirent, ben moi je trouve çà plus beau qu'un 4 pots croisé à n'importe quel carrefour :)

Un bloc de CBX dans un cadre Martin ou Spondon, le tout en street... :] terrible!
C'est vrai qu'un bon H2 ou une bouillotte ca a quand meme un autre charme, mais malheureusement, aujourd'hui ca se paye le prix fort! 8/
:( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif:
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Vos brêles

Message par mathpadlf »

cool ce topic,

pour ma part:

Yamaha 50 aerox
Image
chute: 3

Suzuki sv 650 n 2002
Image
transformé en moto de piste sv 650 S, j'ai fait 4 manche de l'ert avec
chute: 6 (dont un écrasement du talon, et un déplacement de cote)

Suzuki sv 650 S 2001 pour pièces, j'ai refais une moto propre avec les deux.
Image
chute: 0

Suzuki TL1000S, mon coup de coeur pour le look et l'ensemble général de la moto
Image
chute: 0

qui est devenue la fameuse moto que vous connaissez tous:

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... G_3623.jpg
chute: 0

Suzuki SV 650 N carbu, accidenté, préparé pour la piste
Image
chute: 0

Suzuki Bandit 1200 N, le plus chouette moteur que j'ai eu dans les mains
Image
chute: 1 plus ou moins grave, 8 mois après j'en ai gardé des séquelles, je dois aller voir un spécialiste pour mon épaule droite

Husqvarna 610 SMS: la plus fun et la plus belle moto que j'ai eu !
Image

maintenant: Suzuki SV 1000 S ancien protwin
Image
chute: bcp à venir

dans le futur:
suzuki hayabusa ou yamaha MT01
Image
ou
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Vos brêles

Message par Fast_19 »

mathpadlf a écrit : Suzuki Bandit 1200 N, le plus chouette moteur que j'ai eu dans les mains
Ola ... faut pas dire autant de bien du bandit, j'en vois déjà certains qui vont plus se sentir là ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Vos brêles

Message par Gruik »

Fast_19 a écrit :
mathpadlf a écrit : Suzuki Bandit 1200 N, le plus chouette moteur que j'ai eu dans les mains
Ola ... faut pas dire autant de bien du bandit, j'en vois déjà certains qui vont plus se sentir là ! :mrgreen:

ben c'est normal c'est le même ! :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Vos brêles

Message par Papy on the road »

J'aime bien le post de Math, 6 deux-roues pour 9 chutes, va peût être falloir penser aux stabilisateurs :hehe:
Image
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Vos brêles

Message par _Benje13_ »

Pareil jpe pas posté car j'ai eu qu'une brêle d'homme la svs CARBU :frime: , hormis la bleu mbk du grand père pour faire le con et qui a finie en pièce. Papy j'en suis à 3 chutes pour un 2 roues j'ai bon ?? :]

La prochaine je pense un 3 ou 4 pattes pour faire comme avec suzie piste et route, et remonter suzie à l'origine pour la garder en collection car :love: :love: la première on se doit de la garder :cupidon: .

La VFR750R fait carrément rêver c'est clair !!
Image
EMTC Team
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Vos brêles

Message par mathpadlf »

ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les motos d'occasions ne quote pas aussi chère !

chez nous, tu ne roules plus de octobre à mars / avril, ce qui fait que le marché de l'occas plonge pdt cette période

tout le monde veut vendre parce que les assurances 6 mois n'existent plus, donc on paie pour pas rouler, autant vendre (c'est le raisonnement qu'on a par ici)

tu peux bien acheter, revendre, changer, sans jamais vraiment perdre d'argent ! ;)
Répondre