Conseil clignotant

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
tequilla1664
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 09 févr., 2010 12:45
Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Localisation : BITCHE (57)

Conseil clignotant

Message par tequilla1664 »

Salut a tous,
Voila samedi il faisait beau donc j'ai sorti la moto je me suis fait arrêter par nos amis les bleus parce qu'on ne voit pas assez les clignotants arrière!je m'en étais déjà rendu compte mais ca fait pas longtemps que j'ai la moto et j'ai pas encore eu trop le temps de modifier ca. Est-ce que ces clignotants sont collés? et Est ce que vous pensé que si je les mets a coté du feu arrière on les verra mieux? (regardez l'avatar)
Merci de vos réponses
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Conseil clignotant

Message par vamps58 »

Je vois mal sur ton avatar.. Tu pourrais mettre une photos de plus pret que l'on puisse te répondre? ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: Conseil clignotant

Message par Dorian_ »

Clair que là on voit rien ^^

si tu as les clignos integrés dans le feu stop c'est normal, ils vont mettre les bouchées double sur les motards cette année pour ce genre de conneries...
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Conseil clignotant

Message par MaxouBurn »

Dorian_ a écrit :Clair que là on voit rien ^^

si tu as les clignos integrés dans le feu stop c'est normal, ils vont mettre les bouchées double sur les motards cette année pour ce genre de conneries...
Alors que c'est homologué... Je pense qu'il doit avoir des micro-clignotants style les triangles merdmax avec un pot en position haute... parceque sur son très grand avatar ( :mrgreen: ) il a un feux rouge d'origine
Image

Image
Avatar du membre
tequilla1664
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 09 févr., 2010 12:45
Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Localisation : BITCHE (57)

Re: Conseil clignotant

Message par tequilla1664 »

Je vous mets la foto ce soir je suis au boulot la j'ai pas les fotos sur moi!
Ouais j'ai le feu d'origine!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Conseil clignotant

Message par Fast_19 »

Visiblement ça ressemble bien aux clignos triangulaires des passages de roue Ermax ou Roca par exemple.
C'est ce que j'ai et c'est vrai que c'est pas très visible.
Image
Image
Avatar du membre
tequilla1664
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 09 févr., 2010 12:45
Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Localisation : BITCHE (57)

Re: Conseil clignotant

Message par tequilla1664 »

J'ai donc vérifié hier soir en rentrant c'est bien des clignotant intégré au pdr ermax!la plaque est directement fixé sur le pdr je sais vraiment pas comment mettre d'autre clignotant avec le pot en position haute!si quelqu'un a une idée?
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Re: Conseil clignotant

Message par El rider31 »

salut bitcherlander, j'ai eu le même soucis que toi sur mon mimille. Du coup j'ai monté un feu AR avec cligno intégré et j'ai couplé mes cligno AR ensemble. Celui qui ne me voit pas il y met de la mauvaise volonté!!! :mrgreen:
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
tequilla1664
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 09 févr., 2010 12:45
Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Localisation : BITCHE (57)

Re: Conseil clignotant

Message par tequilla1664 »

Ohla quelqu'un qui connait Bitche?ca fait plaisir!
Ouais mais beaucoup dise que les clignotant intégré au feu arrière ne sont pas homologué ??
Avatar du membre
peels
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : mer. 26 août, 2009 7:38
Moto : SV 650 K1
Localisation : 16-Charente

Re: Conseil clignotant

Message par peels »

tequilla1664 a écrit : Ouais mais beaucoup dise que les clignotant intégré au feu arrière ne sont pas homologué ??
C'est vrai, dans un feu a clignos intégrés , seul le feu de position et stop est homologué.

Le reste est pour faire joli mais pas tip top niveau sécurité!

Pour le montage de clignos avec pot position haute , certains ont dû le faire.....
A suivre
Avatar du membre
tequilla1664
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 09 févr., 2010 12:45
Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Localisation : BITCHE (57)

Re: Conseil clignotant

Message par tequilla1664 »

Si quelqu'un a fait un montage de ce type ca serait cool de me montrer ou de m'expliquer...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Conseil clignotant

Message par Zlip »

Beaucoup on couplés les feux intégrés au PDR à des clignos "normaux" fixés à hauteur de plaque. Le montage est on-ne-peux-plus-simple. Je résume vite fait mais faut faire ça proprement: tu repères les branchements de tes cligno ERMAX tu dénudes (pas couper hein !) un bout de fil + et un bout de fil - et tu soudes proprement. Voilà, ça c'est un montage en dérivation.

Sinon tu fais comme moi: t'investis dans des clignos à LED à hauteur de plaque et personne t'emmerde ! :mrgreen:
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Conseil clignotant

Message par MaxouBurn »

Zlip a écrit : Sinon tu fais comme moi: t'investis dans des clignos à LED à hauteur de plaque et personne t'emmerde ! :mrgreen:
Bah oui mais....

Elle est où ta plaque????? 8|


:hehe:
Image

Image
Avatar du membre
tequilla1664
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 09 févr., 2010 12:45
Moto : Suzuki SV 650N année 2006
Localisation : BITCHE (57)

Re: Conseil clignotant

Message par tequilla1664 »

Je peux pas faire comme ca a cause du pot en position haute! Je vais opter pour un feu avec clignotant intégré :
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... cle&page=0
J'hésite entre les fumés et les normaux!
Est-ce qu'on est obligé de changer la centrale? Je pensais laisser les clignotants sur le pdr couplé avec ceux du feu donc la résistance augmente et le clignotement sera moins rapide???
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Re: Conseil clignotant

Message par El rider31 »

tequilla1664 a écrit :Ohla quelqu'un qui connait Bitche?ca fait plaisir!
Ouais mais beaucoup dise que les clignotant intégré au feu arrière ne sont pas homologué ??
Connaitre bitche ne fait pas plaisir à tout le monde.... :P
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Répondre