TOPIC DES LORRAINS

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par RemX »

dv650 a écrit :Oui je confirme c'était une semaine assez hard la douleur passe doucement et la il y a toutes les personnes qui sont passés par là qui te dise surtout ne fait rien porte pas force pas sinon tu vas vite déchanté :snif:
Si tu te tapes un fou rire aussi tu vas déchanter...!!!! Genre t'as l'impression que ça va se rouvrir :-/
Image
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par dv650 »

oui j'ai déjà tester aussi c'est pas bon de rire et de tousser :gene:
Avatar du membre
Lammeur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 11 août, 2013 17:10
Localisation : LORRAINE --> VOSGES --> Senones

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Lammeur »

indien 88 a écrit :Bien le bonjours les lorrains :hello:

Xavier, 30 ans, svn 650 , mes terrain de jeu chipotte, chapelotte, hans alentours de saint dié

Je me fais la main seul (souvent avec ma tendre derrière) ce serai avec plaisirs de rouler a vos cotés si vous rouler pas trop sanglant ( ne suis pas "encore" un paylote )
Yeah donc tu prends souvent la col de la culotte en passant par les raies xD

Hello les amis lorrain, je suis un peu en retard mais bon, vaut mieux tard que jamais
J'ai 22 balais ( en juillet ) Roule en SV650 et je suis de la vallée du rabodeau :D
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par indien 88 »

Lammeur a écrit : Yeah donc tu prends souvent la col de la culotte en passant par les raies xD
comment pas compris lol

Salut a toi l'ami va dans le col du haut jacques st dié dirc bruyère il est magique

tu reste ou ds le rabodeaux ? tu connais pas le stand de tir de moyen a tous hasard suis en train de voir pour faire du tir la haut ?
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Madchicken »

Chouette un tireur de plus!
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
Lammeur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 11 août, 2013 17:10
Localisation : LORRAINE --> VOSGES --> Senones

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Lammeur »

indien 88 a écrit :
Lammeur a écrit : Yeah donc tu prends souvent la col de la culotte en passant par les raies xD
comment pas compris lol

Salut a toi l'ami va dans le col du haut jacques st dié dirc bruyère il est magique

tu reste ou ds le rabodeaux ? tu connais pas le stand de tir de moyen a tous hasard suis en train de voir pour faire du tir la haut ?
Je suis de Senones moi, si si il est en haut direction la haute pierre quand tu tournes a gauche a la caisse d'epargne de moyen quand tu vas dans le sens Moyen Senones

C'est le petit col qui fait St die Denipaire/la Forain suis ou tu vas ^^

Apres pour l'instant je roule pas de trop car j'ai pas trop de revenuvue que j'ai que les bourses etudiantes mais quand je peux me faire des cols pour me deplacer je les prends style Epinal par Etival St-Remy ou l'Alsace par le Hantz ou des fois st die par La culotte et Les raies xD
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par max55500 »

Autour de Senones ou de Saint dié, ya déjà de quoi faire!!

Quand est-ce qu'on se fait une sortie les lorrains ??
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par FlOw-83 »

max55500 a écrit :Autour de Senones ou de Saint dié, ya déjà de quoi faire!!

Quand est-ce qu'on se fait une sortie les lorrains ??
Si sorties dans les Vosges je suis des vôtres :mrgreen:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
Lammeur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 11 août, 2013 17:10
Localisation : LORRAINE --> VOSGES --> Senones

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Lammeur »

Moi j'avais idée de faire gerardmer rothau par la routes des crêtes,
Une bonne grosse balade
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par dv650 »

Je vais bientôt au championnat de France sm il y a des personnes qui ont prévu d'y aller ? ::d
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Teutates »

Ou et quand ? :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par indien 88 »

Lammeur a écrit :
Je suis de Senones moi, si si il est en haut direction la haute pierre quand tu tournes a gauche a la caisse d'epargne de moyen quand tu vas dans le sens Moyen Senones

C'est le petit col qui fait St die Denipaire/la Forain suis ou tu vas ^^

Apres pour l'instant je roule pas de trop car j'ai pas trop de revenu vue que j'ai que les bourses étudiantes mais quand je peux me faire des cols pour me deplacer je les prends style Epinal par Etival St-Remy ou l'Alsace par le Hantz ou des fois st die par La culotte et Les raies xD

senones la foire au petit cru :cote:
http://www.tourismevosges.fr/agenda/Mar ... rettyPhoto

le genre d'endroit ou tu rencontres des passionners qui sorte 700 bouteille l'année 8/
gaf quand même la vallée du rabodeaux a mauvaise réputation concernant les flics j'en connais une paire qui on laisser leur permis :-/

t'as une super moto pour ton budget éco ;)

le haut jacques c'est le col entre st dié et brouvelieure

tien un rood book sympa cour mais avec
col de la chipotte
col de mon repo ( la salle vers les rouge eaux )
col du haut jacque
col de saales
col du hans

http://www.roadium.fr/balade-moto/creer-roadbook
( en espérant que ça marche moi et l'ordi :cote: )

pas long mais que du virage ;)

moi la moto je mi remet seulement de cette année je fais plein d'autre truc a coté sport bientôt tir :perv: donc c'est souvent un petit tour a l'arrache j'ai beau leurs dire au taf que j'ai pas assez de temps libre ils ne veulent rien savoir ses cons :mrgreen:

le stand de tir de moyen je vois un peu prêt ou il est je demandai au cas ou tu connaisses l'ambiance qu'il y a
Madchicken a écrit :Chouette un tireur de plus!
;) je suis attentivement le topic des armes bon je vais vers le tir d'une façon récréative je le vois comme une bonne école de concentration maîtrise du geste armes de poing 10, 25m sans m'enflammer budget limiter :cote:

tu tire ou sur nancy ?
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Madchicken »

Au Gun club de la seille, à Brin sur Seille.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par dv650 »

Teutates a écrit :Ou et quand ? :cote:
JUVAINCOURT le 9 et 10 mai
J'arrive pas vraiment a avoir d'info sur le prix et les courses .....
Avatar du membre
Lammeur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 11 août, 2013 17:10
Localisation : LORRAINE --> VOSGES --> Senones

Re: TOPIC DES LORRAINS

Message par Lammeur »

indien 88 a écrit :
Lammeur a écrit :
Je suis de Senones moi, si si il est en haut direction la haute pierre quand tu tournes a gauche a la caisse d'epargne de moyen quand tu vas dans le sens Moyen Senones

C'est le petit col qui fait St die Denipaire/la Forain suis ou tu vas ^^

Apres pour l'instant je roule pas de trop car j'ai pas trop de revenu vue que j'ai que les bourses étudiantes mais quand je peux me faire des cols pour me deplacer je les prends style Epinal par Etival St-Remy ou l'Alsace par le Hantz ou des fois st die par La culotte et Les raies xD

senones la foire au petit cru :cote:
http://www.tourismevosges.fr/agenda/Mar ... rettyPhoto

le genre d'endroit ou tu rencontres des passionners qui sorte 700 bouteille l'année 8/
gaf quand même la vallée du rabodeaux a mauvaise réputation concernant les flics j'en connais une paire qui on laisser leur permis :-/

t'as une super moto pour ton budget éco ;)

le haut jacques c'est le col entre st dié et brouvelieure

tien un rood book sympa cour mais avec
col de la chipotte
col de mon repo ( la salle vers les rouge eaux )
col du haut jacque
col de saales
col du hans

http://www.roadium.fr/balade-moto/creer-roadbook
( en espérant que ça marche moi et l'ordi :cote: )

pas long mais que du virage ;)

moi la moto je mi remet seulement de cette année je fais plein d'autre truc a coté sport bientôt tir :perv: donc c'est souvent un petit tour a l'arrache j'ai beau leurs dire au taf que j'ai pas assez de temps libre ils ne veulent rien savoir ses cons :mrgreen:

le stand de tir de moyen je vois un peu prêt ou il est je demandai au cas ou tu connaisses l'ambiance qu'il y a
Madchicken a écrit :Chouette un tireur de plus!
;) je suis attentivement le topic des armes bon je vais vers le tir d'une façon récréative je le vois comme une bonne école de concentration maîtrise du geste armes de poing 10, 25m sans m'enflammer budget limiter :cote:

tu tire ou sur nancy ?
Non le stand de tir de Moyen j'y ai mis les pieds une fois mais il y a fiou longtemps... Mes grands parents qui tenaient le bar des 3 jumeaux de moyen aller aller la haut mais moi non je pratique pas se sport et cela meme en amateur

Question flic, c'est clair qu'il y en a mais bon on a pas mal de camion qui passe et en plus on l'appelle pas non plus la vallée de la soif pour rien, pcq mon sal**d les flics en arrete pas mal pour alcoolemie au volant xD
Les endroits a faire attention sont:
La ligne droite de la garde a Etival ( Voiture banalisé)

Les 2 ronds point etival et rabodeau, controle au pif

La rue avant le rond point ils peuvent etre a 3 endroits avent l'espece de bar restaurant rose ( généralement c'est only voiture banalisé) apres l'intermarché et juste au niveau du panneau qui se trouve en face de la salle omnisport
En bonus quelque fois ils sont dans la ligne droite qui se trouve au niveau de l'ancien ED, DIA ( ca change tous le temps et d'ailleur c'est ferme maintenant )

A Senones faut se méfier ils sont au rond point a l'entrée mais ils ne prennent que ceux de Senones qui vont vers moyen, sauf si tu es en full et que tu debarque comme un taré tu crains rien mais par contre dans l'autre sens reste a 50 parce que la grande ligne droite ils font un carton dedans *.*
Pour cause une fois en allant bosser au papeterie d'etival j'ai vu un mec se faire arreter pcq il me doublait a plus de 60 à 7h alors qu'on avait seulement depasser le parc et le petit pont mais le pire c'est qu'avant il avait deja arrete 2 autres caisseux !! Apres ils sont des fois entre senones et la petite raon mais pas souvent

Par contre sur st die ralentissez avant tous les ponts parce que la ils y sont regulierement !!

Ce week end c'est la fete de la vaute (Une espece de crepe salé a la patate, a l'oeuf et a l'oignon ) à Moussey je crois, mais bon vu le temps ca va etre rapé ... ( Mr jeu de mot !! ) ( Vaute peut ce dire rapée aussi )
Répondre