Record à battre !!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Record à battre !!

Message par gamerfou »

sinon dans le genre altérnatif j'ai une connaissance qui vendait une 600SS Ducati, un mec vient pour l'essayer et la plante dans un camion :gene:
il l'a prise quand même... mais exploser une moto avant de l'acheter c'est assez fort aussi :mrgreen:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Record à battre !!

Message par Grome »

ouah terrible ce post! encore encore!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Record à battre !!

Message par wam »

gamerfou a écrit :sinon dans le genre altérnatif j'ai une connaissance qui vendait une 600SS Ducati, un mec vient pour l'essayer et la plante dans un camion :gene:
il l'a prise quand même... mais exploser une moto avant de l'acheter c'est assez fort aussi :mrgreen:

mdr! Un pote a fait la meme: il lache son 7R a son meilleur pote....le mec l'a pliée en 12...la loose :gene:
Image
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Record à battre !!

Message par Rems67 »

Question assurance la maaf veux rien savoir et te donne un bon malus meme si c'est un acheteur qui plante ta moto, donc a la vente de la mienne j'ai emmené le gars et il la prise ;)
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Record à battre !!

Message par arsyesis »

Je me suis déja fait quelques belles frayeurs, mais heureusement jamais tombé...

- 1ère moto, 1ère sortie, j'ai voulu dépasser une voiture sur la nationale, mais j'ai pas rétrogradé et heureusement que l'automobiliste a ralenti sinon je tapais la bagnole en face...

- même jour, dans un virage, un gros cailloux qui m'envoie errer au milieu du virage, heureusement personne en face sinon c'était la mort assurée.

- quelques semaines de permis, avec l'assurance des débutants, j'arrive dans le virage sur une toute petite route, et la je me dis "merd merd merd", ca m'est arrivé 2 fois, la 1ère j'ai fini dans l'herbe les pieds par terre (j'allais pas vite ouf), la 2ème je suis sorti du virage comme une larve en méga sous régime...

- et enfin celle qui a failli etre la plus ridicule: Sortie en Meuse avec ma femme, direction la butte de Vauquois, retour sur Verdun, on veut s'arrêter sur le qual boire un coup. Devant moi 2 mecs en béhème, je pensais qu'ils allaient avancer, et ben non ils sont resté planté la, j'ai du pilé en plein virage... heureusement j'ai réussi à rattraper le poids de la moto avec la femme dessus (enfin elle avait déja sorti le pied pour m'aider donc je pense pas qu'on aurait couché la moto mais bon...)...

vivement la reprise...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Record à battre !!

Message par Nico-83 »

Du frustrant ? moto neuve, en rodage, col de la bonette, 2860m d'altitude, habitude de la XTX que tu peux mettre sur béquille dans la montée impossible, là je béquille la SV, elle bouge pas, je prend 2 photos, et j'entends le "paaafff" derrière, partie en avant :( carénage rapé léger avant et arrière, 2 clignos HS, poignée d'embrayage pétée au bout, selecteur tordu.

Sur le coup tu te bouffes tellement les coui.... que tu la relèves avec 2 doigts la moto !!! alors le retour du col avec la moto neuve abimée, c'est long, surtout pour le moral, au moins mon concessionnaire se rappelle de moi :mrgreen:

Point négatif, j'avais pas encore les roulettes installées, pas reçues à la livraison de la moto
Point positif, une semaine après j'ai mis le passage de roue et viré les clignos d'origine, mais le reste ça fait mal quand même.

TOUJOURS mettre une vitesse à l'arrêt en montagne !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Record à battre !!

Message par wam »

mdr!

j'ai failli faire la meme avec le Speed de Baz: on s'échange les motos, tout va bien, on s'arrete sur un petit parking en léger dévers, on pose les motos sur les béquilles, le gex pas de souci, on se retourne, et là on entend un "crrrrrrrrrrrrrrrrrrr" 8/ En fait la béquille du Speed est trop droite, et avec le dévers, il commencait a avancer, et la béquille s'est rentrée! Heureusement qu'on était à coté pour rattraper le bete, sinon c'était par terre :gene:
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Record à battre !!

Message par Dom4 »

Nico-83 a écrit :Point négatif, j'avais pas encore les roulettes installées, pas reçues à la livraison de la moto
Point positif, une semaine après j'ai mis le passage de roue et viré les clignos d'origine, mais le reste ça fait mal quand même.

TOUJOURS mettre une vitesse à l'arrêt en montagne !
pas sur, à l'arrêt les roulettes auraient pu faire plus de dégâts ! un choque net sur la vis moteur t'enfonçais le tout ET BIM ;)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: Record à battre !!

Message par La Rapiette »

Ouais, enfin le record absolu pour moi, restera à jamais détenu par le premier trou de balle qui à reçu la Desmocedici RR en france. Le mec l'a fait tombé à l'arrêt en sortant de la concession... :mdr1:

La honte absolue. :gene: Le mec à même eu l'insigne honneur d'avoir un papier consacré à ces exploits (avec sa photo) dans moto journal. A mon avis, il à déménagé au canada ::d

J'adore ce topic ! :popcorn:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Record à battre !!

Message par wam »

Un pote a fait fort: achat d'un joli Speed four, 1900km plus tard: wheeling, la moto s'est retournée!
La seule chose a récup sur TOUTE la moto: le réservoir, tout le reste était mort! la loose :gene:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Record à battre !!

Message par sca »

Un copain à mon père vendait une moto, le gars l'essais seul, mais la copine reste là.
Trente minutes plus tard toujours personne, une heure plus tard le mec reviens, moto ruiné et le mec en mauvais état.
Dans l'urgence pas de constat, il en feront un plus tard.
Une semaine plus tard pas de news, il l'appelle.

Et vous savez ce que dit le mec "ben qui me dit que c'est pas à cause de votre moto que je suis tombé, elle était peu être mal entretenue"...
Donc le mec n'a rien voulu savoir!!!!


Record de la mauvaise foi!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Record à battre !!

Message par la loose »

arsyesis a écrit : j'arrive dans le virage sur une toute petite route, et la je me dis "merd merd merd", ca m'est arrivé 2 fois, la 1ère j'ai fini dans l'herbe les pieds par terre (j'allais pas vite ouf), la 2ème je suis sorti du virage comme une larve en méga sous régime...
Sa j'ai fait dans la même journée juste aprés le montage du bt014 a l'avant ,tout confiant de ne plus avoir le d220 dessus je roule tranquillou et paf le virage a droite bien sec et avec le bt014 pas vif pour un rond j'ai couper la route d'une bar et fini dans l'herbe sans tomber :mrgreen:

Une tite histoire de + ,mon frère vendait son 600 cbr à une connaissance.
Le gars vachement réglo il à même attendu d'avoir la vignette avant de prendre le véhicule,il pleuvait mon frére lui dit bien que en sortant de chez moi il sorte a droite puis a gauche et à gauche pour prendre une route droite et sans danger.Le gars à compris tout l'inverse il à pris à gauche ,à droite puis à droite donc il à pris le chemin labarde (à l'époque trés trés dangereux) bilan quelque minute plus tard et 11 kms il rapel mon frère pour lui dire qu'il c'est foutu dans un fossé :gene: et hop 40 000 francs dans le cul
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Record à battre !!

Message par vamps58 »

la loose a écrit :hop 40 000 francs dans le cul
J'adore quand on parle en franc sa me rapelle ma jeunesse :gene: :]
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Record à battre !!

Message par Gruik »

ouai la loose est resté très old shcool :hehe: :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Re: Record à battre !!

Message par Baloo »

Salut,

Si vous trouvez mieux ...

http://moto.caradisiac.com/Acquereur-de ... ession-474


:( 8| 8/ :(

++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Répondre