Alexia - JMV a écrit :Pix a écrit :Coucou
Moi j'ai un p'tit moin sur le passage de roue avec clignos intégrés pour le sv (03-09).
A cause des clignos, je suis obligé de mettre une plaque d'une seule ligne, sinon la plaque vient taper le pneu.

Salut Pix !
Pouquoi à cause des clignos ? la position de la plaque est exactement la même sur le PR sans cligno (la plaque vient se placer sous l'éclairage de plaque) ..
Ce n'est pas forcément à cause de cela, mais selon le débattement d'origine (qui est différent selon les motos) on a plus ou moins de la place sous le PR.
Je te rassure, cela peut arriver sur d'autres machines, d'autres marques de PR et d'autres système de support de plaque .. ce n'est pas une raison certes, mais on est obligé de s'adapter en fonction de la moto (et ici, en fonction du débattement).
Merci pour cette remarque

Sur mes deux sv actuelle (et mon ancienne), j'ai des passages de roue jmv, c'est vrai qu'en montage direct, j'y ai laissé quelques plaques

, mais une rectification de l'angle des équerres fourni a tout réglé, et rien depuis

.
+1 Pour le systeme de visserie fourni avec le pdr en remplacement des agrafes en plastique d'origine, ca permet de pouvoir charger son coffre sans avoir peur que tout passe a travers a la première bosse

.
+2 les passages de roue pour sv avec clignos intégré, possèdent, a mon sens, la meilleur visibilité de ces derniers

.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature