prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
barjoteam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 mars, 2010 10:41
Moto : 650 N gris anthracite
Localisation : 72 sarthe

Re: prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié

Message par barjoteam »

moi jaime bien meme si les lignes sont du deja vu reassemblé certe imaginer à conduire??

je c que certain s'en contre balance mais un gros by bien robuste avec un equipement et une partie cycle comme celle ci ca doit etre joueur , moi c'est ca qui ma interpellé et que je voulais vous faire voir
car sinon le look je suis pas fan
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié

Message par loic »

Moi je dis encore un prototype qui n'apporte rien que ce soit en terme de design ou de technique et qui n'a aucune chance de voir le jour...

Un moteur qui passera jamais les normes anti-polution actuelle, avec un chassis d'artisant donc qui coute moulte roro a fabrique, et des accessoires cher et communs (jantes + disques braking, grosse fourche showa?...).

=> suivant :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Yupp38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 23 août, 2009 15:40
Moto : SV1000S
Localisation : 38

Re: prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié

Message par Yupp38 »

Dingue comme une tête de fourche peut tout foutre en l'air, sinon pas trop moche.
barjoteam a écrit :"...
dans une SV 1000 à la plastique peu engageante, le V2 1 000 ...
Non mais je rêve, il veut des coups l'journaleu :P
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
Répondre