La palme de la malchance !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

jerry a écrit :Dorénavant place un méchant clébard dans ta caisse style pitbull et tu verras que tu n'auras plus la poisse
Sinon tu as ça aussi :hehe:
http://www.youtube.com/watch?v=7JQwBAKUKJA
Efficace :mrgreen:
:hehe:
rapide ,efficace,discret je signe tout de suite enorme
Image
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: La palme de la malchance !

Message par Phallus Erectus »

Arf pas de bol :0 Le mieux c'est de laisser la caisse ouverte tout le temps mais par contre ne rien, mais absolument rien, laisser dedans comme ça les mec rentrent dedans et reparte bredouille sans rien casser...
Je sais , plus facile à dire qu'a faire mais y en a qu'on essayer et ça marche.
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: La palme de la malchance !

Message par Twinny »

t'as essayé un exorcisme?
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Si seulement sa marchait comme sa :/

Ce qui m'enerve le plus c'est que ma copine l'ai vu presque sur le fait , sa me met une rage pas possible :faché2:
Image
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Re: La palme de la malchance !

Message par hugh »

Phallus Erectus a écrit :Arf pas de bol :0 Le mieux c'est de laisser la caisse ouverte tout le temps mais par contre ne rien, mais absolument rien, laisser dedans comme ça les mec rentrent dedans et reparte bredouille sans rien casser...
Je sais , plus facile à dire qu'a faire mais y en a qu'on essayer et ça marche.
Y en a qu'on essayer et ça marche pas des fois... : y a quelques mois ma copine avait garé sa vieille fiat sur le parking ext de l'immeuble. Lundi matin pour partir au taf belle découverte : la porte conducteur tordue à l'angle supérieur de la fenêtre ouverture de 3-4 cm et portière déverrouillée, l'auto-radio mp3 envolé... l'auto radio valait presque plus cher que la fiat ! Par contre, et c'est bien là le clou du spectacle : elle avait oublié de fermer la porte arrière droite ! :| Les blaireaux qui se fatiguent à tordre une portière alors que c'était ouvert derrière...
Merci l'assurance qui remboursa l'auto-radio + la réparation de la porte (réparée par nous hein) pour une voiture qui est partie en prime à la casse 2 semaines + tard ... !
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: La palme de la malchance !

Message par Phallus Erectus »

hugh a écrit :
Phallus Erectus a écrit :Arf pas de bol :0 Le mieux c'est de laisser la caisse ouverte tout le temps mais par contre ne rien, mais absolument rien, laisser dedans comme ça les mec rentrent dedans et reparte bredouille sans rien casser...
Je sais , plus facile à dire qu'a faire mais y en a qu'on essayer et ça marche.
Y en a qu'on essayer et ça marche pas des fois... : y a quelques mois ma copine avait garé sa vieille fiat sur le parking ext de l'immeuble. Lundi matin pour partir au taf belle découverte : la porte conducteur tordue à l'angle supérieur de la fenêtre ouverture de 3-4 cm et portière déverrouillée, l'auto-radio mp3 envolé... l'auto radio valait presque plus cher que la fiat ! Par contre, et c'est bien là le clou du spectacle : elle avait oublié de fermer la porte arrière droite ! :| Les blaireaux qui se fatiguent à tordre une portière alors que c'était ouvert derrière...
Merci l'assurance qui remboursa l'auto-radio + la réparation de la porte (réparée par nous hein) pour une voiture qui est partie en prime à la casse 2 semaines + tard ... !
D'où l'intérêt de ne rien laisser trainer dedans c'est ça qui attire les voleur...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Blackmilk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 22:12
Moto : 650S K5
Localisation : 25

Re: La palme de la malchance !

Message par Blackmilk »

Phallus Erectus a écrit :Arf pas de bol :0 Le mieux c'est de laisser la caisse ouverte tout le temps mais par contre ne rien, mais absolument rien, laisser dedans comme ça les mec rentrent dedans et reparte bredouille sans rien casser...
Je sais , plus facile à dire qu'a faire mais y en a qu'on essayer et ça marche.
Ca dépend du lieu de résidence!
Dans le sud, entre les SDF, les couples dans l'urgence et les jeunes qui veulent pas rentrer à pied, c'est pas forcément le bon plan :cote:
C'est l'expérience vécue d'un pote, voiture cassée 5 fois en 2 ans à proximité de Toulon.... :snif:

Je suis bien dans ma montagne avec les clefs dans le vide poche et je bosse en Suisse, pareil sur le parking de ma boîte, personne vole de ZX la bas :mrgreen:
Modifié en dernier par Blackmilk le mer. 31 mars, 2010 13:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Pour ma part il n'y avait que dalle.Pour le cambriolage d'avant j'avai meme enlever la facade donc meme si il n'y a rien dans la voiture il l'a force quand meme en espérant trouvé un truc.

La 206 a mangé aussi il a carrement plier le haut du montant a croire que c'est plus dur que sur les opels :hehe:
Image
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: La palme de la malchance !

Message par BATNA »

Petit HS..... c'était quel bled pommé près de saint-nazaire ???? :mrgreen:

Sinon pour répondre à ta question....opel la tole des portieres est normalement siglée OCB .... :hehe:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

BATNA a écrit :Petit HS..... c'était quel bled pommé près de saint-nazaire ???? :mrgreen:

Sinon pour répondre à ta question....opel la tole des portieres est normalement siglée OCB .... :hehe:

Paimboeuf et le 1er cambriolage c'etait a missillac
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: La palme de la malchance !

Message par jujusv30 »

énorme l'antivol avec le singe, je veu le meme :hehe:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Talence (33)

Re: La palme de la malchance !

Message par Scual »

P'tain, j'vois que j'suis pas l'seul à qui ça arrive ... Trois fois dans la même année pour moi, la dernière fois, gratuitement, parceque la voiture était totalement vide ! J'avais même tirer les fils de l'autoradio pour montrer qu'il n'y en avait pas.

Petite astuce qui :
1. Fonctionne
2. Détend
3. Incite l'individu à ne plus jamais faire ça

Tu prends un billet de 50€, tu le laisses sur ton tableau de bord avec la vitre légèrement ouverte, que le billet semble accessible en rentrant un bras. Deuxième partie du plan, tu prends un siege de caping pliant, une pelle de maçon, et tu planques dans un coin d'où tu peux voir ta bagnole sans etre vu et intervenir rapidement. Normalement, le mec reviendra jamais :) Après, les autres ça ... Faut vacciner à chaque specimen rencontré... (Testé et approuvé).
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Scual a écrit :P'tain, j'vois que j'suis pas l'seul à qui ça arrive ... Trois fois dans la même année pour moi, la dernière fois, gratuitement, parceque la voiture était totalement vide ! J'avais même tirer les fils de l'autoradio pour montrer qu'il n'y en avait pas.

Petite astuce qui :
1. Fonctionne
2. Détend
3. Incite l'individu à ne plus jamais faire ça

Tu prends un billet de 50€, tu le laisses sur ton tableau de bord avec la vitre légèrement ouverte, que le billet semble accessible en rentrant un bras. Deuxième partie du plan, tu prends un siege de caping pliant, une pelle de maçon, et tu planques dans un coin d'où tu peux voir ta bagnole sans etre vu et intervenir rapidement. Normalement, le mec reviendra jamais :) Après, les autres ça ... Faut vacciner à chaque specimen rencontré... (Testé et approuvé).
le probleme c'est que le gars qui ma fait sa, ne va pas repasser de si tot puis je ne vais pas camper si le parking c'est pas mon taf ^^

les flics n'ont cas bouger leur cul

Ps : puis ta est trop physique :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Re: La palme de la malchance !

Message par Oree »

Erf, pas de chance quand même :-|

Dans mon guide du routard, ils disent que pour éviter les vols (surtout sur les voitures de location), il faut penser à ouvrir le vide-poche, baisser les pares-soleil, et montrer ainsi qu'il n'y a vraiment rien.
(Bon, ils disent aussi d'enlever les enjoliveurs au début de la location, et de les remettre quand on rend la voiture, ça évite toujours de se payer une franchise ! :hehe: )
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: La palme de la malchance !

Message par Cyruzuki »

Parce que l'ange oliver protège les roux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre