Parlons voiture de gros rouleur !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par loic »

Golgote a écrit :Une Logan break, ça te dirait pas ? :rouge:
C'est pas très beau, ça fait un peu "Renault du pauvre" (Renault low cost :P ), mais je pense que c'est une bonne voiture, confortable et silencieuse comparée à ta Punto :) Et à 9000 euros, elle sera presque neuve :gene:

PS : je plaisante qu'à moitié quand je dis ça :rouge:
Et niveau fiabilite c'est au top.

Sinon les voitures fiables c'est les jap'... a voir donc:
Honda
Toyota
Nissan
...

Pour ce qui est d'opel, la mere de mon ex a achete une astra cabriolet neuve au printemps => 2 mois apres problemes electriques => immobilisation pendant 3 mois au garages car ils ne trouvaient pas ce que c'etait.

les Mercedes recente ne sont pas non plus super bien place => electronique de marde.

;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par Donfman »

Golgote a écrit :Une Logan break, ça te dirait pas ? :rouge:
C'est pas très beau, ça fait un peu "Renault du pauvre" (Renault low cost :P ), mais je pense que c'est une bonne voiture, confortable et silencieuse comparée à ta Punto :) Et à 9000 euros, elle sera presque neuve :gene:

PS : je plaisante qu'à moitié quand je dis ça :rouge:
J'en ai parlé avec lui sur msn de la logan mais pour moi :hehe:
je fais 35-40000 bornes par an, je transporte souvent des trucs, et je ne suis pas regardant du design et des options !
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par Gruik »

a nan un topic de voiture ..... et par seb en plus :( je suis tout déstabilisé là :hehe:

lopettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P :P
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par Lewis29 »

Sinon seb, j'aurais bientôt une clito 2, 1.9D atmo, à vendre pas cher du tout... ben oué, faut que je m'en débarrasse pour acheter ma ptite 320D, putain pourquoi tu m'en as parlé, j'ai plus que ca en tête maintenant, bravo !!
Sinon wam, t'habites où ? c'est une E46 que je cherche, ca me dirait bien d'en voir une de près voir essayer vite fait.
et sinon tu en penses quoi ? pas de problème majeur ?
Sinon seb, si tu cherches des méganes, j'ai toujours des contacts chez Renault si tu veux ... j'expliquerai ca au tel
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par Gruik »

donfman a écrit :
Golgote a écrit :Une Logan break, ça te dirait pas ? :rouge:
C'est pas très beau, ça fait un peu "Renault du pauvre" (Renault low cost :P ), mais je pense que c'est une bonne voiture, confortable et silencieuse comparée à ta Punto :) Et à 9000 euros, elle sera presque neuve :gene:

PS : je plaisante qu'à moitié quand je dis ça :rouge:
J'en ai parlé avec lui sur msn de la logan mais pour moi :hehe:
je fais 35-40000 bornes par an, je transporte souvent des trucs, et je ne suis pas regardant du design et des options !

la logan est un très bon choix, c'est effectivement une renault "low cost" mais avec des pièces éprouvés renault ( issus de toute la gamme ... ) les moteurs sont des DCI increvable ou des bloc essence dont la réputation ne sont plus a faire, le prix de la voiture tiens surtout du faite que l'intérieur est issu de plusieurs modèles, alors si ça ne vous dérange pas d'avoir des grilles de clio, un levier de vitesse de twingo ou un compteur de mégane ancienne génération vous pouvez très bien prendre cette voiture, une logan break a même pas 10 000 euro neuve.. pourquoi se priver.. clair qu'elle est pas a la mode mais elle a cartonné en Europe alors que c'était pas du tout prévu au départ....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par Donfman »

Gruik a écrit :
donfman a écrit :
Golgote a écrit :Une Logan break, ça te dirait pas ? :rouge:
C'est pas très beau, ça fait un peu "Renault du pauvre" (Renault low cost :P ), mais je pense que c'est une bonne voiture, confortable et silencieuse comparée à ta Punto :) Et à 9000 euros, elle sera presque neuve :gene:

PS : je plaisante qu'à moitié quand je dis ça :rouge:
J'en ai parlé avec lui sur msn de la logan mais pour moi :hehe:
je fais 35-40000 bornes par an, je transporte souvent des trucs, et je ne suis pas regardant du design et des options !

la logan est un très bon choix, c'est effectivement une renault "low cost" mais avec des pièces éprouvés renault ( issus de toute la gamme ... ) les moteurs sont des DCI increvable ou des bloc essence dont la réputation ne sont plus a faire, le prix de la voiture tiens surtout du faite que l'intérieur est issu de plusieurs modèles, alors si ça ne vous dérange pas d'avoir des grilles de clio, un levier de vitesse de twingo ou un compteur de mégane ancienne génération vous pouvez très bien prendre cette voiture, une logan break a même pas 10 000 euro neuve.. pourquoi se priver.. clair qu'elle est pas a la mode mais elle a cartonné en Europe alors que c'était pas du tout prévu au départ....
La dci 85cv en break est encore un peu chère mais l'année prochaine y'aura de bonnes occases elles commencent déjà à arriver. Pis la taille du coffre :ghee: :ghee: tu peux mettre une smart dedans :hehe:
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par BATNA »

MaxouBurn a écrit :
BATNA a écrit :
MaxouBurn a écrit :Tu veux absolument une voiture compacte?
( pas de passat, mondéo, A4, série 3 )
Critères:
Diesel 110Cv mini
Boite 6
Régulateur de vitesse
Joueuse
Entretien et assurance pas cher
100 000km ( courroie de distribution changée )
9000€

:perv:

Focus ? ( je dis focus car on les utilisent je connais un peu et c'est vraiment pas mal vus l'utilisation... 8| )
2L TDCi 136Ch en GHIA tu en trouves dans les 9000€ pour 100 000 bornes ;)
C'est le moteur que j'ai dans mon cmax.... un vrai bonheur, juste un poil gourmand.... :mrgreen:
Par contre, sure chez ford, faut prendre une finition GHIA car en dessous c'est TREND et il manque plein de trucs... :-|
Bon choix! et c'est sûr que les trend c'est :siffle:
J'ai adoré le 2.0TDCi 130Cv avec l'overboost, pur produit ford, ( de 2001 à 2007 il me semble ) perf, sobre, couple, le seul points faible des claquements à froid...
Sinon le nouveau 2.0TDCi 136/140Cv ( Ford/PSA ) j'ai pas testé, je pense qu'il doit avoir un overboost, et une courroie de distribution le 2.0 d'avant ( celui d'au dessus ) est à chaîne il me semble
Non seul le 1.8 115cv est entièrement Ford.
le 1.6 tdci est un moteur renault et le 2.0 133/136 a toujours été Ford/Psa... et toujours été par courroie...mais a changer tous les 10ans ou 250000kms.... :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par wam »

Lewis29 a écrit : Sinon wam, t'habites où ? c'est une E46 que je cherche, ca me dirait bien d'en voir une de près voir essayer vite fait.
et sinon tu en penses quoi ? pas de problème majeur ?
Je suis en Normandie.
Ca fait pas longtemps que je l'ai, mais pour le moment rien a signaler, c'est du costaud, bonne insonorisation, confortable, sobre (sauf en ville), ca marche très bien.....content quoi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
dida
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 21:23
Moto : SVN 650 K2
Localisation : châteauroux(36)

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par dida »

Salut,
Je viens d'acheter(y'a 15 jours) une Megane II coupé 1.9 L dci de Sept 2004 ayant 104000 KM a 8000€.(boite 6)
Garantie encore 6 mois.Courroies changées,pare brise neuf,4 pneus neuf et toujours révisé au garage(factures a l'appuies).Je sais que les turbos d'avant 2005 sont très fragiles mais bon il y a des problèmes sur les autres voitures aussi.
Sinon après 1000 km effectués en ville,route et autoroute je peux dire que cette mégane est très souple avec sa direction un peu bizarre avec l'aide électrique.Le moteur est vraiment silencieux,les reprises sont excellentes et la 6 ème est vraiment bien sur autoroute.Le freinage est vraiment bien aussi,l'interieur est joli et il y a une multitude de rangement et la clim automatique c'est génial..
Les défauts je dirais l'autoradio pas très beau mais les 6 enceintes donnent un bon son,Dire Straits et Nirvana s'écoutent a merveille et le coffre et assez petit mais les sièges passager se rabattent.
Bon pour l'instant j'en suis assez content et j'adore le look du coupé et en plus elle est dans un état irréprochable intérieur comme extérieur,elle a été toujours super entretenue.
Voila mon avis et bonne chance dans tes recherches.
vieux motard que jamais
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par la loose »

J'ai une opel astra boite 6 moteur 120 cv 1l9 en 6 à 3000 trs/min t'es à 180 km/h.
Avec ma conduite de bourrin je suis à 7l5 aux 100 sa tient trés bien la route ,la clim et le régulateur de vitesse sont de série.Sa freine sec aussi

Le seul point faible peut être,c'est le bruit. :-/
Avatar du membre
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 11:08
Moto : SV650S K1 Bleue
Localisation : Grésivaudan
Contact :

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par HibouCoucou »

J'ai eu une 307 1.6 Hdi...
En panne tous les 6 mois, avec une grande régularité, vanne EGR, fuite huile turbo, Alternateur, etc...

Avant j'avais une Focus 1.9Tdci (100 ch) en finition X-Trend... que je regrette encore...
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par max55500 »

Et une mégane coupé dci 110 privilege blanche avec GPS, JA17, vitre teinté de commandée!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par fokas »

Pour avoir roulé dans 3 Béhémes (325D, 525tds, 530d), le confort sur autoroute est indéniable, mais l'entretien la, ca piccote sévère...

Pour la ptite histoire, il y a peu la béhéme actuelle 530d était ultra molle (louche pour une bagniole de 190ch), on a vu un garage, le mec croyait que c'était le turbo, il nous a dit, si c'est ca... c'est 2700€ (nan pas les fesses!!!) heureusement ce n'était qu'une pièce liée au turbo qui nous a quand même couté 700€ mais bon ca fait des sommes énorme pour un ptio jeune :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon je revends une clio 1.2 essence, tout confort, toute option, direction assistée, toi ouvrant, et autoradio lecteur CD, enceinte de ouf 2x10W :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment ca c'est pas une caisse de gros rouleur? ah bon?...
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par Sharter »

Sinon dans le genre tu as les 205 :mrgreen:
24 ans, 377 000 km et je fais quasiment 30 000 par an.
J'enchaine 700 bornes en 8h sans pause, elle monte encore à 150 et tout et tout!!!
Même pas mal au dos le lendemain.
700 bornes : 35€ d'essence, 5€ d'huile
Aucun entretien à part les vidanges, démarre au quart de tour.
Vitres électriques, ouverture centralisée, autoradio CD/jack.
Tu peux charger autant que tu veux, même en faisant toucher les pneus avec les passage de roue lorsque je déménage ça monte à 150...
Tu peux traverser un champ avec aussi, réparer un problème genre boite de vitesse avec un trombone :gene: (vécu)
Pis bon d'occaz, 1000€ c'est le grand max avec toutes les pièces que tu veux à la casse du coin au cas où.
Qui fait mieux??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je changerai pour rien au monde ma voiture ou ma moto :ghee:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Parlons voiture de gros rouleur !

Message par SV6.5 »

Sharter a écrit :Sinon dans le genre tu as les 205 :mrgreen:
24 ans, 377 000 km et je fais quasiment 30 000 par an.
J'enchaine 700 bornes en 8h sans pause, elle monte encore à 150 et tout et tout!!!
Même pas mal au dos le lendemain.
700 bornes : 35€ d'essence, 5€ d'huile
Aucun entretien à part les vidanges, démarre au quart de tour.
Vitres électriques, ouverture centralisée, autoradio CD/jack.
Tu peux charger autant que tu veux, même en faisant toucher les pneus avec les passage de roue lorsque je déménage ça monte à 150...
Tu peux traverser un champ avec aussi, réparer un problème genre boite de vitesse avec un trombone :gene: (vécu)
Pis bon d'occaz, 1000€ c'est le grand max avec toutes les pièces que tu veux à la casse du coin au cas où.
Qui fait mieux??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je changerai pour rien au monde ma voiture ou ma moto :ghee:
+1 pour la 205 mazout power :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre