Voila, j’ai la révision des 24000kms à faire, je me suis renseigné auprès de différente concession sur la région Grenoble et ça va me coûté entre 400 et 500€..

Es ce qu’un Grenoblois du forum aurais un bon plan

V
Ouai j'avais déja parcouru ce topic, et juste je vois des personnes ayant payer dans les 250€..alors pourquoi me demande t il si cher? Si c'est des escocs, quelqu'un connaitrait un garage qui peut faire cette revision pas trop cher?
ouais alors imagine mon sentiment quand le mécano m'annonce 450€!!! :faché1: :rougefaché:Fast_19 a écrit :Déjà à 250€, c'est du vol ... :rougefaché:
letouriste89 a écrit : un pack de 1664.
snake0038 a écrit :Après vers Grenoble, à mon avis c'est même pas la peine d'appeller Moto Labo ou Suzuka (c'est peut etre ceux qui t'ont annoncé ces tarifs ! ^^)Essaye Carmelo Moto au Versoud : c'est un ancien mécano de chez Moto Labo qui s'est barré et qui a ouvert sa boutique. Il est sympa.
j'ai cherché sur internet "Carmelo Moto" mais il ne fait pas la marque Suzuki...vous pensez qu'il pourrait quand même faire une révision Suzuk'..snake0038 a écrit :Après vers Grenoble, à mon avis c'est même pas la peine d'appeller Moto Labo ou Suzuka (c'est peut etre ceux qui t'ont annoncé ces tarifs ! ^^)Essaye Carmelo Moto au Versoud : c'est un ancien mécano de chez Moto Labo qui s'est barré et qui a ouvert sa boutique. Il est sympa.