Mon projet de GSVXR

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Wiwi33 »

Pti lien pour protection de reservoir : http://www.techspec-usa.com/products/gs_suzuki.htm

ce que ça donne sur une moto : http://forum.svrider.com/showthread.php?t=110194
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Wiwi33 »

RE le premier lien fonctionne pas :rouge: : http://www.techspec-usa.com/products/gs_suzuki.html
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Mon projet de GSVXR

Message par sca »

Vu les photos qu'il montrait avant je ne pense pas qu'il s'agit de ça comme protection.


Les tiennes c'est pour protéger du pantalon, lui je pense plutôt que c'est en cas de chute.
Les protections sont placés directement sur la bosse.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

En fait, je parle de protection de réservoir comme sur les R6 ou ZXR nouvelles générations, une protection en carbone qui se colle sur la bosse du réservoir comme cela :

Image

Image

Un pote m'a montré son reservoir aprés une chute et ça me parait vraiment pas mal mais si je n'en ai pas, c'est pas la mort non plus.

Derniére acquisition en date : des leviers d'embrayage et de frein repliable. Pas de soucis de montage pour le maitre cylindre Brembo mais impossible sur la cocotte d'embrayage d'origine. Etant en vacance hors du domicile familial, je verras ça à mon retour dans mes peinates.
Au final, j'en vois doucement le bout mais vraiment doucement et ce que je n'avais pas prévu, c'est que lorsque j'arrive à monter un truc galére, 10 autres me tombent sur le coin du nez et ça commence à me gonfler. Chapeau bas à ceux qui partent de zéro et qui ont des trucs délires aprés
4zyeux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:58
Localisation : Ussel, Correze, France

Re: Mon projet de GSVXR

Message par 4zyeux »

La suite, la suite ...
ImageImage
joss38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 15:23

Re: Mon projet de GSVXR

Message par joss38 »

c'est la chianlie à adapter le carénage de GSX sur un SV? faut prévoir du bricolage de papattes support où ça tombe plutot pas mal...?
Et c'est pas homologué pour la route un carénage comme ça? Parskil est rudement classos quand même... ! :coeur:
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

:P
Modifié en dernier par DBkiller le mer. 03 nov., 2010 2:45, modifié 1 fois.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

joss38 a écrit :c'est la chianlie à adapter le carénage de GSX sur un SV? faut prévoir du bricolage de papattes support où ça tombe plutot pas mal...?
Et c'est pas homologué pour la route un carénage comme ça? Parskil est rudement classos quand même... ! :coeur:
Oula, ça faisait un moment que je n'étais pas passé donner des news de ma belette mais le soucis, c'est que ça n'avance pas bien vite... La faute au temps, j'en manque et au plus important, l'argent. Je ne pensais pas que de modifier ma SVS pour la piste comme à mon idée me couterait autant. Malgré cela, je ne perds pas courage et vais prendre le temps mais ça finira par voir le jour.

Déjà, je vais répondre à "JOSS38"
: Je sais que le kit SVXR de chez poly26 est un peu merdique à installer et même à peindre mais comme tu dis, il est tellement chouette que j'ai vraiment envie de le monter sur la mienne. j'ai récupéré un ensemble de pose ermax pour un sabot moteur qui me permettra de fixer bcp plus facilement le carénage et pour les pâtes d'ajustement, mon voisin travaille l'alu et s'est engagé à me faire les miennes. Par contre, j'ai bien regardé et il n'est marqué nulle part que tu ne puisses poser ce genre de carénage pour aller sur route. La législation est dans le flou et le principal et que celui-ci, une fois posée, ne gène pas la conduite du véhicule.

Pour le reste, j'ai pu enfin récupéré ma coque arrière type GSXR comme vendu par access composite et qui est nickel, ça change vraiment la gueule de la bécane et je ne suis pas déçu. Mes commodos de freins et d'embrayage rétractables sont montés, tout comme mes durits avia rallongées pour s'adapter à mes pattes de déports et à mon maitre-cylindre de R6.
Je suis en attente de mon garde-boue avant et du reste du carénage pour envoyer le tout à la peinture. J'ai trouvé quelqu'un pour me le faire à pas cher et pour le vernir puis viendront le temps de la pose des stickers. Encore bcp de boulot avant les premiers roulages et test pour le réglage des amortos mais bon, vu le temps en ce moment, ce n'est pas trop gênant ::d

J'ai aussi trouvé quelqu'un pour s'occuper de mon faisceau électrique et surtout de son ablation car je n'ai plus besoin de tout ça pour faire péter des pendules. C'est extra car parmi les concessionnaires autour de chez moi, personne ne voulait me le faire, allez savoir pourquoi ? Bon le mec est au top puisque c'est son boulot à plein temps pour une boite qui s'occupe de l'électronique, l'électricité et de l'injection des ducati de motogp

je rajouterais des photos dés demain car là, il est tard et je n'ai pas le courage
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

bon, ma vie trépidante est pleine de chance. Après de gros problème d'épaules, me voilà affublé d'une bonne hernie discale alors du coup, je dois rester sagement à la maison jusqu'à l'opération. Qu'à cela ne tienne, je vais avoir un peu de temps pour bricoler la petite mère.

Suite à mon post précédent, je me suis aperçu que mes durits avia étaient pincées alors retour à l'envoyeur et j'attends les nouvelles. C'est la première fois que ça m'arrive avec goodridge alors je n'ai pas trop râlé surtout que je ne peux plus rouler en ce moment. J'ai enfin posé l'ensemble des polys à ma dispo mais me reste à commander le plus gros, c'est-à-dire l'avant chez poly26. Ce sont les sous qui manquent alors je vais surement revendre du matosse d'origine de celle-ci : coque avant et le feux, l'arrière, la selle. Je ferais un post prochainement.

Sinon, pour le garde-boue avant et le carénage arrière, j'ai enfin trouvé comment les percer sans me prendre la tête. Il suffit d'utiliser une mèche à bois pour essence souple comme le sapin ou le contre-plaqué. Moi qui ne suis pas bricoleur, ça m'a prit 5 minutes et c'est super propre. Je n'ai pas encore pu prendre de photos car je n'arrive pas à déplacer ma moto mais je ferais au plus vite.

Voîlà pour moi et à bientôt
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Comme promis mais avec du retard, photos rajoutées :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Mon projet de GSVXR

Message par SV6.5 »

Ca commence a etre bien préparé, mine de rien :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Mon projet de GSVXR

Message par dv650 »

la tige de sélecteur en haut c'est normal :?:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Fast_19 »

Bizare les déports de platines ...
Normalement c'est fait pour rehausser et reculer les cale-pieds, là si tu changes de trous, tu seras plus bas que d'origine ! :-/
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Mon projet de GSVXR

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :Bizare les déports de platines ...
Normalement c'est fait pour rehausser et reculer les cale-pieds, là si tu changes de trous, tu seras plus bas que d'origine ! :-/
Sont pas monté a l'envers? (les pattes intermédiaire)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 21:01
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
Localisation : ile de france

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Derby »

salut ton pied n'est pas gêné par l’échappement avec les commandes reculées ? parce que je me rappelle sur mon SV avec le MIg PH et commande d'origine le talon de ma botte touchait le coude de l’échappement.....
Répondre