Mon projet de GSVXR

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Mon projet de GSVXR

Message par BastoOv »

Wiwi33 a écrit :Jpense que c celle de poly 26, le cadre a l'air d'avoir été recouvert .
Yep on voit qu'elle a été repeinte au niveau de la soudure près de la fourche.
Mais elle est vraiment stylée :cote: Ce bijou coûte combien ? :]
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

BastoOv a écrit :
Wiwi33 a écrit :Je
goulouk a écrit :C'est clair elle est trop belle cette sv!
Je vais lui acheter tiens... lol :hehe:

Je l'ai déjà vu dans une course cette moto il me semble, en tout cas c'est la même que celle du site poly 26 (pour les carénages, car autrement c'était sur cadre gris).

PS: t'aurais le lien??
pense que c celle de poly 26, le cadre a l'air d'avoir été recouvert .
Yep on voit qu'elle a été repeinte au niveau de la soudure près de la fourche.
Mais elle est vraiment stylée :cote: Ce bijou coûte combien ? :]
Je ne pense pas qu'elle a été repeinte mais plutôt recouverte d'une sorte de plastique de protection de couleur mat ou alors, ce sont des protections maison mais c'est bizarre, je le concède. D'ailleurs, depuis le temps qu'elle est sur le site de poly26, ils ont pu y adjoindre un bras oscillant noir et d'autres trucs, surtout si elle a chuté ;) Voir même lui adjoindre des protections en carbone mais que le mec a poncé et verni en mat ??????

Ce n'est pas celle de Poly26 mais d'un magasin d'Orléans dont poly26 se servait comme support mais c'est bien cette moto. De plus, lorsque j'avais appelé le magasin en question, il m'avait bien expliqué la politique de Poly26, c'est-à-dire le foutage de gueule du client. Ce sont d'ailleurs ces gens qui m'ont conseillé pour la mienne et l'achat du poly :frime:

Bref, je peux mettre le lien vers l'annonce mais j'ai les boules alors :(

http://www.leboncoin.fr/motos/168112191.htm?ca=12_s

Image

Prix : 3 800 €
Ville : 79300 Bressuire
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 15 000 KM Cylindrée : 650 cm3

vends moto de piste avec sa carte grise, carénage de GSXR + une paire de jantes équipée pneus pluie. vidange moteur et fourche ok. bougies et plaquettes de freins neuves. amortisseurs de GSR réglables. moto en très bon état

Soit dit en passant, la couleur est magnifique et doit couter bonbon car pour la mienne, je voulais la même déco ou presque (replica GSXR yoshimura 2007) et l'on me demandait entre 1900 et 2500€ 8|

Image


Bref, je ne sais pas si ça vaut le coup mais j'ai proposé un échange de ses carénages avec les miens qui sont neufs et tout mon systéme électrique et il a refusé :snif:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Mon projet de GSVXR

Message par BastoOv »

En gros si tu n'avais pas ton SV, tu l'auras acheté direct' ? :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

BastoOv a écrit :En gros si tu n'avais pas ton SV, tu l'auras acheté direct' ? :/
Ouai, peut-être mais je ne suis pas trop pour de l'occase, surtout sur une bécane de piste et de petite cylindrée, encore plus sur un bi-cylindre.

Mais je dois reconnaitre qu'elle est magnifique
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Mon projet de GSVXR

Message par goulouk »

Merci pour le lien, effectivement le cadre a été recouvert de quelque chose, mais bon elle reste belle!
J'avoue que si je n'avais pas ma sv moi aussi je me laisserai bien tenter ;)
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

goulouk a écrit :Merci pour le lien, effectivement le cadre a été recouvert de quelque chose, mais bon elle reste belle!
J'avoue que si je n'avais pas ma sv moi aussi je me laisserai bien tenter ;)
Personnellement, je pense que c'est la peinture qui la rend jolie car je n'aurais pas fait comme ça. Déjà, il faut savoir que le poly est une adaptation issue des carbus et que la coque arrière est vraiment galère à installer sur les vraies SVS, les injections je parle ::d ::d ::d ::d
Je m'avance peut-être un peu, et je vais surement passé pour un vantard, mais la mienne sera surement mieux finie, d'un point de vue prépa moteur et esthétisme même si ce n'est pas le plus important pour une bécane de piste, je le concède. Ma coque arrière est plus sympa que celle de poly26 mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de faire une telle peinture donc, ce sera noir uni

Sur ce modèle, j'aurais posé des grilles, peintes en noir, sur les écopes avant et celle de la selle, ça aurait masqué le dessous de la moto car là, on voit les câbles et le bâti arrière 8/ Ça fait super moche
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

Oui de toutes façons c'est ce qu'on dit: Le SV semble toujours plus beau chez le voisin! :) Alors que quand on est dessus ben... mouais :-/
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Draakziel a écrit :Oui de toutes façons c'est ce qu'on dit: Le SV semble toujours plus beau chez le voisin! :) Alors que quand on est dessus ben... mouais :-/
oui bien sur et tu peux développer car j'ai pas tout compris ::d ;)
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

Rien de bien important, je reprenais cet adage qui dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, dans ce cas, la SV en vente est bien belle mais on compte sur toi pour que la tienne soit mieux. Donc je te confortait dans ta dernière idée. ;)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Draakziel a écrit :Rien de bien important, je reprenais cet adage qui dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, dans ce cas, la SV en vente est bien belle mais on compte sur toi pour que la tienne soit mieux. Donc je te confortait dans ta dernière idée. ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sorry, je suis un peu longuet à la détente :rouge:

Bien sur que la mienne sera mieux puisque c'est la mienne :langue: Soit dit en passant, la mienne sera bcp plus sobre du côté des couleurs.
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

Pas de souci, en outre pour les couleurs on ne discute pas des goûts, moi personnellement je n'aime pas le noir parce que ça passe partout, c'est la solution de facilité, mais je n'ai pas mon mot à dire en fait! :mrgreen:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

Par contre au risque de paraitre un peu pressant ça s'annonce comment cette histoire de cocotte? Parce que je risque d'avoir besoin de ma belle d'ici une semaine et demie et ce serait bien que j'arrive à la démarrer alors. :mrgreen:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

Draakziel a écrit :Pas de souci, en outre pour les couleurs on ne discute pas des goûts, moi personnellement je n'aime pas le noir parce que ça passe partout, c'est la solution de facilité, mais je n'ai pas mon mot à dire en fait! :mrgreen:
Ouai, mais c'est la moins cher aussi ;)
Draakziel a écrit :Par contre au risque de paraitre un peu pressant ça s'annonce comment cette histoire de cocotte? Parce que je risque d'avoir besoin de ma belle d'ici une semaine et demie et ce serait bien que j'arrive à la démarrer alors. :mrgreen:
Je regarde tout à l'heure, promis et je te tiens au jus sans faute dans la soirée
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 23:00

Re: Mon projet de GSVXR

Message par DBkiller »

@ Draakziel :

J'ai regardé pour ta piéce et je suis désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles :rouge: Si tu pouvais me dire ou me montrer via une photo du net, je te tiendrais au jus

;)

Pour info, reçu hier mes tampons top block et hate maintenant de recevoir mes polys, ça ne saurait tarder, j'espere
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Mon projet de GSVXR

Message par Draakziel »

Désolé mais j'ai trouvé un autre fournisseur dans ma hâte. :rouge:
Juste pour info, les pièces que je cherchait en particulier étaient:
-Les pièces 8 et 9 de ce schéma: http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=3685943
-Les pièces 13 et 14 sur ce schéma: http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=3686388

Encore désolé pour le dérangement, il n'empêche pas que je suis ton projet de près! :D

V
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Répondre