Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca a écrit :Not found pour le liens de jej sur la pnaigale.
corrigé
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
J'ai testé la MT09 du voisin et la MT07 de la voisine...
C'est facile, efficace partout, le moteur pousse (pour la 9) et est assez d'un.
Par contre, les suspensions sont, pour moi trop souple, et l'accélérateur électronique vraiment relou.
Le compteur est illisible au soleil c'est chiant et certaines indications sont trop petite.
La position est pas trop mal, mais j'ai eut du mal avec la position Trail/Roadster.
Et encore un défaut: 14L de réservoir...
Mais par contre je reviens sur le moteur il est vraiment sympa, LE gros point fort de cette moto si ils font une MAJ de l'accélérateur...
J'ai pas testé mais je pense bien que le MT09 sera plus péchu que le street, cylindré oblige.
Ensuite un street normal à aussi des suspat molle, donc ça doit être kif kif.
Perso je pencherais pour la MT09. Mais 14 litres de résé putin, si elle a pas un appétit d'oiseau t'es foutu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :J'ai pas testé mais je pense bien que le MT09 sera plus péchu que le street, cylindré oblige.
Ensuite un street normal à aussi des suspat molle, donc ça doit être kif kif.
Perso je pencherais pour la MT09. Mais 14 litres de résé putin, si elle a pas un appétit d'oiseau t'es foutu.
Ouais, après y'a des avantages et des inconvénients des 2 côtés, quand je vois le prix des révisions triumph ...