Ça c'est un coup basJEJ a écrit :Il est pas tant useless, je sais ce qu'il se passe au dessus de 5000trs moi.
ZE TOPIC des [CR] et [essai]
-
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
corrigésca a écrit :Not found pour le liens de jej sur la pnaigale.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
[ESSAI] Honda - VFR 800 F 2014
J'ai mis qu'une seule moto dans le CR ... et j'ai essayé de résumé au mieux mon essai !
J'ai mis qu'une seule moto dans le CR ... et j'ai essayé de résumé au mieux mon essai !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Légende vivante
- Messages : 14756
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
-
- Légende vivante
- Messages : 14756
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
MAJ OK
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2212
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
- Moto : Street R 2014
- Localisation : 91 - Massy
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Personne n'aurais essayé MT09 ET Street classique ?
Pour avoir une petite comparaison... Je devrais les essayer des que je récupère ma moto mais c'est sûrement pas de suite
Pour avoir une petite comparaison... Je devrais les essayer des que je récupère ma moto mais c'est sûrement pas de suite
-
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
Re: Re : ZE TOPIC des [CR] et [essai]
J'ai testé la MT09 du voisin et la MT07 de la voisine...
C'est facile, efficace partout, le moteur pousse (pour la 9) et est assez d'un.
Par contre, les suspensions sont, pour moi trop souple, et l'accélérateur électronique vraiment relou.
Le compteur est illisible au soleil c'est chiant et certaines indications sont trop petite.
La position est pas trop mal, mais j'ai eut du mal avec la position Trail/Roadster.
Et encore un défaut: 14L de réservoir...
Mais par contre je reviens sur le moteur il est vraiment sympa, LE gros point fort de cette moto si ils font une MAJ de l'accélérateur...
C'est facile, efficace partout, le moteur pousse (pour la 9) et est assez d'un.
Par contre, les suspensions sont, pour moi trop souple, et l'accélérateur électronique vraiment relou.
Le compteur est illisible au soleil c'est chiant et certaines indications sont trop petite.
La position est pas trop mal, mais j'ai eut du mal avec la position Trail/Roadster.
Et encore un défaut: 14L de réservoir...
Mais par contre je reviens sur le moteur il est vraiment sympa, LE gros point fort de cette moto si ils font une MAJ de l'accélérateur...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2212
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
- Moto : Street R 2014
- Localisation : 91 - Massy
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Merci!
C'est en gros ce qui en ressors de la plupart des essais ...
Elle me fait beaucoup hésité avec la street ....
Je pense que de toute façon un essai des 2 s'impose...
Merci
C'est en gros ce qui en ressors de la plupart des essais ...
Elle me fait beaucoup hésité avec la street ....
Je pense que de toute façon un essai des 2 s'impose...
Merci
-
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
-
- Légende vivante
- Messages : 16253
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
J'ai pas testé mais je pense bien que le MT09 sera plus péchu que le street, cylindré oblige.
Ensuite un street normal à aussi des suspat molle, donc ça doit être kif kif.
Perso je pencherais pour la MT09. Mais 14 litres de résé putin, si elle a pas un appétit d'oiseau t'es foutu.
Ensuite un street normal à aussi des suspat molle, donc ça doit être kif kif.
Perso je pencherais pour la MT09. Mais 14 litres de résé putin, si elle a pas un appétit d'oiseau t'es foutu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2212
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
- Moto : Street R 2014
- Localisation : 91 - Massy
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Ouais, après y'a des avantages et des inconvénients des 2 côtés, quand je vois le prix des révisions triumph ...sca a écrit :J'ai pas testé mais je pense bien que le MT09 sera plus péchu que le street, cylindré oblige.
Ensuite un street normal à aussi des suspat molle, donc ça doit être kif kif.
Perso je pencherais pour la MT09. Mais 14 litres de résé putin, si elle a pas un appétit d'oiseau t'es foutu.
On verra aussi sur laquelle madame est le mieux
Merci pour vos avis
-
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Si t'as vu le prix des révisions alors tu as pu constater que c'est aussi chère de les faire chez Suzuki...
-
- Légende vivante
- Messages : 16253
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Je pense aussi.
Regarde chez Yamaha pour voir les révisions de la MT09, ça doit être pareil.
Regarde chez Yamaha pour voir les révisions de la MT09, ça doit être pareil.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Tu veux pas essayer une moto d'homme?Charly91 a écrit :Personne n'aurais essayé MT09 ET Street classique ?
JEJ a écrit :Ce président est énorme