ce n'est pas la première fois que je fais une vidange. Mais là j'ai un vrai problème le filtre a été serré par un bourrin, avec une clé a sangle ca ne marche, la technique du tournevis non plus. J'ai acheté une clé 3 griffes mais hélas trop grosse. Je pense que certaines personnes ont été confrontées à ça. Comment avez vous fait ? J'ai vu a 3 à gauches que certaines l'ont scié. Comme vous vous y êtes pris. Parce que là je n'ai plus de moto.
Je précise ce n'est pas un sv, mais un fz1 (je suis quand même un ancien sviste )
j'ai eu le cas sur mon fazer, en mode vénere ça donne arrachage du truc pis une fois le plus gros enlevé/arraché j'ai attrapé la partie au milieu avec une clé a molette et pu le retirer mais c'est une méthode de barbare
au pire tu ne change pas ton filtre ce coup si et remets de l'huile neuve c'est pas bien grave ( sauf si tu ne l'a pas déjà changer le dernier coup )
Je l'avait déformé également en utilisant une clé pour bagnolle trop grande + cale en bois.
Le mode bourrin est le seul qui te reste ... tout les coups sont permis !
Bon j'y suis vraiment allez comme un bourrin, et "défoncer" le filtre. Pensant qu'à l'intérieur j'allais retrouver un espèce d'écrou hexagonal que j'aurais pu dévisser avec une clé normal. Que nenni.
j'ai acheté une pince pour passer entre les trous et pouvoir dévisser. Mais là j'y arrive vraiment pas
En fait j'ai pas vraiment d'appui puisque je n'ai pas de béquille d'atelier pour diabolo. Je vais demander a ma copine de monter dessus, pour qu'elle soit droite. J'ai acheté la moto en concession, c'est eux qui ont serré comme des bourrins.
sinon tu ramene tout ça a la concess ( bon pas facile ) ou alors ils se déplacent mais c'est pas normal, un filtre a huile c'est même pas 1/4 de tour quand il commence a bloquer.... tu as peut etre le joint qui s'est mis de travers dans le filetage ce qui expliquerais que tu galère comme un ane...