24 Mai à Carole

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
sylvaner28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 04 nov., 2008 17:33
Moto : 650SVS 2005
Localisation : eure et loir

24 Mai à Carole

Message par sylvaner28 »

Salut les SVistes !

Lundi dernier j'ai participé à ma première journée piste sur le circuit Carole. Du pur bonheur. Mon pote m'a chronométré en 1'20-1'21 régulièrement mais je me rend pas compte de ce que cela représente vraiment en sachant que c'était ma première fois sur circuit. Je roule en SVS 650 pot léo et filtre K&N sinon tout le reste d'origine et en config route ( je vais au taf avec tout les jours ).
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Re: 24 Mai à Carole

Message par beuss »

sylvaner28 a écrit :Salut les SVistes !

Lundi dernier j'ai participé à ma première journée piste sur le circuit Carole. Du pur bonheur. Mon pote m'a chronométré en 1'20-1'21 régulièrement mais je me rend pas compte de ce que cela représente vraiment en sachant que c'était ma première fois sur circuit. Je roule en SVS 650 pot léo et filtre K&N sinon tout le reste d'origine et en config route ( je vais au taf avec tout les jours ).
salut mec, l essentiel n est pas le chrono, mais surtout que tu te fasses plaisir et que tu te concentres sur tes traj et ta position sur ton sv!! 1.20/21 n est pas mauvais sachant que c etait ta premiere fois!!
un bon temps a carole avec un sv, c est de roulé en dessous de 1.10, sachant qu en twin cup en 2008, un poto a roulé en sv en 1.06.9!! :ghee: :ghee: :ghee: , mais manu lemalin pour ceux qui le connaisse, envoie de la cote de boeuf sévere!!!, d ailleurs il fait le mans et le bol depuis!!!!!
sinon, t es d ou dans le 28???? moi j habite a 7 km d illiers combray, entre illiers et thiron gardais!!!
sinon moi carole, j aime pas trop et j evite d y roulé car peu interressant, toujours blindé de monde hors roulage privé et c est toujours le bordel le traffic a panam!!!!, preferes le vigeant, magny court, dijon etc........
a+
twin cup #217....
sylvaner28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 04 nov., 2008 17:33
Moto : 650SVS 2005
Localisation : eure et loir

Re: 24 Mai à Carole

Message par sylvaner28 »

Là c'était organisé par le Team83 : 99€ pour 7X20min pti dèj et barbecue compris avec 25 participants par groupe et que des amateurs (théoriquement mais j'ai bien vu que pour certains ce n'était pas leur coup d'essai lol), sinon il y avait Jimmy PETIT (champion de france 125) et Christophe GUYOT (champion de monde d'endurance) pour les conseils et baptême en duo. Franchement Carole j'ai bien aimé car c'est plus accessible avec un bi comme un SV que pour un 1000 GEX par exemple, j'ai trouvé le circuit assez technique, pas de très longues ligne droite (qui sont pas des avantages pour les SV) et le fait de pouvoir attaquer plus tôt et plus fort que les 4 pattes c'est sympa surtout quand tu bouffe un Z750 lol.
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: 24 Mai à Carole

Message par gamerfou »

1'20 pour une première fois c'est déjà vraiment pas mal, surtout avec un SV de route (donc sans commandes reculées ni pneus piste) :)
sylvaner28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 04 nov., 2008 17:33
Moto : 650SVS 2005
Localisation : eure et loir

Re: 24 Mai à Carole

Message par sylvaner28 »

Je suis monté en D208F RR et ça bouge pas. faudrait juste que je fasse ma vidange de fourche en e15 (que j'ai depuis 1an dans mon garage) parce que je trouve que ça pompe pas mal. mais j'ai chopé le virus de la piste car je suis déjà en train de regardé quand je vais y retourner ^^
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
Répondre