LSD-31 a écrit :Bonjour , après lecture de ton problème, je penche plus pour un pb élèc ou de gestion de l'injection.
-Lorsque ton pb survient à quelle température et le moteur?(Possible pb sonde T° moteur= valeur érronée)
-Peu être un pb d'alimentation élèc (batterie et/ou alternateur HS= tension insuffisante donc pas assez de courant pour alimenter la pompe à essence et le système d'injection et du coup coupure moteur)
-As-tu vérifier le calage du TPS?
Voilà quelques points à vérifier.
Quelques news, mais pas concluante!
La t°C moteur est normale, 88°C, pas de quoi s'affoler.
J'ai vérifié le calage TPS et modifié un peu. Effectivement cette technique améliore à bas régime, moteur plus souple et envoie plus vite.
Mais malheureusement toujours le problème de coupure.
J'ai donc retiré lesinjecteurs et nettoyés (comme j'ai pu..) il y avait un peu de saleté.
Mais je ne penche pas trop la dessus, car sinon elle ferait des à coups et le régime ne serait pas satble.
Or, elle envoie très bien au ralenti et tourne super bien à moyen et haut régime.
Mais dés que je met la gomme et que je pousse les rapports elle se coupe.
J'arrive parfois à la récupérer en débrayant rapidement quand je sens qu'elle coupe, du coup elle ne cale pas et repart.
Sinon, quand elle cale faut que je restart.
J'ai remarqué un petit bruit de temps en temps, quand j'arrive à la récuperer avant qu'elle ne cale. Ca fait comme un "pschit"au niveau carburation (injection).
A l'aide...