Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 30 oct., 2009 13:01
Moto : SV650S K9
Localisation : Nord

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par itsmi »

Moi aussi j'ai une petite question.
Vers quelle technologie dois-je m'orienter sachant que j'ai une utilisation très sommaire de la télé (quelques programmes télé et quelques dvd) ?
Y a-t-il une marque à privilégier ou déconseiller ?
Question taille je partirais vers du 40 pouces.
Merci :cote:
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Pimouss' »

BastoOv a écrit : Ensuite on continu sur la série 7 : 40PFL7605H => http://www.pixmania.com/fr/fr/4940024/a ... 7605h.html

Donc, c'est EXACTEMENT pareil sur le 40PFL6605H mais avec l'ambilight en plus. C'est une série que je vends le plus, c'est un superbe écran !
Hello, j'ai vu celle-ci en magasin ce soir, de loin elle était plus lumineuse que les autres, mais par contre sur les foncés, ça faisait comme du grain, image crade par rapport aux autres écran à côté :-/

Quoi en penser ?
Image
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par dv650 »

Nighthology a écrit : T'as une prise derrière nan ?
J'ai la UE40C6710 à led aussi et la connexion casque est derrière l'écran dans le coin supérieur gauche :)
dsl mes casque ne marche pas quand je branche la :(
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Nighthology »

T'as bien configuré ton paramétrage audio dans le menu ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

dv650 a écrit :
Nighthology a écrit : T'as une prise derrière nan ?
J'ai la UE40C6710 à led aussi et la connexion casque est derrière l'écran dans le coin supérieur gauche :)
dsl mes casque ne marche pas quand je branche la :(
Je test ça demain au boulot, ça change sur toutes les télés, ça roule ? ;)
itsmi a écrit :Moi aussi j'ai une petite question.
Vers quelle technologie dois-je m'orienter sachant que j'ai une utilisation très sommaire de la télé (quelques programmes télé et quelques dvd) ?
Y a-t-il une marque à privilégier ou déconseiller ?
Question taille je partirais vers du 40 pouces.
Merci :cote:
Salouté !
Rien ne sert de prendre un haut de gamme, tu vas peu l'exploiter pour le prix.. Niveau technologie, le mieux est bien sûr le LED, ce que je te conseil, car la plupart des marques ne vendent plus que ça.. En 40 pouces tu as le UE40C5100 qui à un très bon rapport qualité/prix pour une utilisation Hertzienne et un peu de DVD.

=> http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... m_led.html

Tout dépend de ton budget, si tu as plus, autant monter en gamme ! A toi de me dire ;)

En marque je conseil : Philips, Samsung, Sharp, LG (Panasonic en Plasma) et sony en gamme NX/HX..

Pimouss' a écrit :Hello, j'ai vu celle-ci en magasin ce soir, de loin elle était plus lumineuse que les autres, mais par contre sur les foncés, ça faisait comme du grain, image crade par rapport aux autres écran à côté :-/

Quoi en penser ?
Coucou Pimouss !
Alors, la série 7 est un haut de gamme qui fonctionne relativement bien en comparaison des autres TV. Après malheureusement (et j'ai le même problème au magasin). Si ce téléviseur est placé à côté de la Série 8 (200 Hz avec une dalle brillante + équipée 3D) et la Série 9 (400 Hz avec dalle mat + équipée 3D), tu vas trouver l'image beaucoup plus fade, avec du grain, beaucoup moins de contraste et d'effet de profondeur ! C'est ça c'est sûr..



@Maxou : C'est une gamme de chez SONY que je ne peux pas faire et donc que je ne connais très mal car elle est disponible que en grande surface (Darty...). Je l'ai vu fonctionnée un peu en y passant mais sans plus.. J'peux pas trop t'en dire même si par des échos, c'est une superbe TV !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par romby650 »

BastoOv a écrit :
romby650 a écrit :Salut Bastoov j'avais une petite question concernant les ecran télé LED: je voulais savoir si il existait des ecran LED en 200hz car dans les pub ont trouve que du 100hz . merci
Salouté Romby.
Oui il existe des téléviseurs en 200Hz LED comme la série 8 chez Philips, après ça dépends, tu cherches quelle dimension ?

Salut Bastoov, je cherche en 117cm (120cm grand max) la taille compte???
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par MaxouBurn »

Merci :gene:
Image

Image
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Pimouss' »

BastoOv a écrit : Coucou Pimouss !
Alors, la série 7 est un haut de gamme qui fonctionne relativement bien en comparaison des autres TV. Après malheureusement (et j'ai le même problème au magasin). Si ce téléviseur est placé à côté de la Série 8 (200 Hz avec une dalle brillante + équipée 3D) et la Série 9 (400 Hz avec dalle mat + équipée 3D), tu vas trouver l'image beaucoup plus fade, avec du grain, beaucoup moins de contraste et d'effet de profondeur ! C'est ça c'est sûr..
Oui c'est sur que tout dépend de ce qui l'entoure :D

Mais pour le coup il y avait un Sony d'un côté moins cher et un LG de l'autre moins cher aussi. Des samsungs juste après, tout ceux là semblait un peu similaire, et le Philips avait du mal sur les noirs, ils étaient plutôt gris et avec du grain.

Par contre il est bien beau :cote:
Image
Avatar du membre
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 30 oct., 2009 13:01
Moto : SV650S K9
Localisation : Nord

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par itsmi »

BastoOv a écrit : Salouté !
Rien ne sert de prendre un haut de gamme, tu vas peu l'exploiter pour le prix.. Niveau technologie, le mieux est bien sûr le LED, ce que je te conseil, car la plupart des marques ne vendent plus que ça.. En 40 pouces tu as le UE40C5100 qui à un très bon rapport qualité/prix pour une utilisation Hertzienne et un peu de DVD.

=> http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... m_led.html

Tout dépend de ton budget, si tu as plus, autant monter en gamme ! A toi de me dire ;)

En marque je conseil : Philips, Samsung, Sharp, LG (Panasonic en Plasma) et sony en gamme NX/HX...
Je suppose que tu me conseille le LED car c'est la technologie la plus récente ? (enfin je pense j'y connais rien :gene: ). Avant ton avis je pensais prendre un LCD en 40 pouces dans les 500 euros, et oui le budget est serré. Et comme la télé est plus que secondaire chez moi je ne veux pas trop y dépenser, vaut mieux garder 200 euros de plus pour suzette par exemple :perv:
Mais bon si c'est vraiment obsolète d'acheter du LCD aujourd'hui je vais revoir la question :]
En tout cas merci pour les conseils.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Si tu as un budget serré, tu as des 40 pouces de marque en FULL HD/TNT HD avec un bon contraste..etc.. pour 500/600€ !
Le LCD n'est pas encore dépassé, c'est juste que tous les constructeurs s'orientent vers le LED car c'est la nouvelle technologie et qu'il ne faut pas stagner c'est tout ;)

J'ai pas essayé la prise casque je me fait un mémo pour demain :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par dv650 »

BastoOv a écrit :
J'ai pas essayé la prise casque je me fait un mémo pour demain :rouge:
pas de prob c'est plus a quelques jour prés j'ai aussi envoiler un mail a samsung ils m'ont répondue téléphone au service a 1.35€ /min lol donc je tel demain
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Je viens de me faire une alarme sur mon iPhone, je te le dis dans la matinée :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par westland »

j'ai une petite question

c'est quoi les différences entre une dalle brillante et une mat, c'est qu'une question de gout pour les gens ?

ou bien il y'a une différence technique
Image
Avatar du membre
Civ!k1000s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 13 déc., 2010 22:03
Moto : SV1000S K3
Localisation : 60

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Civ!k1000s »

westland a écrit :j'ai une petite question

c'est quoi les différences entre une dalle brillante et une mat, c'est qu'une question de gout pour les gens ?

ou bien il y'a une différence technique
Une dalle mat aura tendance à moins reflété la lumière.
Avatar du membre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 419
Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Domson »

Moi je voudrais me prendre une tv led 82cm, budget 600€ max, j'ai vu la Samsung UE32C6000 et la UE32C5100, ya les sony qui ont l'air sympa aussi. Je ne sais trop laquelle choisir.

Au niveau des assurance je suis un peu dans le flou entre ruedu commerce grosbill boulanger et darty, je ne sais pas lesquelles sont les plus intéressante et si cela est nécessaire.

Merci pour tes réponses.
Répondre