Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Message par BastoOv »

dv650 a écrit :ue32b6000
Hum, il me semble que t'es obligé de le laisser en veille ou utiliser un interrupteur (multi-prise) sur ce modèle. Je trouve ça très con, tout comme certain téléviseur LG :0

West@ Super intéressant, merci du lien ! ;) :ghee:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par romby650 »

Salut Bastoov j'avais une petite question concernant les ecran télé LED: je voulais savoir si il existait des ecran LED en 200hz car dans les pub ont trouve que du 100hz . merci
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

romby650 a écrit :Salut Bastoov j'avais une petite question concernant les ecran télé LED: je voulais savoir si il existait des ecran LED en 200hz car dans les pub ont trouve que du 100hz . merci
Salouté Romby.
Oui il existe des téléviseurs en 200Hz LED comme la série 8 chez Philips, après ça dépends, tu cherches quelle dimension ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Cyruzuki »

hello, ca serai quoi pour toi le meilleur choix de tv pour un budget de 1000-1200 €
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Cyruzuki a écrit :hello, ca serai quoi pour toi le meilleur choix de tv pour un budget de 1000-1200 €
Yo ! Dites moi la taille ! :gene: :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Cyruzuki »

BastoOv a écrit :
Cyruzuki a écrit :hello, ca serai quoi pour toi le meilleur choix de tv pour un budget de 1000-1200 €
Yo ! Dites moi la taille ! :gene: :)
102-107cm sachant que le 3D ne m'attire pas spécialement
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Cyruzuki a écrit :
BastoOv a écrit :
Cyruzuki a écrit :hello, ca serai quoi pour toi le meilleur choix de tv pour un budget de 1000-1200 €
Yo ! Dites moi la taille ! :gene: :)
102-107cm sachant que le 3D ne m'attire pas spécialement
Oki ! Je mange et je te dis, j'en ai pas mal en tête, en LCD (haut de gamme) et LED ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Cyruzuki »

Bon appétit
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Cyruzuki a écrit :Bon appétit
Merci :cote:

Alors comme d'hab' je propose du PHILIPS en premier. :)
Donc plusieurs modèles, je me base sur des prix internet et magasin pour te donner une idée. Sachant que je conseil largement d'acheter en magasin (petit magasin même :mrgreen: ) pour une qualité de S.A.V largement supérieur aux grandes Surface et quasiment inexistante sur le net :-/

Entre 1000€ et 1200€ tu entre dans le "haut de gamme", c'est à dire, Série 6/7/8 chez PHILIPS. En 102 cm

On commencer par le série 6 : 40PFL6605H => http://www.pixmania.com/fr/fr/5957121/a ... 6605h.html

Ecran LCD avec rétro éclairage LED (ce sont des LED qui font le tour de la dalle), Full HD/TNT HD. Tu es sur du 100 Hz, donc un imagine plus fluide sur des plans rapides (scène d'action, match sportif..etc..).
Dalle mat anti-reflets avec un capteur de luminosité.
Tu as une finition alu brossé sur les contours ce qui change du noir laqué !

C'est une série que j'ai au magasin et qui fonctionnement relativement bien ! Moi je le vends 1000€ :gene:

Ensuite on continu sur la série 7 : 40PFL7605H => http://www.pixmania.com/fr/fr/4940024/a ... 7605h.html

Donc, c'est EXACTEMENT pareil sur le 40PFL6605H mais avec l'ambilight en plus. C'est une série que je vends le plus, c'est un superbe écran ! L'ambilight ? Qu'est-ce que c'est ?
Ce sont des LED installées que le côté droit et gauche de l'écran, qui prennent les couleurs dominantes de l'image et qui les rejettent sur un mur. Plusieurs utilités, facteur d'ambiance, ça te permet de regarder un film le soir sans lumière allumée et ça t'agrandis l'image :frime: (Il n'y a que Philips que le fait, j'adore perso' ^^)

En magasin tu le trouves aux environs de 1200€.

Toujours chez PHILIPS, on part sur la série 8 : 40PFL8605H => http://www.pixmania.com/fr/fr/5957323/a ... pfl86.html

Là c'est le top, c'est une série magnifique qui fonctionne super bien ! Là tu es sur un dalle brillante, du 200 Hz ! C'est un écran équipé pour la 3D. Je l'ai aussi au magasin, je matte des Blu Ray la dessus, ça ne saccade pas, tu as une profondeur de malade, des contrastes dynamique.. Après c'est un peu hors budget, si tu veux plus d'infos no soucis =)

Après tu as plusieurs modèles chez SAMSUNG.. Mais j'en ai pas eu des tonnes au magasin, je n'ai eu que la série 5, c'est une entrée de gamme.. Donc moyen..

Dis moi si tu veux autre chose ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Cyruzuki »

Pour ce qui est de l'achat, je compte bien le prendre en magasin ( Fnac darty ou carrefour ) j'ai bien des petit revendeur dans le coin mais il y'a une trop grande différence de prix ( entre 150 et 300 € pour certain model :| )

Pour ce qui est de l'écran j'hésitai entre Philips 40PFL7605H et samsung UE40C6710 ou UE40C6700
avec une préférence pour le design philips

Au début j'etait prêt a partir sur un sony mais il semblerai qu'ils se soient un peu endormis :gene:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Ouais c'est clair que parfois tu as une sacré différence entre les grandes surfaces et les petits magasin, en tout cas nous on se met au même prix.. Beaucoup de gens préfère avoir un bon service (un livraison et une installation claire) et payer un peu plus cher ^^

Bref, sans hésiter je prendrais le Philips, c'est clair et net :)

SONY, moi j'ai arrêté d'en faire, car grosse baisse de qualité, de disponibilité, on ne les voit plus sur le marché.. Et puis leur politique commerciale est à chier. Leurs plus belles références (HX et NX) sont réservées aux grandes surfaces. Je boycotte Sony :)

Fonce sur le Philips :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Cyruzuki »

Ok merci du conseil,

J'ai le temps de comparer les prix, J'emménage fin janvier. De plus il y aura les soldes avec surement de bon prix ....
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par MaxouBurn »

Tu en pense quoi?
du Sony kdl 40nx700 ? C'est pas pour moi mon philips me conviens !
Image

Image
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par dv650 »

j'ai aussi une question comment je fais pour brancher un casque audio sur ma tele (samsung led ue32b )
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Nighthology »

dv650 a écrit :j'ai aussi une question comment je fais pour brancher un casque audio sur ma tele (samsung led ue32b )
T'as une prise derrière nan ?
J'ai la UE40C6710 à led aussi et la connexion casque est derrière l'écran dans le coin supérieur gauche :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Répondre