modif tete de fourche street
- pousssin
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modif tete de fourche street
slt a tous
bon voila en gros je suis legeremet rentrer ds une voiture et j'ai un epu abimé ma tete de fourche et probablement l'arraigner et je me disai que je ne veu pas ne pas rouler alors kil va faire beau le tem^p de reparer donc j'ai penser faire une install street sur mon SVS 2005
en gros j'enleve tout et install une tete de fourche plate genre street et pkoi pas un compteur de velo bien solide!!!!
quesque vous en penser????? un coup on me dit c'est possible un coup nan et le tout sans trop de frais bien sur chui pauvre !!!!!lol
bon voila en gros je suis legeremet rentrer ds une voiture et j'ai un epu abimé ma tete de fourche et probablement l'arraigner et je me disai que je ne veu pas ne pas rouler alors kil va faire beau le tem^p de reparer donc j'ai penser faire une install street sur mon SVS 2005
en gros j'enleve tout et install une tete de fourche plate genre street et pkoi pas un compteur de velo bien solide!!!!
quesque vous en penser????? un coup on me dit c'est possible un coup nan et le tout sans trop de frais bien sur chui pauvre !!!!!lol
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Re: modif tete de fourche street
Bien-sûr que c'est possible...
Maintenant est-ce que ça vaut vraiment le coup, plutôt que de chercher vite fait des pièces d'occaz pour la refaire ?
Maintenant est-ce que ça vaut vraiment le coup, plutôt que de chercher vite fait des pièces d'occaz pour la refaire ?
- pousssin
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Re: modif tete de fourche street
oui car en fait jlai fai repeindre en decembre et peinture perso donc sauf si jla refai a la bombe noir mat g pas de sous pour racheter les pieces et la peinture direct!!!!
et puis ca peu faire un style pour l' ete...
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- pousssin
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Re: modif tete de fourche street
tkt meme casser je roule quand meme mais multicolore c moyen en plus jaune c pas le plus courant et jve me le tenter le ptit coter street mais garder les bracelet et tout....
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Re: modif tete de fourche street
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
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650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
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- pousssin
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Re: modif tete de fourche street
meric super ma meul est jaune et le rest noir ou bleu ca sera just trop vilain et en plus jve test avec la tete de fourche toute plate !!!!
personne ne sait comment faire????????????????????????
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Re: modif tete de fourche street
Tu as toujours la possibilité de monter une plaque phare...pousssin a écrit :meric super ma meul est jaune et le rest noir ou bleu ca sera just trop vilain et en plus jve test avec la tete de fourche toute plate !!!!
personne ne sait comment faire????????????????????????
Regarde sur le topic des optiques
>>>> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=25195
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Re: modif tete de fourche street
voila ce que je veu installer
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Re: modif tete de fourche street
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Re: modif tete de fourche street
La première photo est une tête de fourche de Derbi 50cc XTREM. J'avais la même
La seconde est aussi une TDF de 50cc aussi.
Soit tu en trouves d'occaz, soit tu va dans des magasin de scooter et de 50cc... Je ne sais pas combien ça coûte.
La seconde est aussi une TDF de 50cc aussi.
Soit tu en trouves d'occaz, soit tu va dans des magasin de scooter et de 50cc... Je ne sais pas combien ça coûte.
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- pousssin
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Re: modif tete de fourche street
ca coute rien ces merde mon prob cest commen les installer!!
jvire laraigner la tete de fourcjhe ok le compteur?? si oui pkoi pas un compteur de velo et apres je fou 4 viss et c fini???
jvire laraigner la tete de fourcjhe ok le compteur?? si oui pkoi pas un compteur de velo et apres je fou 4 viss et c fini???
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- Zyan
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Re: modif tete de fourche street
Bonjour,
J'ai monté récemment la tête de fourche illustrée sur la seconde photo... J'aime bcp la gueule que ça apporte, mais si tu parcours les topics à ce sujet, tu te rendra compte que l'éclairage est trés trés trés limite pour l'usage nocturne....
Moi même je ne me sert pas du Sv la nuit, mais bon j'ai changé les ampoules (halogènes) passant du 25W à 35W (puisqu'ils parait que si on passe à 50W ça commence à chauffer la protection en plexiglas.. ) Je n'ai pas encore testé ça sur route en pleine nuit.
Pour ce qui est du compteur... IL SORT!! Ouste!!
Et oui si passage en street avec plaque de phare, suppression ou changement de compteur obligatoire (enfin sinon c'est super moche mais à ta guise ) Perso j'ai installé un compteur de vélo de marque mais à prix abordable... LES petits hic sont que pour que cela fonctionne il m'a fallut coller (à la super glue) les aimants et sur la fourche et sur la jante... de la bricole du dimanche quoi!!! et pour un résultat.... pas optimal , puisque je pense FORTEMENT que la vitesse est faussée.. peut etre meme le kilométrage légèrement. Mais ça je ne le garantis pas à 100%.
Second point négatif... Bah t'as plus de voyant d'essence!!! donc soit tu calcul au plus juste ta distance kms/capacité du réservoir soit bah tu fais comme moi tu cherche à bidouiller le faisceau d'origine pour installer un tit voyant indépandant. Tjs de la bricole du dimanche, rapide et pas prise de tete.
Parce que calculer les kilomètre c'est bien... mais t'es pas certain de ne pas tomber en rade!!! ET JE PARLE EN CONNAISSANT DE CAUSE.....
Conclusion: si t'aime la gueule, faut faire des sacrifices mais les branchements ne sont vraiment pas compliqué du tout si tu sais te servir d'une pinces à dénuder et des cosses.
J'ai monté récemment la tête de fourche illustrée sur la seconde photo... J'aime bcp la gueule que ça apporte, mais si tu parcours les topics à ce sujet, tu te rendra compte que l'éclairage est trés trés trés limite pour l'usage nocturne....
Moi même je ne me sert pas du Sv la nuit, mais bon j'ai changé les ampoules (halogènes) passant du 25W à 35W (puisqu'ils parait que si on passe à 50W ça commence à chauffer la protection en plexiglas.. ) Je n'ai pas encore testé ça sur route en pleine nuit.
Pour ce qui est du compteur... IL SORT!! Ouste!!
Et oui si passage en street avec plaque de phare, suppression ou changement de compteur obligatoire (enfin sinon c'est super moche mais à ta guise ) Perso j'ai installé un compteur de vélo de marque mais à prix abordable... LES petits hic sont que pour que cela fonctionne il m'a fallut coller (à la super glue) les aimants et sur la fourche et sur la jante... de la bricole du dimanche quoi!!! et pour un résultat.... pas optimal , puisque je pense FORTEMENT que la vitesse est faussée.. peut etre meme le kilométrage légèrement. Mais ça je ne le garantis pas à 100%.
Second point négatif... Bah t'as plus de voyant d'essence!!! donc soit tu calcul au plus juste ta distance kms/capacité du réservoir soit bah tu fais comme moi tu cherche à bidouiller le faisceau d'origine pour installer un tit voyant indépandant. Tjs de la bricole du dimanche, rapide et pas prise de tete.
Parce que calculer les kilomètre c'est bien... mais t'es pas certain de ne pas tomber en rade!!! ET JE PARLE EN CONNAISSANT DE CAUSE.....
Conclusion: si t'aime la gueule, faut faire des sacrifices mais les branchements ne sont vraiment pas compliqué du tout si tu sais te servir d'une pinces à dénuder et des cosses.
- Zyan
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Re: modif tete de fourche street
pousssin a écrit :ca coute rien ces merde mon prob cest commen les installer!!
jvire laraigner la tete de fourcjhe ok le compteur?? si oui pkoi pas un compteur de velo et apres je fou 4 viss et c fini???
Et donc pour répondre exactement à ta question:
1) Tu dépose la TDF version S
2) Démonter l'araignée
3) Débrancher le faisceau branché au compteur (trés simple un clips détachable à la main)
4) Débrancher les clignos (à prévoir une paire de cligno du coup)
5) Monter les ampoules dans la plaque de phare
6) brancher ampoules et clignos sur le faisceau (c'est là qu'interviennent les cosses )
7) là tu as 2 solutions pour fixer la plaque de phare à la fourche: Soit tu garde les attaches vendus avec la plaque de phare (en caoutchouc et trop gros pour diamètre des tubes de fourche, donc prévoir callage avec bagues ou morceau de chambre à air) SOIT tu récupère les fixation de phare d'un version N et tu fixe ta PDF dessus (choix conseillé rapide TRES peu couteux et plus solide)
8) Bah tu serre otut les boulons
9) Tu démarre
10) tu mets la poignée dans l'angle