ligne de Gladius sur SVS 650
ligne de Gladius sur SVS 650
Je voulai savoir avant d'investir si qq avait déja tenté la manip : Mettre un pot de gladius sur un SVS 650 avec une sortie IXIL hyperlow systèm pour ne rien avoir ki dépasse sur le coté de la moto, tout en dessous (un peu comme le ER6)
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: ligne de Gladius sur SVS 650
Ola le type il s'est pas présenté !!
Bon, sinon pour ma part, j'ai jamais vu de ligne complète de gladius adapté sur SV.
Mais je pense que ça en intéresserait plus d'un !

Bon, sinon pour ma part, j'ai jamais vu de ligne complète de gladius adapté sur SV.
Mais je pense que ça en intéresserait plus d'un !

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Dans un magasin de moto, tu ne dis pas bonjour en rentrant, merci et au revoir en sortant ?
Salouté quant même =)
Et tu veux adapté quoi comme pot sur ta SV ? Le Yosh ?

Salouté quant même =)
Et tu veux adapté quoi comme pot sur ta SV ? Le Yosh ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Salut,Scorpion a écrit :Je voulai savoir avant d'investir si qq avait déja tenté la manip : Mettre un pot de gladius sur un SVS 650 avec une sortie IXIL hyperlow systèm pour ne rien avoir ki dépasse sur le coté de la moto, tout en dessous (un peu comme le ER6)
t'as trouvé finalement ? Ca m'intéresserait de monter une sortie (Leo Vince) de Gladius sur mon sv, mais je sais pas si ça se fait ...
cdt
jon
Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs,
Non l'adapt ne se fait pas : SV est plus basse que Gladius et la biellette d'amortisseur AR gène.
Je vous prie de recevoir l'expression de ma considération la plus distinguée et vous transmet mes sincères salutations.
Cordialement.
Non l'adapt ne se fait pas : SV est plus basse que Gladius et la biellette d'amortisseur AR gène.
Je vous prie de recevoir l'expression de ma considération la plus distinguée et vous transmet mes sincères salutations.
Cordialement.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté !
Merci du renseignement
Au revoir !
Merci du renseignement
Au revoir !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 n
bonjour atoutes et tous nouveau sur ce forum je veux adapter un echappement ixil hyperlow existe il por sv 650 carbu? merciScorpion a écrit :Je voulai savoir avant d'investir si qq avait déja tenté la manip : Mettre un pot de gladius sur un SVS 650 avec une sortie IXIL hyperlow systèm pour ne rien avoir ki dépasse sur le coté de la moto, tout en dessous (un peu comme le ER6)
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Et tu fais la même erreur que celui qui a créé ce topic...vivian a écrit : bonjour atoutes et tous nouveau sur ce forum je veux adapter un echappement ixil hyperlow existe il por sv 650 carbu? merci
Fast_19 a écrit :Ola le type il s'est pas présenté !!
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Fais un tour par ici si tu ne veux pas être accueilli aussi froidement que le précédant :
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
A reçu 26

-
- Pilote 50 cm3
ok je m'appelle vivian 33 ans vit dans les landes proprietaire d'un sv 650 de 2001 et salut tous les motards et motardes du site et adore ma suz' j'ai bon la les gars ! merciPEagle a écrit :Fais un tour par ici si tu ne veux pas être accueilli aussi froidement que le précédant :
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Pas exactement, il faut que tu te présentes dans la section adéquate... Là ou le lien de PEagle mène.
Après ce n'est pas une obligation, mais cela conditionne le nombre de réponses que tu obtiendras... Certaines personnes ici sont assez pointilleuse sur les règles officieuses
Sinon bienvenu quand même...
Après ce n'est pas une obligation, mais cela conditionne le nombre de réponses que tu obtiendras... Certaines personnes ici sont assez pointilleuse sur les règles officieuses

Sinon bienvenu quand même...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Sinon pour ta question, en fait je sais pas du tout, je vois même pas quelle ligne c'est ...
A reçu 26

Non ça n'existe pas pour carbu .
Mais adapter, ne signifie pas justement, le mettre sur une base non prévu à l'origine ? Donc la question ne se pose pas. Mais comme la dis Scorpion, les biellettes gênes.
Mais adapter, ne signifie pas justement, le mettre sur une base non prévu à l'origine ? Donc la question ne se pose pas. Mais comme la dis Scorpion, les biellettes gênes.
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
tu va pas mettre une ligne d'origine de gladius avec cata sur ton SV carbu quand même ?
si c'est que le silencieux, dois toujours y avoir moyen d'adapter, suffit de prendre les raccords adéquat, ici par ex
si c'est que le silencieux, dois toujours y avoir moyen d'adapter, suffit de prendre les raccords adéquat, ici par ex
-
- Pilote 50 cm3
merci a tous pour vos conseils c juste le silencieux que je veux mettre pas la ligne ca servirai a rien sinon je change juste de silencieux tant pis pour l' ixil double bonne route a toutes et tousherpo44 a écrit :tu va pas mettre une ligne d'origine de gladius avec cata sur ton SV carbu quand même ?