ligne de Gladius sur SVS 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Scorpion

ligne de Gladius sur SVS 650

Message par Scorpion »

Je voulai savoir avant d'investir si qq avait déja tenté la manip : Mettre un pot de gladius sur un SVS 650 avec une sortie IXIL hyperlow systèm pour ne rien avoir ki dépasse sur le coté de la moto, tout en dessous (un peu comme le ER6)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: ligne de Gladius sur SVS 650

Message par Fast_19 »

Ola le type il s'est pas présenté !! :gene: :mrgreen:

Bon, sinon pour ma part, j'ai jamais vu de ligne complète de gladius adapté sur SV.
Mais je pense que ça en intéresserait plus d'un ! :cote:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Dans un magasin de moto, tu ne dis pas bonjour en rentrant, merci et au revoir en sortant ? :-/

Salouté quant même =)
Et tu veux adapté quoi comme pot sur ta SV ? Le Yosh ? ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
jb_floyd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jb_floyd »

Scorpion a écrit :Je voulai savoir avant d'investir si qq avait déja tenté la manip : Mettre un pot de gladius sur un SVS 650 avec une sortie IXIL hyperlow systèm pour ne rien avoir ki dépasse sur le coté de la moto, tout en dessous (un peu comme le ER6)
Salut,

t'as trouvé finalement ? Ca m'intéresserait de monter une sortie (Leo Vince) de Gladius sur mon sv, mais je sais pas si ça se fait ...

cdt
jon
Scorpion

Message par Scorpion »

Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs,

Non l'adapt ne se fait pas : SV est plus basse que Gladius et la biellette d'amortisseur AR gène.

Je vous prie de recevoir l'expression de ma considération la plus distinguée et vous transmet mes sincères salutations.
Cordialement.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Salouté !

Merci du renseignement

Au revoir !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
vivian
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 n

Message par vivian »

Scorpion a écrit :Je voulai savoir avant d'investir si qq avait déja tenté la manip : Mettre un pot de gladius sur un SVS 650 avec une sortie IXIL hyperlow systèm pour ne rien avoir ki dépasse sur le coté de la moto, tout en dessous (un peu comme le ER6)
bonjour atoutes et tous nouveau sur ce forum je veux adapter un echappement ixil hyperlow existe il por sv 650 carbu? merci
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

vivian a écrit : bonjour atoutes et tous nouveau sur ce forum je veux adapter un echappement ixil hyperlow existe il por sv 650 carbu? merci
Et tu fais la même erreur que celui qui a créé ce topic...
Fast_19 a écrit :Ola le type il s'est pas présenté !!
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Fais un tour par ici si tu ne veux pas être accueilli aussi froidement que le précédant :
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
A reçu 26 :tusors:
Image
vivian
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vivian »

PEagle a écrit :Fais un tour par ici si tu ne veux pas être accueilli aussi froidement que le précédant :
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
ok je m'appelle vivian 33 ans vit dans les landes proprietaire d'un sv 650 de 2001 et salut tous les motards et motardes du site et adore ma suz' j'ai bon la les gars ! merci
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Pas exactement, il faut que tu te présentes dans la section adéquate... Là ou le lien de PEagle mène.

Après ce n'est pas une obligation, mais cela conditionne le nombre de réponses que tu obtiendras... Certaines personnes ici sont assez pointilleuse sur les règles officieuses :cote:

Sinon bienvenu quand même...
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Sinon pour ta question, en fait je sais pas du tout, je vois même pas quelle ligne c'est ...
A reçu 26 :tusors:
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Non ça n'existe pas pour carbu .
Mais adapter, ne signifie pas justement, le mettre sur une base non prévu à l'origine ? Donc la question ne se pose pas. Mais comme la dis Scorpion, les biellettes gênes.
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

tu va pas mettre une ligne d'origine de gladius avec cata sur ton SV carbu quand même ?
si c'est que le silencieux, dois toujours y avoir moyen d'adapter, suffit de prendre les raccords adéquat, ici par ex
vivian
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vivian »

herpo44 a écrit :tu va pas mettre une ligne d'origine de gladius avec cata sur ton SV carbu quand même ?
si c'est que le silencieux, dois toujours y avoir moyen d'adapter, suffit de prendre les raccords adéquat, ici par ex
merci a tous pour vos conseils c juste le silencieux que je veux mettre pas la ligne ca servirai a rien sinon je change juste de silencieux tant pis pour l' ixil double bonne route a toutes et tous
Répondre