problème mon sv s'arrète tout seul
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s de 2005
problème mon sv s'arrète tout seul
salut a tous bon voilà depuis peu mon sv650s coupe tout seul en général au démarrage, je passe la première puis la seconde et la... pouf elle s'arrète elle redémare aussitôt mais bon c'est penible quelle fasse ça sans arrêt quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: problème mon sv s'arrète tout seul
La mienne me l'a fait une fois, je démarre, passe la première, 5 mètres plus loin, la moto se coupe. J'avais pensé à la béquille que je n'avais pas remonter entièrement ou un truc de ce style.
Si quelqu'un à des avis![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si quelqu'un à des avis
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Moi j'ai eu ce problème, avec la béquille qui vibrait sur le deuxieme pot. Et qui ne permettait pas à la béquille de remonter à son emplacement et enfoncer le contacteur correctement. Du coupen pleine accélération, béquille vibre et le contacteur coupe le moteur.
Du jeu dans le ressort de la béquille? Ca vibre = elle coupe.
Si tu as le "check" sur tableau de bord c'est une cuopure d'allumage
Si tu as un F1, c'est des capteurs électroniques multiples
Du jeu dans le ressort de la béquille? Ca vibre = elle coupe.
Si tu as le "check" sur tableau de bord c'est une cuopure d'allumage
Si tu as un F1, c'est des capteurs électroniques multiples
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
elle s'arrête en ligne droite ou quand tu braque le guidon ? parce que ca peut etre un fil pincé...
Sinon ca peut etre aussi un mauvais réglage de l'infection je pense...
Sinon ca peut etre aussi un mauvais réglage de l'infection je pense...
Impossible n'est pas lorrain
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Quand tu dis qu’elle s’arrête sa veux dire :
1 que le compteur s’éteint et le moteur aussi
2 juste le monteur qui s’éteint
?
1 que le compteur s’éteint et le moteur aussi
2 juste le monteur qui s’éteint
?
Moi j'ai eu il y a peu de temps un problème similaire, assez aléatoire, la bécane se coupait dans les premiers rapports, sans tousser ni rien juste une coupure. Le compteur restait électriquement allumé.
Après une ballade et avoir bloqué 15 motos lors du départ, on s'est aperçu que un des fils de la batterie était presque entièrement dévissé du coup, des faux contacts. Heureusement qu'on s'en est aperçu car des demi contacts comme ca sous la selle, c'est un coup à y foutre le feu, et c'est juste sous la selle...
Après une ballade et avoir bloqué 15 motos lors du départ, on s'est aperçu que un des fils de la batterie était presque entièrement dévissé du coup, des faux contacts. Heureusement qu'on s'en est aperçu car des demi contacts comme ca sous la selle, c'est un coup à y foutre le feu, et c'est juste sous la selle...

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
de quoi avoir le feu au cul lolfokas a écrit :Moi j'ai eu il y a peu de temps un problème similaire, assez aléatoire, la bécane se coupait dans les premiers rapports, sans tousser ni rien juste une coupure. Le compteur restait électriquement allumé.
A mon avis son histoire c'est une vielle masse, genre un truc qui vibre avec la montée en régime et qui fait coupe circuit, comme la béquille par ex...
Fait hocher un peu tes capteurs d'embrayages et de béquille...
Impossible n'est pas lorrain
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
il peut aussi y avoir oxydation des cosses de batterie et donc un mauvais contacte mais si c'est la batterie qui fait des faux contacts son compteur doit s'éteindre
si le compteur s'éteint pas faut qu'il cherche ailleurs, divers contacteurs, masse quelque pars.

si le compteur s'éteint pas faut qu'il cherche ailleurs, divers contacteurs, masse quelque pars.
- rammstein72
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650svn
moi des fois quand je quitte un emplacement j'avance donc je met la 2ème mais quand j'arrive par exemple a un stop et que je remet la 1ère, des que j'appuie sur le selecteur elle se coupe d'un coup !
Contacteur de béquille! A nettoyer et vérifier s'il remonte bien...