Astuces pour bouster son SV 1000
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Astuces pour bouster son SV 1000
Petit dossier pour savoir, car on en parle peut, ce que vous feriez ou avez fait pour booster nos machines, de la plus petite modif, ou d'un réglage qui augmenterai le fabuleux coup de pied qu'elles nous offre déjà, jusqu'à la prépa moteur la plus ouf!!
ciao à tous et vivement les beau jours!!
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
Turbo.
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Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
ouai pas bête, les vidéo sont terribles, mais il doit falloir mettre gavé d'autres truk en plus tu pense pas ?
en tout cas ça donne envie !!
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
Ajouter un turbo = refaire le circuit d'admission + ajouter circuit d'huile pour le turbo (pompe + durites) + fixation du turbo + modification du collecteur d'échappement pour amener les gazs au turbo + revoir toute la gestion/réglages du moteur
Simple ... et aussi prévoir de renforcer/remplacer les pistons, joint de cucu, vilebrequin (...) pour supporter longtemps le surplus de puissance/couple
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
suna a écrit :Petit dossier pour savoir, car on en parle peut, ce que vous feriez ou avez fait pour booster nos machines, de la plus petite modif, ou d'un réglage qui augmenterai le fabuleux coup de pied qu'elles nous offre déjà, jusqu'à la prépa moteur la plus ouf!!
Achètes une Moto Morini Corsaro, ça sera moins contraignant et va savoir peut être moins cherzeu perenoel a écrit :Ajouter un turbo = refaire le circuit d'admission + ajouter circuit d'huile pour le turbo (pompe + durites) + fixation du turbo + modification du collecteur d'échappement pour amener les gazs au turbo + revoir toute la gestion/réglages du moteur
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Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.


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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
ouai, bah monsieur perenoel à l'air d'être calé !! je me doutait qu'il y aurai besoin de bouger tout le moteur piston vilebrequin, soupapes haute compression et tout le bataclan... mais le monsieur à raison, il vaut mieux acheter une bombe toute neuve, mais pas de fiertée de se faire ça propre bombe!!
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
que ce soit pour le 650 comme le 1000, si on parle peu du dernier pot qui fait gagner un demi-poney, de l'arbre à cames "rassingue" ou du kit NOS, c'est parce que le SV n'est tout simplement pas fait pour ça, et que dépenser des milliers d'euros ça ne nous sert à rien!
La SV c'est une bécane de petite route ou de montagne, pas une reine du 400m DA ou de l'autobeurk.
Maintenant chacun voit midi à sa porte, mais si tu veux des chevaux, prends un GEX...
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
je peut te dire amigo que c'est pour ma satisfaction personnelle et que des gex , là ou j'habite je les mange sévère sur nos petites routes de cols ou de montagne j'ai des collègues qui roulent en gex et je suis à leur cul, ou devant..
je suis pas à la recherche d'un 340 Kmh, mais ce que je recherche c'est encore plus de boost, mais comme vous dites tous, rien ne vaut une machine plus puissante déjà prête, mais faut le porte feuille.. Bref tu as raison, le sv 1000 n'est pas une machine pour le 400M et Je prie pour qu'on soit tous assez blinder pour au moins se payer un jour la machine de nos rêves, ou s'en préparer une..
je suis pas à la recherche d'un 340 Kmh, mais ce que je recherche c'est encore plus de boost, mais comme vous dites tous, rien ne vaut une machine plus puissante déjà prête, mais faut le porte feuille.. Bref tu as raison, le sv 1000 n'est pas une machine pour le 400M et Je prie pour qu'on soit tous assez blinder pour au moins se payer un jour la machine de nos rêves, ou s'en préparer une..
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
Préparer une moto coute aussi un bras !suna a écrit :... mais faut le porte feuille..
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
Achète un casque Jet, vire la visière et roule à fond, t'aura surement la sensation d'être sur un missile !suna a écrit :je peut te dire amigo que c'est pour ma satisfaction personnelle et que des gex , là ou j'habite je les mange sévère sur nos petites routes de cols ou de montagne j'ai des collègues qui roulent en gex et je suis à leur cul, ou devant..
je suis pas à la recherche d'un 340 Kmh, mais ce que je recherche c'est encore plus de boost, mais comme vous dites tous, rien ne vaut une machine plus puissante déjà prête, mais faut le porte feuille.. Bref tu as raison, le sv 1000 n'est pas une machine pour le 400M et Je prie pour qu'on soit tous assez blinder pour au moins se payer un jour la machine de nos rêves, ou s'en préparer une..

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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
C'est pas que je suis calé, c'est que j'ai mis les mains dans ma BAR à turbo mazout et que maintenant je sais comment c'est foutu (le mode démontage de turbo + durite d'admission + collecteur d'échappement + collecteur d'admission sur le parking de la résidence, ça aide à comprendresuna a écrit :ouai, bah monsieur perenoel à l'air d'être calé !! ...

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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
Métone, ya bien qu'en métant les mains dedans et en se sortant les doigts du cul qu'on peut en connaitre un minimum..
j'avais jamais vu la "Morini Corasaro" chouette meule dit donc, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette bécane, peut cher, marche fort ( 140 vrai bourins) mais vous en pensez quoi vous ?
j'avais jamais vu la "Morini Corasaro" chouette meule dit donc, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette bécane, peut cher, marche fort ( 140 vrai bourins) mais vous en pensez quoi vous ?
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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
suna a écrit : j'avais jamais vu la "Morini Corasaro" chouette meule dit donc, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette bécane, peut cher, marche fort ( 140 vrai bourins) mais vous en pensez quoi vous ?
Bon bah mon post n'étais pas si inutile en fin de compte


Voici un essai d'un membre : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=29245
Apparemment c'est un moteur de malade qui pousse énormément, point positif ne souffre pas du bridage à 106ch.
Mais malheureusement avec les problèmes financiers de la marque je sais pas comment ca va ce passer, sachant que derrière ce n'est pas comme Buell, il n'y a pas une grosse firme pour assurer le SAV

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Re: Astuces pour bouster son SV 1000
A ouai chaud quand même si il n'y avais de service après vente.. mais cette bécane m'attire de plus en plus, et je crois que je me l'offrirai après la mienne si je peut !Grunt a écrit :suna a écrit : j'avais jamais vu la "Morini Corasaro" chouette meule dit donc, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette bécane, peut cher, marche fort ( 140 vrai bourins) mais vous en pensez quoi vous ?
Bon bah mon post n'étais pas si inutile en fin de compte![]()
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Apparemment c'est un moteur de malade qui pousse énormément, point positif ne souffre pas du bridage à 106ch.
Mais malheureusement avec les problèmes financiers de la marque je sais pas comment ca va ce passer, sachant que derrière ce n'est pas comme Buell, il n'y a pas une grosse firme pour assurer le SAV