Débrider ma SV 1000 S K6, mais quel fil(s) donc?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Verrouillé
mdundek
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Débrider ma SV 1000 S K6, mais quel fil(s) donc?

Message par mdundek »

Bonjour a tous,

Bon, après pas mal de recherches sur le sujet du débridage de ma SV 1000 S, des confusions surgissent. Je possède la version K6, celle avec le boiter CDI a deux connecteurs. Sur certains sites, ils disent qu'il faut débrancher le fil noir/blanc n°44 du petit connecteur. Sur un autre forum, ils disent qu'il faut également déconnecter le fil noir/marron juste a coté, une histoire d'un deuxième niveau de bridage, va savoir. Et sur un troisième forum, un bonhomme disait que sur les K6, s’était le fil rose a taches marron n° 23. Les concessionnaires également semblent souvent pas savoir, et ont besoin d'aller chercher l'information au près de leurs boule de cristal. Merde alors, je vais tout de même pas déconnecter tous les fils de mon boîtier CDI 8| ! Je sais que depuis les modèles K5, ils ont apporté des modifs pour être en règle avec les nouvelles normes anti pollution, donc un deuxième fil correspondant a se réglage peut éventuellement exister??? Pour ceux qui ont un K6, et qui ont fait la manip et qui SONT SUR de leur coup, si vous pouviez m’éclairer, je vous en serai extrêmement reconnaissant, avant que je commence a charcuter ma moto un peux trop.
Ah oui, avant je possédait un Sv 650 K3, pour débrancher les fils sur le connecteur s’était assez facile, il y avait un clip a pousser avec un tourne vis plat, mais sur les nouveaux connecteurs K5+, je sais pas comment débrancher sans couper, comment faire sur ces modèles?

Merci a tous
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Re: Débrider ma SV 1000 S K6, mais quel fil(s) donc?

Message par Trypoete »

D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Message par D@nte34 »

Ca m'interesse aussi car vu que le K7 est apparement un K6 (puisque aux dires de pas mal de personnes le K7 n'existerait pas et serait des fins de series de K6).
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
mdundek
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mdundek »

Je l'ai bien vu se lien, s'est une des sources qui dit fil n°44 noir/blanc. Mais comme je vous l'ai dit, il y a d'autres sources qui disent autres choses comme décris dans mon message initial (ex: http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 3-1785.htm). L'as tu fait sur un model K6? Peux tu personnellement confirmer que s'est bien le saint graal des fils de ce model?
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Message par D@nte34 »

mdundek a écrit :Je l'ai bien vu se lien, s'est une des sources qui dit fil n°44 noir/blanc. Mais comme je vous l'ai dit, il y a d'autres sources qui disent autres choses comme décris dans mon message initial (ex: http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 3-1785.htm). L'as tu fait sur un model K6? Peux tu personnellement confirmer que s'est bien le saint graal des fils de ce model?
Ben si c'est a moi que ton message s'adresse je sais pas j'ai pas encore debridé le mien.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

mdundek a écrit :Je l'ai bien vu se lien, s'est une des sources qui dit fil n°44 noir/blanc. Mais comme je vous l'ai dit, il y a d'autres sources qui disent autres choses...?
N'empêche, si tout le monde qui n'est pas sûr d'un sujet, en crée un autre pour contredire/affirmer, ça fera pas avancer proprement le schmilblick!

Si t'as une info contradictoire, il vaut mieux continuer sur le même sujet quitte à remettre en cause ce qu'il y a été dit!
Image
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

Fast_19 a écrit :
mdundek a écrit :Je l'ai bien vu se lien, s'est une des sources qui dit fil n°44 noir/blanc. Mais comme je vous l'ai dit, il y a d'autres sources qui disent autres choses...?
N'empêche, si tout le monde qui n'est pas sûr d'un sujet, en crée un autre pour contredire/affirmer, ça fera pas avancer proprement le schmilblick!

Si t'as une info contradictoire, il vaut mieux continuer sur le même sujet quitte à remettre en cause ce qu'il y a été dit!
amen !!
Verrouillé