
Support guidon rabaissé quel conséquences ?
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- wam
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
Ca va rajouter du poids sur ton train avant, et donc elle aura tendance a louvoyer d'avantage puisque ton pneu avant aura plus d'effort a encaisser, donc plus de déformation 


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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
oki , j'avais l'intention de remettre ca d'origine de toute facon, au faite il n'y a rien de compliquer pour le remettre ?
- Ryujin
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
Paraît que ça améliore aussi la maniabilité 

- wam
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
a basse vitesse surement, le penu avant a plus de "mordant", mais a haute vitesse sur route dégradée, ca a tendance a empirerRyujin a écrit :Paraît que ça améliore aussi la maniabilité

- Fredon
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
tu as decsendu tes Té de combient de mm??
ça me semble beaucoup la.... fais quand meme gaffe que tes foureaux de fourche ne viennent pas taper le Té inférieur
Ta modif a pour conséquences:
1) diminution de l'angle de chasse => plus de maniabilité.
2) diminution de la chasse et par conséquent de l'empattement => moins de stabilité.
Par contre vu que tu as beaucoup descendu devant et rien derrière (tu as l amorto et les bielettes d'origine derrière?), tu dois te retrouver bien sur l'avant.... pas très agréable pour rouler longtemps...
Ta moto est plus joueuse mais moins stable a haute vitesse.
Sur mon barbu je descend entre 5 et 10 mm, ça dépend de mon humeur
ça me semble beaucoup la.... fais quand meme gaffe que tes foureaux de fourche ne viennent pas taper le Té inférieur

Ta modif a pour conséquences:
1) diminution de l'angle de chasse => plus de maniabilité.
2) diminution de la chasse et par conséquent de l'empattement => moins de stabilité.
Par contre vu que tu as beaucoup descendu devant et rien derrière (tu as l amorto et les bielettes d'origine derrière?), tu dois te retrouver bien sur l'avant.... pas très agréable pour rouler longtemps...
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Sur mon barbu je descend entre 5 et 10 mm, ça dépend de mon humeur

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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
En faite la moto je les eu comme ca , j'ai essayer de remonter tout ca mais une fois fais et tout ressserer j'ai le bloc optique et les clignos qui sont fixé sur le meme ensemble qui bouge de bas en haut du coup je les laisser comme c etait avant , et oui quand je commence a rouler un peu plus vite c'est plus tres stable c'est ca qui me gene .
- Fredon
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
Ok bizarre que ça bouge
Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.
Tu peux mesurer de combien tes tubes de fourche dépassent (mesure la hauteur sans les bouchons de fourche, uniquement les Té)?

Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.
Tu peux mesurer de combien tes tubes de fourche dépassent (mesure la hauteur sans les bouchons de fourche, uniquement les Té)?
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- aioli69
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
D'origine (sur injection en tous cas), il ne dépassent pas (enfin, seulement de l'épaisseur du bouchon de fourche)...Fredon a écrit :Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.
- Fredon
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Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
Exactaioli69 a écrit :D'origine (sur injection en tous cas), il ne dépassent pas (enfin, seulement de l'épaisseur du bouchon de fourche)...Fredon a écrit :Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.

mais le Té sup des N est moins épais et par conséquent les tubes de fourche dépassent de 5mm (c'est ce que j'ai remarqué quand j'ai monté un Té sup de N sur mon S

Qui pourrai regarder sur son N d'origine?
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