Support guidon rabaissé quel conséquences ?
-
- Pilote 50 cm3
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Support guidon rabaissé quel conséquences ?
Ca va rajouter du poids sur ton train avant, et donc elle aura tendance a louvoyer d'avantage puisque ton pneu avant aura plus d'effort a encaisser, donc plus de déformation 

-
- Pilote 50 cm3
oki , j'avais l'intention de remettre ca d'origine de toute facon, au faite il n'y a rien de compliquer pour le remettre ?
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Paraît que ça améliore aussi la maniabilité 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
a basse vitesse surement, le penu avant a plus de "mordant", mais a haute vitesse sur route dégradée, ca a tendance a empirerRyujin a écrit :Paraît que ça améliore aussi la maniabilité

- Fredon
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 + CB1000 BIG ONE + RS250
tu as decsendu tes Té de combient de mm??
ça me semble beaucoup la.... fais quand meme gaffe que tes foureaux de fourche ne viennent pas taper le Té inférieur
Ta modif a pour conséquences:
1) diminution de l'angle de chasse => plus de maniabilité.
2) diminution de la chasse et par conséquent de l'empattement => moins de stabilité.
Par contre vu que tu as beaucoup descendu devant et rien derrière (tu as l amorto et les bielettes d'origine derrière?), tu dois te retrouver bien sur l'avant.... pas très agréable pour rouler longtemps...
Ta moto est plus joueuse mais moins stable a haute vitesse.
Sur mon barbu je descend entre 5 et 10 mm, ça dépend de mon humeur
ça me semble beaucoup la.... fais quand meme gaffe que tes foureaux de fourche ne viennent pas taper le Té inférieur

Ta modif a pour conséquences:
1) diminution de l'angle de chasse => plus de maniabilité.
2) diminution de la chasse et par conséquent de l'empattement => moins de stabilité.
Par contre vu que tu as beaucoup descendu devant et rien derrière (tu as l amorto et les bielettes d'origine derrière?), tu dois te retrouver bien sur l'avant.... pas très agréable pour rouler longtemps...
Ta moto est plus joueuse mais moins stable a haute vitesse.
Sur mon barbu je descend entre 5 et 10 mm, ça dépend de mon humeur

Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
-
- Pilote 50 cm3
En faite la moto je les eu comme ca , j'ai essayer de remonter tout ca mais une fois fais et tout ressserer j'ai le bloc optique et les clignos qui sont fixé sur le meme ensemble qui bouge de bas en haut du coup je les laisser comme c etait avant , et oui quand je commence a rouler un peu plus vite c'est plus tres stable c'est ca qui me gene .
- Fredon
- Pilote 125 cm3
Ok bizarre que ça bouge
Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.
Tu peux mesurer de combien tes tubes de fourche dépassent (mesure la hauteur sans les bouchons de fourche, uniquement les Té)?

Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.
Tu peux mesurer de combien tes tubes de fourche dépassent (mesure la hauteur sans les bouchons de fourche, uniquement les Té)?
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
D'origine (sur injection en tous cas), il ne dépassent pas (enfin, seulement de l'épaisseur du bouchon de fourche)...Fredon a écrit :Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.
- Fredon
- Pilote 125 cm3
Exactaioli69 a écrit :D'origine (sur injection en tous cas), il ne dépassent pas (enfin, seulement de l'épaisseur du bouchon de fourche)...Fredon a écrit :Si je ne dis pas de connerie sur le N (j'ai un S monté avec un Té sup de N...) les tubes dépassent de 5mm au dessus du Té supérieur d'origine.

mais le Té sup des N est moins épais et par conséquent les tubes de fourche dépassent de 5mm (c'est ce que j'ai remarqué quand j'ai monté un Té sup de N sur mon S

Qui pourrai regarder sur son N d'origine?